CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:52:49

ya personne?

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:55:21

Bah non.

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:55:58

Je veux dire, bah non, j´ai fait les coffres directement en une seule fois.
( enfin en 3 essais! ^^)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:00:28

Salut Pete, je t´ai parlé sur le topic " Le Boss en FFX" où tu m´avais raconté cette histoire de 3 essais.
Tu n´es pas vexé par l´expression que j´ai employée?

vil01
vil01
Niveau 5
10 juillet 2003 à 18:16:40

Pete? tu saurais pas pourquoi dès ke jessaye de capturer de la vidéo de FF10 avec virtual dub . . sa maffiche 1 écran noir??

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:18:43

pete>vraiment trrrrrès bizarre ca...

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:30:23

jop :d) Quelle expression ?

vil :d) tu fais bien capture Avi dans le menu fichier ?

Jecht :d) Je vois pas ce qu´il y a de bizarre.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:34:52

Pete, tu avais posté sur le topic " Voila le boss de FFX".
J´avais dis:
C´est pas pour les sphères, c´est pour le fun.
C´est clair que statistiquement, il y a des gamers qui y sont arrivés, mais j´essaye de savoir s´il y a une méthode qui augmente significativement les chances d´arriver aux douze.
Celle de gamefaqs est loin d´être infaillible, 11 coffres c´est au bout de tellement d´essais que ce n´est pas significatif. Ils n´ont pourtant pas l´habitude de poster trop d´erreurs.
Puis lorsque tu as parlé de tes 3 essais:
Salut Pete, ça fait plaisir de te sentir encore avec nous. T´as le " cul bordé de nouilles" si t´as réussi en 3 coups.
Alors, quels sont tes challenges en cours, à part aider et aider inlassablement les petits jeunots? T´en es où à SC?

vil01
vil01
Niveau 5
10 juillet 2003 à 18:46:23

oui Pete jai fai sa.... je vois pas du tout ou est le problème..

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:49:33

Oui je suis allé voir. Désolé, j´avais pas vu tes messages au moment où tu les as posté.
Alors, pour la méthode des coffres, je sais pas s´il y a qqch d´infaillible, puisque comme tu sais, j´ai le cul bordé de nouilles ! ^__^
Mais apparement je suis pas le seul, puisque 2 forumeurs ont déclaré dans les messages précédents l´avoir réussi du 1er coup.
Faudra qu´un jour j´essaie cette technique du timing, mais comme je la connais maintenant, je vais pas y arriver je le sens ! v_v

Quant aux forum, je suis toujours présent, même si en semaine je bosse ( boulot d´été) pour répondre aux questions, ça pas de problèmes ! :-)))

Sinon pour les challenges FFX, plus rien en ce moment, puisqu´après avoir tué les Magus, il me reste que Anima comme chimère, et vu le boulot qu´il faut pour la battre, je préfère décrocher de FFX pour mes autres jeux !

En parlant de mes autres jeux, tu me rappeles qu´effectivement j´ai Splinter Cell ! lol
Alors celui-là je l´ai fini depuis un moment déjà ( fin avril il me semble... plus sûr), et en ce moment, je suis sur Zelda Wind Waker, un bijou !
Je l´ai pratiquement fini alors j´essaie de le faire à fond ( trouver tous les 1/4 de coeurs! ^^) avant d´entrer dans le dernier donjon !
Mais je pense que je vais quand même le finir pour pouvoir le recommencer de plus belle ! lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:00:55

Sympa, Pete. Ca m´aurait bien étonné si tu m´avais reproché mon expression, lol!

Alors tu vas laisser Dark Shinryu hanter les fonds sousmarins? Tu n´entends donc pas les lamentations de Dark Anima au mont Gagazet?

Tu as fini SC ? C´est vraiment bien?

Il y a un forum pour Zelda Wind Maker? Il paraît que c´est un jeu fabulous!! Ne serais-tu pas qq´1 qui craque pour le dernier jeu en cours ( je blague, sinon ça fait longtemps que te ne serais plus sur ce forum).

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:05:06

Anima me tente bien, mais trop de boostage à faire, et trop de jeux en attente d´être finis voire même commencés !

Et SC est un bon jeu, c´est clair, mais beaucoup moins trippant que MGS. Sûrement parce qu´il joue sur un autre registre ( réalisme pur), alors que Kojima ne lésine pas sur les délires ! ^^

Pour Zelda, bien sûr y´a un forum, mais j´y suis jamais allé. En général je ne vais jamais sur un forum d´un jeu avant de l´avoir fini. Et puis je suis tellement bien ici ! ^__^

Et j´ai craqué pour beaucoup de jeux, des blockbusters comme on dit, et y´en a auxquels il faut que je joue absolument, comme j´ai dit !
Les vacances d´été vont passer bien vite !

DalTal
DalTal
Niveau 1
10 juillet 2003 à 19:12:48

J´aimerais savoir où trouver les chimères purgatrices. J´ai fait des recherches sur Internet mais ils ne sont pas précis du tout et j´ai chercher Valefor une heure de temps à Besaid.

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:14:36

Désolé pour toi, mais étant donné que tu as la version US, tu ne trouveras pas les purgatrices.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:14:44

valefore c´est quand tu descend vers le temple et la ou il y a les tente tu dois te battre contre lui( un gars va te couper le chemein)

DalTal
DalTal
Niveau 1
10 juillet 2003 à 19:15:42

Ah bon. Merci.....

( Dommage)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:15:45

a oue c´est vrai c´est dommage vraiment kel inconvéniant cette version US

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:16:35

J´ai beau fouiller la Plaine Félicité avec Sécurité,je-ne-trouve-pas-le-garde!

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:18:39

Au nord-ouest ( ou en haut à gauche comme tu préfères) tu peux voir une petite bande de terre qui longe la falaise sur la carte. C´est à cet endroit, en descendant, que tu trouves le garde.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:18:47

quand tu pars du vaisseau tu te retrouve dans le comptoir la tu va TOU EN HAUT et tu cherche normalement il y a une petite pent et le garde est la ( il est un peu caché)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment