CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIN DU JEU : COMBAT CONTRE JECHT

benjamin5
benjamin5
Niveau 5
25 novembre 2002 à 17:36:29

je suis ds sin, et je doit me battre contre jecht... seulement, il me tue bcp trop facilment... est ce que qqun pourrait me dire ce que je doit faire ? ses pilones lui redonne tout le temps de la vie... quest ce quil faut faire ? aider moi stp ! ! merci
a+

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:40:58

Boss: Jecht (60000 HP puis 120000 HP)
Il est super rapide, il me tue en un rien de temps, il est très chiant... Pour le tuer, il faut ruser comme c´est pas permis !
J´ai bien tenté de le tuer avec des chimères, mais elles sont pas assez fortes, et une fois qu´il tue une chimère, il joue 2 ou 3 fois et tue tout le monde... donc, j´oublie les chimères pour ce combat. Pareil, la protection "ultime" pour Auron est utile, au début, mais pas sur la longueur... donc il faut se débrouiller pour tuer Jecht très vite, ce qui est loin d´être facile !
Alors voila en gros comment j´ai procédé:
-Trio de tête imposé: Tidus, Auron, Yuna
-Auron se met en garde car il a que ça a faire : -)
-Tidus parle à Jecht pour ne pas qu´il attaque lors de son tour.
-Rikku entre à la place de Yuna et utilise une aile de chocobo.
-Jecht passe son tour.
-Je remplace Auron par Wakka et change l´arme de Wakka par l´arme qu´il utilise déjà, juste pour que son tour passe après celui de Rikku mais avant celui de Jecht.
-Je lance un mégafever9 avec Rikku.
-Un petit assaut de Tidus sur Jecht (6x9999).
-Auron rentre à la place de Wakka et se met en garde.
-Jecht attaque Auron qui résiste (vive autocarapace).
-Rikku utilise une potion+ sur Auron.
-Jecht attaque encore Auron avec regard de tueur (il résiste encore).
-Tidus parle à Jecht.
-Wakka rentre à la place d´Auron et attaque une fois Jecht pour le finir.
-Jecht se transforme.
-Rikku utilise un magikoroc tonnerre, ce qui élimine les 2 pagodas (plusieurs coups à 9999 dont 2 sur Jecht).
-Jecht n´attaque pas vu que Tidus lui a parlé (heureusement parce qu´avec son épée, il fait mal aux fesses ! )
-Wakka rentre pour un combos de 12 coups à 9999: overkill !

voila ce que j´ai fait dans ma partie nsg, si ça peut aider...

benjamin5
benjamin5
Niveau 5
25 novembre 2002 à 17:45:49

merci bcp ! mais a mon avis... je doit encore ameliorer mes perso pcq ils sont un peu nul... a part auron (6000hp) et yuna ( 3000hp) et wakka que ca va encore... les autres c de la merde ! enfin ca va, y a bcp de gros monstre a cote ! g interet a m´ameliorer ! enfin merci bcp a toi ! et si qqun dautre veu maider ce serai bien sympa !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:50:24

ce qu´il faut savoir/faire:
-aile de chocobo pour booster tout le monde, ou booster X
-parler avec tidus empeche jecht de jouer et reduit sa jauge d´od, et on peut le faire 2 fois
-les yu pagodas ont 9999 HP au depart, tu peux les tuer mais ils reviennent un peu apres avec un nombre de HP egal aux dommages que tu leur a fait (genre si tu leur fait 20000, ils reviennent avec 20000 HP)

apres evidemment, avec un megafever9, tu taperas a 9999, ça peut aider... surtout si ton wakka a l´overdrive combos

lion3
lion3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:53:23

benjamin la honte moi jle battu en parti ngs cad g po touche u spherier et g ke 1000h ou un truck comme sa vec ocune competence et tt mdrrrrrr

benjamin5
benjamin5
Niveau 5
25 novembre 2002 à 17:54:23

oki merci bcp ! je v mentrainer pcq je lai pas avec wakka... mais g jouer que 40heure aussi c un peu pour ca ! aller merci encore !

lion3
lion3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:55:50

1000hp pardon

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:58:58

LOL lion3 mais kan on joue 1 000 000 heures kes ki se passe? sa revient a 0 ? lol

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:01:34

heu franchement, moi qd j y suis aller, bon c vrai j avais des persos un peu trop boostés pr ce boss la mais avec plus de 150 a 170 partout et les armes ultime de mes persos, les boss de fin ne representent qu un petit coup d epee ce qui m avait bien fait marrer. mais si tu y vas sans booster tes persos . .. je px pas t aider je l ai jamais fait : p

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:57:45

moi g voulu boosté mé perso car g pensé ke jecht seré si dur ke ca mé... (vs connaissé la suit, hein ? g fé lé 3/4 du spherié a ce momen-la...)

je le regrett...

le_seigneur
le_seigneur
Niveau 7
27 novembre 2002 à 17:24:19

tres facile pour y arriver j espere que ta les soeur maguus bon tu met l overdrime des soeur apre tu l attaque avec erok de feu(40 000)apre dequelle sont mort invoku ultima enleve lui 25000 et rapeela et la ta plus qua finir vec sorcellerie et ultima de yuna et de lulu(j espere que tu la avec les deux)et tape avec auron et il ne devrai plus reste grand chose de lui et sourtou qand il t attaque remet une potion pour tous qi remet 2000 hp a tout le monde et voial mintenant va o chimiere!!

le_seigneur
le_seigneur
Niveau 7
27 novembre 2002 à 17:28:03

moi je le battu facile alor toi ossi baleu

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
27 novembre 2002 à 19:41:11

g niké jecht facile é mon perso(auron)a le + d hp 6000 é g niké tt lé chim purg apar yojim é il reste le cem éé . .....richter

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:43:53

sa sen le yojimbo

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
27 novembre 2002 à 19:48:04

ta tt mpri sire sabin

La vidéo du moment