CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 août 2003 à 14:05:00

certes

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 14:09:27

Sans modifications d´armes ne veut pas dire qu´avec les armes du début ( ça je me demande si c´est possible). En effet on peut acheter les armes les plus utiles ( Sabre Hélix, Balle Fossile, etc.) et compter sur la chance pour recevoir des équipements interessants en fin de combat.
Donc en plus du Menu Sphérier, c´est le menu Modifier qui est scellé. Mais pas le menu Equipement :)

Par contre, en effet, le CEM et les purgs c´est pas trop faisable de cette manière. Pour pas dire impossible, mais tant qu´on n´a pas essayé... :)

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 14:10:03

Et par armes, j´entendais Equipement en générale, donc les protections aussi.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 août 2003 à 14:10:04

certes

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 août 2003 à 14:11:11

:salut: tlm

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 août 2003 à 14:23:02

Mais à force de durcir le jeu ( par ex je me fais Séphi sans materia et avec le seul Clad), on risque de s´enfermer dans des impossibilités, on creuse, on réévalue sa tactique, mais c´est si décourageant des fois.
Par ex, actuellement je me fais rétamer par Ruby à chq fois ( tactique; 1 perso au début / mettre anneau furie + couverture pour charger les limites / épines paralysie au bon moment...) mais il y a un moment ( je ne sais pas si c´est moins déterministe que la CTB, c´est possible) où il enchaîne trop d´attaques très agressives et salut la compagnie.
Le courage me manque alors des fois je l´agresse avec CDTR pour me venger. Ca me libère et après je recommence sans cheater.
Mais je me demande quand même si ça vaut le coup de continuer, c´est comme Shinryu.

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
08 août 2003 à 14:25:53

tiens des que j fini ff9 je me fais ff7 et apres une no materia ca doit etre interessant

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 août 2003 à 14:25:59

certes

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 14:26:07

lol moi ça me fait penser que j´ai utilisé Zanmato sur Ixion purg en NSG parce que il m´énervait trop ! :p)
Bien sûr j´ai pas sauvegardé après ça cela va de soi! :)

Puis pour Shinryu, j´ai pas tenter depuis des lustres, je crois que je suis résigné à pas le battre, lui... :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 août 2003 à 14:26:42

:snif2: . ..

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 août 2003 à 14:31:40

Sérieusement, une NSG ( je ne parle pas du périple mais du CEM et des Purgs), c´est déjà assez dur?
A part de tenter un challenge que personne n´a jms tenté, ça me paraît inouï, sceller l´option Modifier.

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 14:34:03

Certains passages sont assez chaud déjà en NSG, mais sans MOdifier, ils vont s´avérer cauchemardesque ! Je pense surtout à l´arrivée à Bevelle avec les 5 combats contre les gardes et robots. Puis ensuite Seymour Spectral... :doute: :peur:

Enfin bon j´en suis pas encore là. Loin de là même puisque FFX n´est pas dans mon programme ces prochains temps :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 août 2003 à 14:36:58

:bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 août 2003 à 14:40:26

QQ´1 a-t-il déjà essayé de tricher, par ex en faisant tout le périple et le CEM hormis Shinryu en NSG, en trichant ensuite pour Shinryu, juste pour lui, et ainsi arriver à débloquer Nemesis?

Et puis par ex tricher avec Anima purg pour ensuite voir ce que ça donne avec DR ( ne m´accusez de rien svp je n´ai jms utilisé d´A/R).

Car les gars de Gamefaq, s´ils ont fini par battre Shinryu, c´est en effet par rapport à un nombre impressionnants d´essais.
Ils ont donc du se relayer sur la même carte mem et ça a du être pareil pour boooster n chimères pour pouvoir avoir DarkAnima.

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 14:44:56

Oui sauf qu´Anima ils l´ont pas encore battu, si on en croit la dernière MAJ de l´article en relatant de la NSG.

Et sinon, oui, on a déjà pensé à faire ça, c´est-à-dire booster les stats et se servir des sphères Annulation après avoir battu SHinryu, mais seulement on sort de l´esprit NSG. Bon, c´est sûr qu´il faudra sûrement passer par là pour tenter l´Etre suprème, pour les NSGistes puristes que nous sommes ( en tout cas moi :) ) je ne tenterai ça qu´en derniers recours.
En plus ça prend pas mal de temps aussi d´activer les sphères pour devoir toutes les annuler par après.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 août 2003 à 14:51:45

salut ca va

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 14:53:08

Ouaip.
Où t´en es dans ta NSG ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 août 2003 à 14:54:12

j´en suis a yunalesca

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 14:56:05

Ok.
Tu finis le scénario puis tu passes à la capture dans tout Spira, ou tu feras qqs quêtes annexes avant ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 août 2003 à 14:57:36

si je tue yunalesca :
je commence a capturer
je vais chercher yoyo ( avant j´avait pas assez d´argent)
puis apres anima

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment