CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
09 août 2003 à 22:16:27

:lol:

bahmut
bahmut
Niveau 10
09 août 2003 à 22:18:11

franchement je suis conten que se topic fasse lon feu

[elminster]
[elminster]
Niveau 2
09 août 2003 à 22:20:16

Bonjour a tous!!

Contrairement a mes habitudes, je pense avoir survole ce FF.J ai rempli peu de quetes anexes,et je n ai pas obtenu bcp d armes fales, pensant le terminer une seconde fois. Mais arrive a zanarkand,apres la pseudo enigme du dome de yevon je tombe sur un boss, la chimere a aquerir si je me rappel bien ( je n ai pas touche a ce FF depuis 2 bonnes semaines) et elle reduit en miettes tout mes personnage, j ai beau recommencer ce combat mais celui ci se solde tjrs par ce meme GAME OVER, ce qui me rend fous parce que c est la premiere, ou seconde fois! Pourriez vous me donner des infos sur ce boss, coment le vaincre, cb de degats doivent faire mes persos a peu pres a ce niveau \\

Desole si une question comme celle la a deja ete posee sur ce topic ou ailleur mais je n ai pas eu le courage de lire les 1000 pages precedentes ^^\

Doisje recomencer , merci de me repondre le plus rapidement possible, je suis en vac donc j ai une connection de merde et un acces a internet limite

J espere avoir ete clair

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2003 à 22:23:30

Recommencer ? Nooon! Pas pour ça !
Si ton problème c´est la 3ème forme de Yunalesca ( parce qu´il me samble que c´est elle, non ? :) ) , il faut que tu gardes des persos en l´état Zombie pour survivre à l´Ovar Hadès.
Sinon, garde tes OD pour les 2ème et 3ème formes, et utilise tes chimères, elles peuvent faire des dégâts.

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
09 août 2003 à 22:25:43

Tu bats la 2e forme de Yunalesca avec une chimère, elle fera Over Hadès, ta chimère ne craindra rien. Point final.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
09 août 2003 à 22:26:41

l´Expert il fait pas de Quiz ?

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2003 à 22:29:14

Quand il est pas là il a du mal à en faire, bizarrement... :sarcastic:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
09 août 2003 à 22:29:39

:lol: ok

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
09 août 2003 à 23:58:50

Pete: J´ai besoin de battre fafnir(spécies conquest) et j´aimerai que tu me donne une méthode si tu en a une.Je tape avec Auron, Tidus et Wakka environ 30 000 a chaque coup et j´ai 9999 de HP et c´est peut-etre pas suffisant pour le battre.

Pete
Pete
Niveau 10
10 août 2003 à 00:04:18

C´est peut-être un peu juste en effet, surtout que sa triple attaque infligé Délai, ce qui ralenti l´arrivée des tours des persos.
Essaie de lancer des sorts Null pour te protéger des éléments. Avec l´OD de Rikku, tu peux faire Mega Nul-All qui protège des 4 éléments en même temps, tout comme l´objet Tetra Elemental.
Puis utilise tes chimères pour infliger un max de dégâts.

Mais t´as besoin de battre Fafnir pour quoi exactement ?

coroner
coroner
Niveau 11
10 août 2003 à 01:30:53

des rido de lumiere? des sablier d´or?

bon!
ou si tu avais anima bien booster, 2 petit coup siffice a le tuer!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
10 août 2003 à 02:45:29

J´ai besoin de tuer Fafnir pour obtenir 40 Light Curtains et quand je vais en avoir 70 je vais pouvoir obtenir l´abileté Auto-Protect.

coroner
coroner
Niveau 11
10 août 2003 à 06:10:47

auto carapace?
je voie!

copier coller de chez : http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Il faut 70 Rideau de Lumière pour mettre Auto-Carapace sur une protection, et pour en avoir :
- Débloquer Juggernaut ( CEM) : 99
- Voler Ekarissor ( Plaine Foudroyée) : 1 ( normal/rare ? )
- Voler Gemini 1 ou 2 ( Sin) : 1 ( normal) ou 2 ( rare)
- Voler Tankujo ( CEM, Catégories Complètes) : 4 ( normal)
- Voler Titan d´Acier ( CEM, Catégories Complètes) : 4 ( normal)
- Battre Fafnir ( CEM, Catégories Complètes) : 20 ou 40 en overkill

Ou alors il faut obtenir une protection avec Auto-Carapace directement:
- Bahamut purgateur ( Zanarkand ( BOSS)) : 3 ou 4 emplacements avec Ruban, HP Extras

comme tu la compris, soit tu debloque juggernat, soit tu butte des fafnir! ( avec anima booster un minimun, 2 coup suffise)

Kyo_44
Kyo_44
Niveau 1
10 août 2003 à 07:30:23

Je suis bloqué pour le miroir des 7 astres.j´ai déja le miroir terni mé jariv pa a avoir le miroir des 7 astres.Aussi j´arrive à entrer dans la salle de l´épreuve du temple de remiem.

doxda
doxda
Niveau 2
10 août 2003 à 09:51:25

est ce que quelqun pourai me dir ou que cest le meilleur endroi pour sentrainer svp merci davance

auron2004
auron2004
Niveau 10
10 août 2003 à 10:10:37

kyo > Allez au temple de Remiem et faites la course de chocobos, si vous gagnez ( peu importe le nombre de coffres que vous ouvrez) vous obtiendrez le miroir terni. Après cela retournez à la forêt de Macalania et aidez une famille à se retrouver. Empruntez ensuite le chemin de lumière près d´un point de sauvegarde et vous trouverez une sorte d´arbre ( ou une grosse boule verte si vous préférez) qui peut changer le miroir terni en miroir des 7 astres.
Répérez bien l´endroit, car il vous faudra y retourner pour augmenter la puissance des armes des 7 astres.

doxda > il ya les ruine oméga ou alor la méthode pampi o cem

1. Faire apparaître Pampi au CEM. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Plaine Foudroyée.
2. Equiper vos trois persos d´arme de boostage.
3. Choissisez le Type d´overdrive Colère sur vos trois persos.
4. Vous êtes maintenant près à affronter Pampi. Payez 6000 Gils pour combattre contre lui.
5. Faire Booster X si Pampi est plus rapide que vous. Faire Booster sur Pampi si vous êtes trop rapide par rapport à lui ( ne rien faire si vous avez à peu près la même vitesse --> 1 tour Pampi, 1 tour pour chacun de vos persos).
6. Surtout, n´attaquez pas Pampi, laissez le vous frapper avec ses attaques " 10.000 Epines" et " 99.999 Epines".
7. Résusciter vos persos mort à l´aide de Queues de Phenix.
8. Reitérez l´opération jusqu´à ce que Pampi fuit ( Adiooos!).
9. Récoltez un MAX de PC pour vos trois persos en fin de combats!

auron2004
auron2004
Niveau 10
10 août 2003 à 10:12:50

source > http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html

Pete
Pete
Niveau 10
10 août 2003 à 12:03:09

:up:

Kix_le_Pingouin
Kix_le_Pingouin
Niveau 5
10 août 2003 à 12:50:10

:salut:

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
10 août 2003 à 12:52:04

je n´arrive pas la deuxieme epreuve dans le temple de djos :c´est la ou il ya 1 dessin par terre 1 mur avec 1 sceau et sur la droite 2 emplacement pour metrre des sphere et 1 autel a l´enver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment