ouais mais bon...
Chapitre 2 : Rencontre du reste de l’équipe
Il restait une journée avant l’heure du rendez-vous, ils entrèrent dans un hôtel lugubre qui pourrissait à vu d’œil et arrivèrent devant l’hôtelier assez jeune…
Hôtelier : Vous désirez combien de chambre ?
Camille : Trois ! !
Varant : Ecoutez la demoiselle !
L’hôtelier tendit 3 clés puis vit les armes de Varant, Max et Camille, il sortit un canon scié et le pointa sur le groupe, Max sortit son arme et frappa le bout du fusil avec un des côté, l’hôtelier tira dans le vide créant 5 trou dans le plafond, Varant sortit son épée et la planta par le comptoir dans une jambe de l’homme, celui-ci hurla de douleur avant de lâcher le canon scié…
Hôtelier : Ne me tuez pas ! !
Varant (toujours accroupis) : Vous avez voulu le faire ! !!
Hôtelier : Mais je croyais que vous étiez les hommes de Marco !
Max : Marco ?
Camille : C’est un mafiosi, le plus puissant de France ! !!
Hôtelier : Exactement, il veut que je le paye pour sa protection qu’il ne fait…
De trou dans son front lui empêcha de finir sa phrase, il s’écroula mort derrière son comptoir… Camille se retourna et vit trois hommes armés pour le premier de deux fusils à pompes, le second d’une machette et d’un flingue et le troisième de deux épées lourdes, le dernier était très baraqué et semblait le plus fort de la bande… L’homme armé de fusils fit feu mais Varant eu le réflexe de faucher Max et Camille quant il sut qu’il allait tirer puis retira sa longue épée pour faire un coup bas en haut et couper le premier fusil en deux… Max avait lâcher son nunchaku et avait sortit ses deux pistolets et fit feu sur les trois hommes mais apparemment ils était protégés par une barrière magique, Camille avait sortit son katana et fit un salto avant pour tenter de frapper le plus puissant mais il esquiva et l’envoyer s’écraser contre le mur qui cassa sous la force et elle passa au travers… L’homme à la machette tira sur Max qui se prit une balle dans l’épaule, Varant esquiva un tir de canon à pompe et planta son étrange épée dans le cœur de son adversaire qui tomba mort mais le second le frappa avec sa machette sur le bras qui l’entailla d’une longue et large entaille, il lâcha son arme sous le coup de la surprise et se prit un coup dans le cou qui l’assomma… Max se retrouvait seul face à eux et s’apprêta à sentir une balle lui perforé le cœur mais l’homme au pistolet s’effondra mort, une flèche planter dans le cou… L’homme au épée se retourna et vit 3 personnes, une personne s’avança et Max pu voir une femme armé d’une épée ressemblant à un katana de couleur bleu, elle frappa le l’homme aux épées qui tomba mort à son tours… C’était une femme blonde…
Femme : Vous allez bien ?
Max : Je…crois…que…non…
Le jeune homme tomba inconscient tant la douleur était forte… Varant fut le premier à se réveiller, il était dans une chambre miteuse, Max dormait à coter de lui apparemment sa plaie avait été soignée puis bandée… Il se leva puis mit ses chaussures et prit son épée qu’il rangea… A côté de son lit s’en trouvait un autre avec la couverture toute dérangée… Varant se dirigea vers la porte quand elle s’ouvrit, un homme se trouvait sur le perron, il était coiffé à la brosse comme un militaire de l’ancien temps, il portait des baskets pas trop usées, un jeans bleu avec un trou au niveau du genou, deux ceintures qui soutenaient un sweeper calibre 9 mm dernière génération avec un chargeur de 18 balles, un poing américain et un gant noir avec des runes gravées sur la partie métallique… Un T-shirt à longue manche bleu sombre avec une chemise par-dessus ouverte et un pendentif qui représentait un signe astrologique était pendu à son cou…
Homme : Tu es réveillé ? Ça tombe bien je venais te chercher !
Varant : Ah ? !
Homme : Je m’appel Clad et toi ?
Varant : Varant… Mais on est où ? Combien de temps j’ai dormi ? Où sont les mafieux ? ?
