CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:30:13

Regard pétrifiant incontrable, Flash Bomb sur tout le monde ( quoiqu´avec du bol un perso peut en réchapper des fois).
Shinryu est très rapide et il contre les attaques.

Pfiou...
En disant tout ça, j´ai de moins en moins d´espoirs de le battre.

The-Legend
The-Legend
Niveau 7
11 juillet 2003 à 18:31:06

ji vai quand meme car j´ai decouvert des choses interessante aujourd´hui sur le jeu et g pa joué depuis3jours!c grave!
alors

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++

finalmann
finalmann
Niveau 2
11 juillet 2003 à 18:48:27

slt a tous es ke kelkun pouré me dir ou on pe trouvé lé arme legendaire de tous lé persos?

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:49:23

Oui, dans la FAQ ! ^__^
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
:d) section armes et protections ultimes

finalmann
finalmann
Niveau 2
11 juillet 2003 à 18:49:46

slt jaimeré savoir ou on pe trouvé lé arme légendaire de tous lé persos?

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:55:26

Après réflexion je vais pas créer un topic pour dire ça, je vais plutôt le faire ici : j´ai enfin envoyer Dark Valefore bouffer les pissenlits par la racine ! :ok: et sans Yojimbo en plus lol

Je sais ça fait pitié :lol: mais j´y étais encore jamais arrivé...

bon, je le dis ici paske c´est quand même grâce à la fameuse FAQ de Crok que j´y suis arrivé.

Comme quoi, entraîner ses persos ça paye lol !

Bref je suis bien content d´avoir mis une raclée à la tête d´oeuf qui nous traite d´infidèle à Besaid !

Voilà !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:59:22

Tidus ( Ultima) :
Au nord-ouest de la plaine félicité, vous verrez une sorte de petit chemin descendant, qui est bloqué par un garde. Pour qu´il bouge, vous devez battre la dresseuse de chocobo à la course ( dernière épreuve que propose la dresseuse). Le garde quitte son poste et libére ainsi le passage. Attention, si vous sortez de la plaine, il sera de nouveau à son poste.

Yuna ( Nirvana) :
Capturer au moins un exemplaire des monstres de la plaine félicité, un coffre apparait alors au CEM.

Kimahri ( Longinus)
Dans la plaine foudroyée, il vous faut activer toutes les stèles pampa, en priant devant avec le bouton carré.
Un pampa fantome apparaitra au sud de la plaine. En le suivant, il vous conduira vers une sorte de pilier qui sort du sol, vous devez prier devant ce pilier pour faire apparaitre le coffre contenant l´arme de Kimarhi.

Rikku ( God Hand) :
Dans le vaisseau, taper le mot de passe ´God Hand´ et il vous conduira près de la route des Mycorocs ou vous trouverez le God Hand.

Auron ( Masamune) :
Trouver l´épée rouillée devant la grotte du priant volé. Ensuite sur la route des Mycorocs, dans un renfoncement, vous devrez placer cet épée rouillée sur une statue et vous aurez la Masamune ( gare aux soeurs Magus purg qui trainent dans le coin ! ).

Lulu ( Chevalier Oignon) :
Dans le bassin du temple de Baaj, fouillez le et vous trouverez la dernière arme de Lulu.

Wakka ( World Champion) :
Terminez au moins troisième dans un tournoi ou une coupe de la ligue de Blitzball et allez parlez à la serveuse du café de Luca et vous aurez le World Champion.

Source : http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:03:04

pop

les vacances pour les topic daide sa existe pas !

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:05:00

Bien dit filleule ! ^___^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:08:38

héhé ^^
mci parain !

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:06:37

hello j´ai un probleme avec les codes a entrer pour le vaisseau j´arrive pas a faire les espace God Hand je ne peux que l ecrire GodHand

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:07:30

non oublie la question il faut valider dans le vide fallait le savoir

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:22:04

c´est pour savoir ou l ontrouve l´arme de rikku c´est le meme endroit que pour celle de auron??

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:24:51

Non pas exactement.
Dans le cañon des Mycorocs ( en entrant le mot de passe) tu ne trouveras que l´arme de Rikku.
Pour aller là où se trouve l´arme d´Auron, tu prend direction Djose, puis tu reviens sur la gauche, par dessus des caisses. Ensuite tu prends la 1ère à droite ( du point de vue de Tidus).

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
11 juillet 2003 à 22:05:52

Slt tt le monde.. Chuis bloké en nsg après le combat contre Effray, je me fé explosé par les moines guerriers, pourtant g annu feu sur Wakka et Kihmari et Wakka à une armes avec Att Fossile mé ils sont tro rapide et g pa le temps d´attaké et de me soigné... Aidez-moi... PLease..

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:06:59

alors que je cherchait le gars dans le desert pour retrouver les pampa j arrive devant un gars ki veur me montrer kelke chose et la je vois ifrit purg je me dis il arrive pas a monter je continue et la il m´attaque ! !!! attaque 99999 bon j´ai tenue 7 seconde mais il est ou le gars des pampas

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:08:48

quel gars des pampa?

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:09:24

afinalfan :d) Pete Posté le 11 juillet 2003 à 22:06:29
En volant des Esprit de Bombos, tu peux te faire AnnuFeu pour résister aux lance-flammes.
Ne laisse pas les Tekkicks seuls.
En combinant 2 cartes tu peux faire Dynamite qui fait pas mal de dégâts.

Et essaie de lancer des objets si tu as de quoi faire mal. Magikoroc Eau ( à voler contre Effray) est efficace contre les Mortiers. Mais il faut qu´il soit seul.

Rebdull :d) C´est pas une personne c´est une stèle. Elle se trouve dans la zone de la tempête, juste au sud de celle-ci. En entrant dans ce secteur, dirige-toi vers la droite puis remonte un peu, tu devrais tomber dessus.

kaien2
kaien2
Niveau 2
11 juillet 2003 à 22:11:39

ecoute j ai un question qui peux me repondre s est un quiz

Pete
Pete
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:12:30

Je t´écoute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment