CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ken07
ken07
Niveau 5
11 août 2003 à 23:40:56

Lecroquemitaine: j´aurais besoin que tu efface mon dernier topic.
:rire:
En géneral personne ne demande ca, mais Expert_Of_Blitz m´a ouver les yeux et je regret mon geste. merci.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 23:41:30

ken07 :d) Pour se booster en chance, il faut affronter le Terraglouton pour obtenir les sphères étoiles qui permettent d´activer les cases chances, cases que l´on peut créer avec les sphères chance que donne la Sphère Géante ( tout les deux sont des monstres du CEM).

source: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 août 2003 à 23:42:06

il te fo d sphere chance pr crée des case chance et des sphere étoile pr les acriver
sphere étoile teraglouton 1normal 2en overkil
sphere chance sphere géante

ken07
ken07
Niveau 5
11 août 2003 à 23:43:43

le terraglouton du cem?
Mais c´est un tueur!! Il faut les lui voler ou les obtenir en l battan?

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 août 2003 à 23:44:52

jecht3000? esque il fo meme battre les monstre du cem???????????? EN NSG et ba gavait raison d´avoir la flemme et emplus g eu du mal a trouver c putain de tomberry

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 23:45:37

en le battant.
Voici une technique que j´ai mise au point pour se débarrasser du Terraglouton le plus rapidement possible, et ainsi récolter un max de sphères étoiles ! Ceux qui n´ont pas les armes ultimes pour Wakka, Tidus et Auron peuvent passer leur chemin, et aussi ceux qui n´ont pas un minimum de 200 en force...
Il y a un minimum de pré-requis pour cette technique, mais normalement, si vous vous inquietez pour les sphères étoiles, c´est que vous êtes bien avancés dans le jeu. Il faut donc les armes ultimes de Tidus, Auron et Wakka, un minimum de 200 en force pour les 3, l´overdrive combos de Wakka, assaut de Tidus et tornade pour Auron si possible, pouvoir résister à un atomnium, surtout Wakka, et la compétence transfert pour Auron. Avec tout ça, vous êtes parés.

Description succinte
Auron, Tidus et Wakka dans le trio de tête.
Les jauges d´overdrive des 3 persos remplies.
Overdrive assaut de Tidus, le terraglouton se couche.
Overdrive combos de Wakka, le terraglouton riposte par un atomnium.
Transfert d´Auron vers Wakka.
Overdrive combos de Wakka, le terraglouton est mort.
C´est la technique la plus rapide, puisque le Terraglouton n´a pas le temps de riposter avec ses poings, et il riposte seulement une fois avec atomnium... Si vous vous demandez pourquoi j´utilise pas l´overdrive champion de blitz de Tidus, c´est parce que cela ne ´couche´ pas le Terraglouton.

En cas d´attaque surprise, vous pouvez utiliser l´overdrive Tornade d´Auron, il fait moins de dégâts mais il couche aussi le Terraglouton. Ensuite, au lieu de lancer l´overdrive assaut, faites un transfert de Tidus vers Wakka pour un deuxième combos qui devrait tuer le Terraglouton. Une autre technique est de ne pas mettre Tidus dans le trio de tête, et de remplacer Auron par Tidus, mais cela vous oblige à changer votre formation à chaque fois, et vous perdez du temps au lieu d´enchainer les combats.

Pour finir, mettez vos persos en type d´overdrive victoire lorsque vous combattez le Terraglouton, vos jauges d´od seront à moitié remplies et en alternant avec la technique du soporichamp, elles seront remplies en entier. Vous allez donc très vite récupérer des sphères étoiles !

source:http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.h<BR>tml

ken07
ken07
Niveau 5
11 août 2003 à 23:45:49

Ah, ok. merci les gars.
:bye:

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 23:46:07

jecht bah sérieux je vois aps koi . ..

tu click simplement sur le lien peut etre que t´as pas le besoin de faire enregistrer la cible sous . ..

t´as essayé ça o moin ?

sinon tidus206 les meilleur arme sont pas les armes ultims car elle réponde a des contrainte les mailleurs armes sont celle que tu te fiat toi meme sur des arme a 4 emplacement vide parce que au moin ty met ce que tu veux c toi qui gère en total liberté ton truc celon ta technik de combat . ..

et sinon pour els meilleur armures ( portection ) g fait le emme choix que toi amis la aussi ça reste subjectif . .. vu ke chacun a sa technik de combat et auton phénix ça serta rien de le mettre sur tout le mon deux ça suffit . ..

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 août 2003 à 23:47:13

ken07 :d) oui il fo le battre mai il est facile en partie normal mai en parti nsg sa doit etre hiper dur :ouch:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 23:48:24

bobio :d) quand je click dessus, c´est cette page qui s´affiche:

http://www.multimania.lycos.fr/error/404.phtml

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 23:49:50

oué sinon jecht t´ime pas mal les copier coller kameme mdr . ..

sinon oué c aussi ma technik pour fumer le terraglouton rapidement . ..

vu ke c ma team en fait

sinon pour al sphère génate c al meme tu lui met un combot suivit d´un seconde ( meme pas de 12 coup le seconde de 5 suffit ) après avoir fait un transfert ou si ton tiduss a une bonne chance et une bonne magie un petit assaut ou un chamion de blitz et c bon . ..

par contre monte tes stats avant tout la chance c un des dernier truc a monter . ..

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 août 2003 à 23:50:39

bobio il les foquan meme les arme ultime pr que les chimere enleve plus de 9999 degat auresemen que ge vai po recommencer le seau de lulu gen est deja soufert

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 23:51:32

jecht : oué je vois bah écoute je vois pas trop dsl . ..

tu peux pas du tout le dl ? ?

c chelou

ken07
ken07
Niveau 5
11 août 2003 à 23:51:39

Tu m´impressionn Tidus.
Merci des Infos.
Mais ca sert à quoi de mettre l´overdrive type Victoite?
C´est quoi la techniq du soporichamp?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 août 2003 à 23:52:14

Le Crok et Pete J´arrive pas a télécharger les vidéos du site du Crok!!J´ai tout télécharger et ensuite quand je met ´enregistrer la cible sous´ et il me disent qu´il n´a pas pu ouvrir le site, qu´il est pas disponible ou qu´il a pas pu etre trouvé.
Précisemment ils mettent ca: " Internet Explorer n´a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n´est pas diponible ou n´a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement."

Et sur Netscape un truk du genre: " Le lien n´a pas pu etre ouvert".

QUE DOIS-JE FAIRE???

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 23:52:40

tidus206 : oui pour les chimère je suis d´accord mais t aps obligé de les porter . ..

donc les meileurs arems reste celle que g énoncées . ..

bobio
bobio
Niveau 7
11 août 2003 à 23:54:05

jecht je crois que je capte . ..

kan tu dl un truc ça veint sur ton ordi et c ensuite que tu l´ouvre a partir de ton ordi pas du site . ..

si tu la télécharger c sur ton ordi qui faut que t´aille voir man . ..

c pour ça que ct chelou ton histoire

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 août 2003 à 23:55:47

keno7 :g) la technique de soporichamp ge men rapelle plus mai pr loverdrive non plus ge les essayer mai san sucser mai alor il fau utiliser victoire pr le perso qui a tuera le monstre ge croi a vrai dire ge c po mai il fo utiliser la logique
bobio :g) ge me rapelle plus commen on la combo tu pe me rafraichir la memoire stp

ken07
ken07
Niveau 5
11 août 2003 à 23:55:50

Merci pour tout les gars.
La je vais y aller.
:bye:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 août 2003 à 23:57:28

jecht3000: c la video de yoyo purg ?
celle-le n´est plus en ligne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment