Je viens de m´acheter ma Play2 ( enfin me dirait vous , pour ceux qui me connaisse) et bien sûr mon premier jeux ( et seul pour l´instant , lol) est final fantasy X .
Je commence donc le jeux , et je trouve qu´il est franchement sympa .
Mais , parce que y a toujours un mais :
1: Est qu´on peut revenir a des endroits qu´on a deja faits , parce que je débute et je suis sur de rater plein d´objets , etc . .. ! !!! c´est pas cool.
2: Je suis bloqué a un truc tout nul et j´ais pas envie de rester bloquer dessus pendant une heure sachant que y a plein d´autre truc sympa a faire.
Le truc c´est que je suis a un temple ( celui ou les sheres sont des spheres electriques , juste apres la bataille des bannisseurs et des Al-Bedhs contre Sin ) .
Donc je rentre daans le temple , je commence a avancer et paf jeme retrouve dans une salle avec 4 symbole par terre ( dont un allumé) et apres quelques manipulations je peux ouvrir la porte avec une sphere pour me retrouver devant un trou avec des eclairs qui le traverse , et la pas moyen de trouver le truc .
J´ai fais en sorte d´illuminer avec les sheres les 4 symboles au sol mais la porte se retrouve fermé faute de spheres , et de toute facon le trou reste béant . ...
J´ais tenter d´autre truc mais ca marche pas . .
Voila si vous vous souvenez de cette endroit paumé . .. Merci
@++