CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:48:54

mais je veux faire en sorte d´avoir 255 partout!

spip2001
spip2001
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:49:25

Tu trouveras tout ici :

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_boostage

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:51:40

elle est un peu pourri cette page, mais bon, ça donne l´idée principale...

le tout est de faire petit a petit, remplacer progressivement les cases +1, +2 et +3 par des cases +4, et quand tu arrives dans les 200 pour une carac, tu peux commencer a compter les cases qu´il te faut rajouter...

spip2001
spip2001
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:54:24

Moi, ce que je trouve pourri c´est d´avoir à battre Terraglouton une bonne centaine de fois pour pouvoir booster la chance...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:56:48

oui, on peut dire ça comme ça...
en tout cas, ça prend du temps !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:37:29

lol le terraglouton

Moi j alterne je me fais 1 x le terraglouton puis j enchaine la shpère puis shynryu pui le type a lépée pour les sphère hp puis terraglouton , shynryu etc etc Y a pas de secret ! ! !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:38:49

Lecroque j ai stopper un peu la NSG j en ai assez de toute ces cinématique !

J les avais presque oubliée mais la j en ai souper assez a présent affaire a suivre . . .

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
12 janvier 2003 à 20:39:07

je viens de finir mon sphérier c´est à dire juste enlever les sphéres +1, +2, +3 et les remplacer par +4 c cool, mainteant il ne me reste plus qu´a foutre d´autre +4 pour avoir 255 partout ( j´ai quand meme 240h ^_^)

kamessmg
kamessmg
Niveau 4
12 janvier 2003 à 20:41:26

question :
ou puis je trouver TRES facilement des sphere force, rapidite, esprit, . ..

ET

Comment peut on savoir quel monstre on a deja battu au CEM?
Merci

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
12 janvier 2003 à 20:44:09

( Sinon ChiMuZeRa pour les cartes de Gilgamesh et Laguna, t´inkiete je le savais mais bon si tu veux une pure partie tu as toutes les cartes donc 3 croisades, super d´avoir 7 croisades et 2 jolie vides dans la liste de cartes...t´appelle sa une pure partie...)

Pete
Pete
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:47:02

kamessmg>> facilement surement pas mais le seul moyen c´est de battre des boss du CEM ( catégories complètes surtout).
Et y´a pas moyen de savoir qui t´as déjà battu, à moins de l´avoir noter...

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
12 janvier 2003 à 20:48:05

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html

tien sa te sera utile

Drolido
Drolido
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:19:24

et puis au passage, tu veux 255 partout, mais ca sert a rien, j ai deux persos avec 255 partout et un autre avec 255 sauf en chance environ 120, je peux te dire que le persos a 120 c comme celui a 255, il touche a chaque fois, que ca soit le der ou une purg, le truc qui change qd tu as 255 par rapport a 120 en chance, c le nombre dans tes carac, c tout. alors gache pas du temps a avoir 255 partout, et met des spheres hp plutot

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
12 janvier 2003 à 21:24:03

Je réédite ma question pour le blitzball : je n´arrive pas à battre une équipe comme les Guados ou les Al-Behds, ils me sont bien supérieurs et pourtant j´ai l´équipe conseillée dans la FAQ, et je n´ai jamais fait aucun match avant celui-là. Y a-t-il un problème, ou juste ma tactique ? ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:53:33

Pete Posté le 12 janvier 2003 à 18:29:01
T´as battu Der Richter aussi?

bah oui je l´ai battu, il etait 100 fois plus fort que l´etre supreme mais je l´ai quand meme eu!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:11:52

Monarch -> Au CD4 la petite Istar possède toutes les cartes que tu as perdu ou transformé...

FinaLulu-> Les Guado et Les AL Behd sont les équipes les plus puissantes au début, mais après si tu engages leur joueurs clés ( blappa, nimrook...) ils valent plus rien.
( c´est comme ça que les Al BEhd sont toujours dernier dans mes parties maintenant.)

C´est quoi votre meilleur score au Blitz?
( Moi 0-12 mais je jouait contre les ronso Fang c´est normal)

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
12 janvier 2003 à 22:15:40

Merci Chimuzera, mais j´ai abandonné un peu pour le moment. Là je cherche à booster mes personnages, et Varuna remplit bien son rôle, mais j´ai 2 questions : quelqu´un aurait-il des stratégies efficaces pour tuer Lieo Nukan et Toki ? En effet, je manque de sphères en tout genre, et j´aimerais bien expérimenter la méthode Don Tomberry ( avec Auron qui a du achevé des milliers d´enemis . .. ) , donc si quelqu´un connait quelque chose d´efficace, merci d´avance.

Pour indications, mes 3 personnages les plus puissants tapent à 8000, 9000 et 12000 sur le Varuna, ont dans les 7000-8000 pvs, et ma chimère la plus puissante est Anima, avec un Chaos de 85000 pv sur Lieo et 7000 pv ( morte en un coup de Toki... )

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:18:06

Tu n´arrives pas à battre ces bouses?

Tu booste les HP a force et la défence de Yuna ( tu l´amène un peu partout où il y a des sphère défense et force et HP)
Ensuite tu apprend Soin Max et protection ( et booster) à Anima et Bahamut.

Ensuite tu devrais vaincre ces deux là facilement

Pete
Pete
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:19:02

85000 contre Leio c´est pas mal. Il a 150000 donc si tu peux lui sortir un autre OD ( avec Osmose de Yuna d´abord par exemple).
Tes chimères ont appris des compétences?

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
12 janvier 2003 à 22:29:10

Elles ont toutes Booster, Bahamut a soin + , Anima soin max. Chimuzera, j´ai mal compris : tu veux que j´aille chercher des sphères force, constitution et HP, ou que je les active sur le sphérier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment