lol Bibi!
moui crok....c une hypothese qui tiens la route effectivement..
Mais qque chose me derange,je trouve ca un peu tirer par les cheveux....
bon,alors a ce compte la ma Theorie sur l aparition de Sin chez les priants tombe a l eau..
Je pensais que Sin serait venu chercher Tidus,
mais la,ca serait les priant qui le jettent dans la gueule du loup,
alors que vient faire Sin sur Zanarkand...simple mise en scene des priants??
Leurs espoir residaient dans Zanarkand et ils les detruisent simplement pour creer une mise en scene dans le but de faire partir Tidus sur Spira?......
Mouais,mais Auron n a plus aucun role alors...moi je pensais que c lui qui avait eté envoyer par les priants pour guider Tidus,car le reve etait en danger vu que Sin l avait penetrer a la recherche de tidus (son fils)
Je pense que les priants ont autant envi de proteger le Reve que Spira,voir plus...
et je pense que c est l intrusion de Sin qui chamboule le tout et creer l histoire..d ailleurs c Sin le portail entre les deux mondes au debut de l Histoire!
enfin c mon hypothese
Mais la ou je me pose une question,c quand je m interroge sur ce qui c passé pour jecht,
Comment lui aurait t il alors basculer?
car pour lui (si on suis ton hypothese Crok) il n y a pas eu de mise en scene,sinon Tidus s en rapellerai
Et la ou ma theorie a une limite egalement,c sur le fait que pour Sin ne c pas introduit non plus pour Jecht....
qui a dinc fait le lien,et pourkoi...
car si l on connait les motivation de Sin (jecht) pour son intrusion (chercher Tidus)
on ne connait pas celle pour Jecht
Enfin quoi qu il en soit,j ai l impression qu il y a qque chose qui cloche dans le scenario,il semble faire preuve de certaines carrences!