CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Der richter ou l'être Suprême?

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
23 novembre 2002 à 20:34:52

salut tous le monde,
C qui le plus salo der richter ou L´être Suprême?

lion3
lion3
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:35:38

der richter

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:36:44

lol sans aucun doute Der Richter

auron_thebest
auron_thebest
Niveau 6
23 novembre 2002 à 20:37:56

t´es un fou toi tt le monde vas te dire der richter: c est le boss le + dur de touss les ff (sauf peut-etre utimecia ff8)

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:39:46

Ultimecia ? ??? tu rigoles j´espere ? ??? sinon moi j´ai pas battu Gaia ds le FF9 . ..

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
23 novembre 2002 à 20:42:59

FF8 ultimétia ? ??!!!! Gaia ? ??!!!! vous êtes fou si quelqu´un ma fait vraiment chier c bien soit L´arme rouge dans FF7 (fait un peu chier)ou Minotaure dans FF8 et je peux te dire que minautore comparer a Ultimécia et bas.....ultimécia elle fait bien pitié : Dpour moi c largement Minautore le plus salo mais bon je vais voire sa en me fritant Der richter : D

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:45:10

LOOOOL l´arme rouge de ff7 vraiment trop simple sans deconner je l´ai niquer du premier coups ( association attaque finale + invog phénix evidemmant attaque finale maitre ) tu t´amene ds le comabet avec deux persos mort comme ca il plante ces doigts ds le sol direct et puis tu ranime les autres ensuite chevalier de la table ronde x 2 et puis mimer , mimer , mimer . ...

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:46:41

nan mais serieux je voix pas en quoi ultimecia est compliquee sinon pour FF7 les armes il suffit de bonnes association de materia et c´est trop simple ensuite

auron_thebest
auron_thebest
Niveau 6
23 novembre 2002 à 20:46:44

Minautor c un boss (invincibiliter, zatenskuken, lion heart et c fini) mais ultimecia c 4 boss dont la derniere forme te retire 8000 hp a sa limit break
(arme rouge je l´avait oublier celui-la)

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:47:38

en faite comme FF9 m´avait un peu decu je m´etais pas trop attarder sur Gaia (j´ai essayer une fois juste pour le voir) sinon a part gaia je l´ai terminer mais bon

auron_thebest
auron_thebest
Niveau 6
23 novembre 2002 à 20:49:50

FF9 m´a bc dessus j´l´ai même pas terminer comme c etait nul (j´ai arreter cd4)

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
23 novembre 2002 à 20:52:47

dit po quel est facile l´arme Rubis "Sluzzz" car si tu la tuer du premier coup tu a forcement lu une soluce sinon pour minautore sa limite 12.000 sur tous t´es perso voire plus (limite du moins Terra Break...),franchement Ultimécia, c´est pathétique,elle est minable...

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:56:00

lol comment tu peux dire ca j´ai juste utiliser la meme technique que pour l´arme sous l´eau et quand je dis du premier c´est en oubliant la premiere fois ou je me suis amerner contre avec mes trois gars vivant et qu´elle ma ejecter un gars dans le sable mouvant

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 20:58:36

franchement de toute facon si tu me crois ca changera pas ma vie mais ca ca m´enerve de dire que j´ai lu une soluce juste parce que j´ai eu plus facile que toi pour la battre surtout avec l´association attaque finale maitre + Invoc phénix maitre (en plus yas que cette association qui me reste en tete tellement c´est le truc le + important pour la battre cette arme)

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
23 novembre 2002 à 21:12:56

bas moi ya aussi attaque final phoenix qui est pas mal et que tu as sité mais ya aussi effet supplémentaire+Hades (bien salosauf sur les armes bien sur....) en fait si tu t´es bien fait chier tu devra po te rappeler que sa...

Busard
Busard
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:24:42

J´ai pas encore combattu Der Richter mais les boss de FF8 sont nuls car il existe une technique qui consiste à commencer le combat avec 1 point de vie pour Linoa et Genji (Tomberry) et de lancer son Limit Break à chaque tour: invincibilité infini.... et victoire garantie!!!!

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 21:27:18

"en fait si tu t´es bien fait chier tu devra po te rappeler que sa..." j´ai pas tres bien compris le sens de cette phrase et pour effet supp. + Hades je connaissais pas

La vidéo du moment