salu je voudrai fair un topic anti star academy c tro des nuls ils ont tous des faces de thons et des kil chantent il drache venez nombreux pour vous lacher
armes_ultimes
Niveau 6
23 novembre 2002 à 12:40:14
T´as raison ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY !
armes_ultimes
Niveau 6
23 novembre 2002 à 12:40:44
Star academy, c´est de la merde ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY ! A BAS STAR ACADEMY !
Ladas
Niveau 7
23 novembre 2002 à 12:44:05
je sais c tous des pov nuls ki puent des ptits branleurs ki chantent des sings retro mem l h ymne de yevon est plus bel(je trouve sa superbe) aller koi insultez les
mad-and-xam
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:44:50
Taramiscopuuuuuuuuu
kalimeroooooooooooooo ! !
c´est du grec comme nikos ! ! mdr
Ladas
Niveau 7
23 novembre 2002 à 12:47:12
yyyyyyyyooooooooo mem moi ki suis une fy je deteste ya ke les tapettes ki aiment
armes_ultimes
Niveau 6
23 novembre 2002 à 13:34:41
Star academy rime avec : connerie abruti hypocrisie mutinerie j´ai pas d´ami l´hymne est pas joli saloperie . ..
mad-and-xam
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:41:09
Merci armes de t´etre fatigué pour dire sa...
Mais ya des gens qui aime la star ac...
Pas leur chanson mais juste l´émission,les regarder dans le chateau,surtout georges alain ! ! c´est trop marent ! ! il casse tout ! !!!!!!!
armes_ultimes
Niveau 6
23 novembre 2002 à 13:47:13
(mad and xam aime star academy, il ne faut pas lui en vouloir ! Il adore les chansons, et le voyeurisme ! Il n´en fait pas qu´a la télé, le cochon ! !! hihihi)
mad-and-xam
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:50:00
marf j´aime pas les chansons c´est un peu pourrave ! !!!!!!
Mias voir des gens comme georges alain qui pète les plombs qui casse une porte,qui casse une table qui casse des lits et ki s´énerve tout le temp..