CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tête de sin

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
23 novembre 2002 à 12:24:39

Salut j´ai un gros problème pour rentrer dans sin par la tête. Lorsque je l´affronte il a un overdrive qi est dévastateur (on ait oblitgé de mourir s´il le lance), j´ai tous mes overdrives mais je n´arrive pas a le battre avant qu´il a son overdive a fond (il lui reste environ 70000 à 80000 HP)

Avez vous une solution.

merci

Pete
Pete
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:27:41

Invoquer une chimère lorsqu´il va lancer son OD.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
23 novembre 2002 à 12:31:37

merci Pztemais je vois que tu ne dos pas avori combattu sin car même si j´utilise mes chimères (qui ont leur OD a fond) pendant que sin lance son OD je perds aussi.

Pete
Pete
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:33:09

Laisse Yuna en dehors du combat et quand tu vois que Sin à sa jauge à fond et que c´est à un de tes persos de jouer, change-le avec Yuna pour qu´elle invoque une chimère à sacrifier.

Pete
Pete
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:35:17

Et à titre d´info j´ai fini le jeu 3 fois et je ne me souviens pas avoir des problèmes conte Sin, même en NSG...

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
23 novembre 2002 à 12:38:00

désolé Pete, je ne le savais pas. Pour info (j´utilise tes thermes) j´utilise mes chimères contre la tête de sin mais quand il lance son OD je perds quand même.

Pete
Pete
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:44:09

Mais s´il lance l´OD contre une de tes chimères, c´est elle qui meurt et après tu rejoues avec le reste de l´équipe.
En fait c´est vrai que je comprend pas trop ton problème parce que je n´ai jamais vu cet OD, Sin était toujours mort avant...

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
23 novembre 2002 à 13:25:34

Petre qu´est-ce que tu utilisais pour le battre avant son OD car j´utilise toutes mes OD de mes persos (même Kamikaze de Khimari) qui enlève 9999 HP et trosi OD des chimères car après sin utilise son OD.

J´ai épuisé toutes les technique que j´ai pui imaginé et la soluce que j´ia ne m´aide pas.

Peut $être que je dosi attaquer avec les armes des persos.

Bye

Pete
Pete
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:27:55

Ben oui attaque avec les armes. Quand Sin est à distance utilise Wakka et Lulu, ou n´importe qui ayant des sorts de magies noires (ou même Sidéral).

lion3
lion3
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:34:29

putin mes fo etre nul pour po battre la tete de sin!!!!

moi me rapel kan jete nul a chie jfesai
booster x puis auron 9999 yuna 9999 vec sideral et tidus 4000 jle tué sans kil face son od et g fai recup pour rien jle tué en une fois il est vraimnt trop simple -;) g meme po lancé une seul chimere!

lion3
lion3
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:36:37

g fini le jeux a 100% battu der richteret fini ma parti ngs je c ske jdi lolllll

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
23 novembre 2002 à 14:47:39

Salutlion3, bon je ne suis pas nul, j´ai toujours réussir a battre les boss sans trop de problè_me en cherchnat des solutions quand il me causait des problèmes souvnet j´utilise les OD des persos et chimère poru battre les boss de plsu je n´ia que l´arme légendaire d´Auron snas qu´elle soit booster par laplante (j´ai que le miroire ternie mais je viens d´arriver a sin il il y a peu et je ne me suis pas lancé dans la quête des armes légendiare j´i préféré allé me faier sin dès le début.

La vidéo du moment