Oui je suis allé voir. Désolé, j´avais pas vu tes messages au moment où tu les as posté.
Alors, pour la méthode des coffres, je sais pas s´il y a qqch d´infaillible, puisque comme tu sais, j´ai le cul bordé de nouilles ! ^__^
Mais apparement je suis pas le seul, puisque 2 forumeurs ont déclaré dans les messages précédents l´avoir réussi du 1er coup.
Faudra qu´un jour j´essaie cette technique du timing, mais comme je la connais maintenant, je vais pas y arriver je le sens ! v_v
Quant aux forum, je suis toujours présent, même si en semaine je bosse ( boulot d´été) pour répondre aux questions, ça pas de problèmes !
Sinon pour les challenges FFX, plus rien en ce moment, puisqu´après avoir tué les Magus, il me reste que Anima comme chimère, et vu le boulot qu´il faut pour la battre, je préfère décrocher de FFX pour mes autres jeux !
En parlant de mes autres jeux, tu me rappeles qu´effectivement j´ai Splinter Cell ! lol
Alors celui-là je l´ai fini depuis un moment déjà ( fin avril il me semble... plus sûr), et en ce moment, je suis sur Zelda Wind Waker, un bijou !
Je l´ai pratiquement fini alors j´essaie de le faire à fond ( trouver tous les 1/4 de coeurs! ^^) avant d´entrer dans le dernier donjon !
Mais je pense que je vais quand même le finir pour pouvoir le recommencer de plus belle ! lol