Clad : Tu es dans l’hôtel où toi et tes amis voulaient dormir, Tu as dormi environ 10 heures ! Et pour les mafieux ne t’en fais pas, ils ne sont plus de ce monde !
Varant : Dix heures ? !?!
Clad : Ne t’en fais pas, on a encore 5 heures avant le rendez-vous !
Varant : Ah parce que toi aussi tu y va ?
Clad : Pas que moi, y a aussi Julie et Ludivine qui y vont… Aller viens je vais te les présenter !
Clad se retourna et commença à descendre les escaliers tout rouillés, la porte du bas était en aussi piteux état que la chambre d’ailleurs et tomba lorsque Clad poussa la poigné… Dans la salle se trouvait Camille qui discutait avec une jeune femme blonde, elle se tourna vers Varant et lui fit un sourire juste avant de se lever pour aller l’accueillir, elle était un peu plus petite que Varant, ses yeux était vert, elle portait un petit haut moulant blanc avec un pantalon noir et une paire de bottines verte sombre, sur la chaise où elle était se trouvait une veste noir avec une épée ressemblant au katana de Camille mais de couleur bleu la lame…
Jeune femme : Je suis Ludivine, enchanté de te rencontrer Varant ! !!
Varant : (Cette fille, je l’ai déjà vu quelque part ! ) Moi aussi mais on se n’ai pas déjà rencontré ?
Ludivine : Ouais, il y a deux ans, en cours de magie…
Varant : Ah c’était toi la fille devant moi qui n’arrêtais pas de parler avec ton mec ?
Ludivine : Tu parle de frence ?
Varant : Ouais !
Ludivine : Et bien non ce n’est pas moi ! Ça c’est Julie…
Elle partit apparemment vexer que Varant ne l’est pas reconnu pour se rasseoir avec Camille, le jeune homme tourna la tête et vit Julie debout contre un mur, les yeux fermés, c’était une jeune femme de 18 ans selon les souvenirs du guerrier, elle avait changé à sa manière d’être maintenant, calme, réfléchi et surtout elle semblait meurtris dans son être, Varant savait ce que c’était, il l’avais souvent subit de la part de ses ancien camardes, ses ancien amis, ses ancien parents…
La porte s’ouvrit en grand, Max était la et souriait…
Max : Bonjour tout le monde ! !! (s’approchant de Julie) Bonjour on a pas été présenté !
Comme réponse elle ouvrit les yeux et se mit droite pour le regarder de son mètre 78 et partit doucement vers Varant et passa à coter de lui pour venir s’asseoir sur la table du centre… Elle n’était plus habillée avec des petits shorts moulant et des décolletés plongeant mais elle portait un long jeans à pattes d’ef’ avec un gros pull à col roulé, elle avait sur ses poignets des griffes en metal qui pouvaient se rétracter ou pas… Le sourire qui faisait tomber tous les mecs de l’étude avait disparu laissant place au visage dénué d’émotion de la jeune femme mais malgré cela son charme agissais toujours, la preuve avec Max… Celui-ci essaya encore de tenter de séduire Julie mais celle-ci lui répondit aimablement que s’il ne voulait pas se faire castrer il avait intérêts à se calmer, elle se leva ensuite et sortit juste après avoir lancé un regard discret à Varant… Elle se retrouvait seule dans les rues sombres de Paris, remplies de monstres, clochards et cadavres de la guerre de 2185… Le jeune guerrier sortit à son tours mais elle avait disparue très vite… Clad vint le rejoindre.
Clad : Dis moi ton arme je la connais mais je ne me rappelle plus d’où je l’ai vue ! !!
Varant : Elle appartenait à mon grand-père, il me la légué à sa mort…
Clad : Son nom c’est… ?
Varant : Masamune ! !!
Un cri retentit dans la ville, celui d’une femme, Camille, Max et Ludivine sortirent de l’hôtel et suivirent Clad et Varant déjà partit… Les deux combattants arrivèrent et virent Julie qui fit un saut majestueux pour retomber sur un balcon, 5 mètres pus haut évitant ainsi la tentacule du Vilamide qui l’attaquait, c’est un monstre de la taille d’une maison avec une défense et une force énorme mais une vitesse déplorable… Le reste arriva et encerclèrent le monstre pour essayer de la combattre…