Si ça peut aider voilà ma traduction du message de Darkheart
LA CHOSE ENTIÈRE EST CHRONOMÉTRÉE! C´était ma citation originale sur le panneau de message de GameFAQs du 25 février 2002 après avoir au commencement examiné la théorie basée " par temps". Maintenant avec 1176 tentatives de recherche et de toutes les données que j´ai notées, les résultats confirmez l´hypothèse originale. Deux méthodes compatibles de base de temps ont été confirmées en date de cette version. L´"original" et une technique j´ai simplement appelé " doubler". Le concept de base emploie le nombre actuel de coffres dans la chambre à n´importe quel moment donné comme prémice de la méthode de comptage. Le compte est réalisé par le joueur mentalement ( ou verbalement) comptant des secondes avant d´ouvrir un coffre particulier dans une chambre. Un autre truc à recommander est l´aide d´un métronome pour aider à maintenir la synchronisation. Je suis désolé pour cette personne de ne pas se rappeler qui elle était, mais laissez-moi savoir que c´était vous et je serai davantage que reconnaissant vous donner votre crédit approprié. C´est une grande idée. Les données suggèrent que le compte réel employé par le jeu emploie l´´arrondissage ´aux secondes entières ( si c´est légèrement plus qu´un compte, va au prochain deuxième entier). Le compte commence quand vous arrivez au coffre, PAS quand vous cessez de vous déplacer. L´exactitude est critique, mais non impossible. Si vous détestiez la course de Chocobo pour obtenir 0:0.0 en utilisant un chronomètre, alors vous détesterez ceci aussi. L´exception ici est, le prix est beaucoup plus valable! D´abord, " la méthode originale" de compte: 1. Lors d´entrer dans une salle, notez combien de coffres
2(important). Approchez un coffre et commencez à décompter du nombre de coffres dans la chambre, puis OUVREZ
3. Allez au prochain coffre et comptez au loin ( mais maintenant il y a d´un moins de coffre), OUVREZ alors
4. Répétez pour chacun des coffres dans la chambre
Bonne nuit!