CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

xyzer
xyzer
Niveau 6
20 juillet 2003 à 18:06:00

ok je dois en avoir et quand on meurt et qu´on ressucite est ce qu´il faut remettre un breuvage vital?deuxiement est que les hp doublent ou faut faire ultra potion car je sais pas faire

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:07:58

merci encore rital!

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:09:22

oui tu dois en remettre un.tu met breuvage vital
ex auron=20 000 plus un breuvage vit. plus ultra potion=40 000

xyzer
xyzer
Niveau 6
20 juillet 2003 à 18:21:19

ok et ultra potion comment on le crée c´est potion + potion mais lork ke je le fais rikku fait bivitale

Steinask
Steinask
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:01:27

Hey !
Pete adepte de Zelda ^^ ( moi je l´ai fini en une semaine mais juste finin tu sais pas eu tout les coeurs, cartes au trésor...) Enfin ca fait unn bout de temps ke jsuis pas passé sur ce forum... Lulu overdrive vient encore ? :question:
A plus Fô kje fasse la sieste ^^ :sleep: ( pas vrai)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:02:09

si vous vouler me voir kan chui enerve alle sur le topic FF10 le meilleur RPG chai pa koi de sqall machin ca vo le coup d´oeil lol

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:12:25

Steinask :d) Je l´ai aussi fini assez rapidement, et là je l´ai recommencé pour tenter de tout avoir. J´en suis à 19 coeurs complets plus 1/4, et je crois pas pouvoir aller plus loin... :snif:
LululOD vient de temps en temps il me semble ( je sais pas trop, je lui parle pas souvent).

Steinask
Steinask
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:15:58

C´est cool ! J´ai remarqué pas mal de trucs sur le forum genre les smileys très sympas et le topic de Fafnir3000 une idéé très enrichissante ^^. Et à Zelda kan tu le finis et que tu recommences, la vieille ( enfin ta grand-mère dans le jeu koi) te donne une tunique que " seuls les honnêtes hommesd peuvent voir, tu sais à quoi ca sert et les autres changements qu´inclusent ce nouveau mode ? ( passque personnellement moi ca me décourage de devoir recommencer et donc j´ai refait ke les deux premiers donjons) Merci pour la réponse !

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:19:45

A part faire le jeu avec les vetêments d´origine, et pas la tenue verte, je vois pas ce que ça change.
Peut-être qu´on en sait plus au bout de la 3ème partie ! ^___^
De toutes façons faut que je recommence encore pour photographier les pirates...

auron10
auron10
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:24:52

j´ai un gros probleme c´est dans le cem c´est pour le titan d´acier j´ai capture les trois titan 2 dans sin et 1 dans la plaine et il en fallait 5 j´en n´est capture plus que 5 et quand je parle avec le mec il me dit pas qu´il a cree un monstre comment je fait ?

Steinask
Steinask
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:25:06

Loool c´est clair moi j´y ai pensé à photographier les pirates ( et notamment zelda enfin la pirate je sais plus comment elle s appelle ah OUI TETRA seulement j ai aussi phototgraphié gONZO sur la même photo et du coup il a pas voulu me faire de figurines SNIRRFF !
Donc pareil vé rerecommencer et pis sinon moi j ai pris une photo de Ganondorf kan il arrive vers moi avec ses deux épéés elle fait trop cool alors je la garde ds l appareil ( cest ma photo à moi koi) Bon ben voila. As-tu fini le jeu lors de la deuxième fois ( jveux dire kan tu es habillé avec la langoustine sur ton tee shirt :) ?

Steinask
Steinask
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:26:37

Ben il faut en capturer 10 de cahque espece pour les titans : 10 dans la plaine foudroyee, et 2x10 dans sin si je me souviens bien c´est ca hein pete

auron10
auron10
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:27:52

t´es sur que c´est 10 ?

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:29:05

:salut: a tous je suis revenu de vacance

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:29:53

:oui: Tout à fait Steinask :oui:
10 de chaque.
Faut pas croire tout ce que le guide officiel raconte !

Sinon, pour Zelda, je l´ai pas encore fini une 2ème fois, mais ça va pas tarder !
De toutes façons j´arriverais pas à 20 coeurs.
Hop plus qu´un fragment de Triforce et je retourne à Hyrule ! En même temps j´en profiterais pour prendre encore des ennemis en photo ! lol

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:30:03

j suis passé pour dire un bonjour a tous

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:31:10

pete peut etre que un peu mechant mais . ..... ici c pas un forum zelda c du pure rpg

auron10
auron10
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:31:46

merci les gars vous etes tres sympas

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:32:09

J´ai bien le droit de parler de Zelda à qqun qui a le jeu également non ?

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:32:40

Bon d´ailleurs je retourne jouer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment