CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics : Terra Fantasy

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
22 novembre 2002 à 19:00:12

Bon je la tente aussi ici vu que sur d´autre forum elle a foiré lol

Terra Fantasy
Prologue

Un homme marchait dans une grande plaine. Il était habillé d’un jeans avec une jambe déchiré au niveau du genou, des rangers aux pieds, un T-shirt blanc avec marqué « Terre Fantasy » devant, un grand impair sur le dos, il portait des gants noirs, un desert eagle accroché à la ceinture et une sorte d’épée gris/métal… Son visage était sans expression, les yeux bleu, les cheveux châtain avec quelques mèches rouges, il devait faire 1m87… Le jeune homme s’arrêta de marcher d’un coup et rouvrit les yeux…

Homme : Ce que je vais vous conter et l’histoire d’une planète que vous connaissez sûrement très bien, c’est celle de la Terre, ma planète, votre planète !

Il se remit à marcher et continua de parler.

Homme : Nous sommes en 2189, je me nomme Varant, j’ai 18ans… En 2031 une sorte de passage tridimensionnelle s’est ouvert aux Etats-Unis et 5 personnes sont sorties sans arme mais doté de pouvoirs magiques qui leur à permis de détruire New-York et Washington en moins de 24 heures et toute l’Amérique en moins d’une semaine créant la panique mondial car ce que tout le monde considérait comme la superpuissance du monde venait d’être rayé de la carte, les armées trop déstabilisées ne purent se défendre et la semaine qui suivit fut dramatique car le continent américain fut entièrement rasé…

Plus il avançait dans mon histoire plus ses mains se crispaient sur son arme à feu…

Varant : Ces 5 nécromanciennes en arrivant changèrent totalement la face du monde car elles amenèrent l’évolution humaine… Une jeune scientifique du nom de Eva Volfart créa une salle d’entraînement psychique qui permettait à certaine personne d’apprendre à utiliser la magie, au début à un faible niveaux puis de plus en plus puissamment… Cependant l’ancien continent américain sert maintenant de base à ces 5 sorcières qui se sont en quelques années créée une armé grâce à toutes les personnes lâche et faible d’esprit qui ont rallié leur cause… Cette guerre dure maintenant depuis maintenant 158 ans et quand je fus en âge d’apprendre à me battre-je me suis promis de tout faire pour libérer ma planète de cette menace…

Une sorte de monstre violet avec de grosses pattes arrière et des petites devant sortit d’un buisson et l’attaqua, il l’esquiva et sortit son pistolet pour faire feu sur lui, 5 trous de balles se dessinèrent sur son ventre et il s’écroula mort…

Varant : Ah oui j’oubliais pour que vous soyer totalement au courant de la situation actuel, quand les nécromanciennes arrivèrent, elles amenèrent avec elle une quantité innombrable de monstre de toute sorte, ce que je viens de tuer était un Kiro, c’est l’espèce la plus répandu autours de la ville où je vais c’est à dire Paris pour accepter une mission…
? ?? : AAAAAAAAAAAAAAAH ! !!

Il entendit ce cri qui venait d’assez près de l’endroit où il se trouvais, Varant se mit à courir à une assez grande vitesse puis posa sa mains sur son front, une lumière blanche lui recouvrit le visage et sa vitesse doubla, le jeune homme arriva à l’endroit d’où provenait le cri et vit une jeune femme au milieu d’une dizaine de Kiros affamés… La jeune femme avait des cheveux longs bruns, faisait environ 1 mètre 70, elle avait un pantacourt de couleur bleu et une paire de basket apparemment neuve… Dans sa main droite se trouvait un katana assez longs, son bras gauche pendait contre son corps et laissait couler des gouttes de sang, la jeune femme courut vers le groupe de monstre et en tua deux mais les 8 autres l’attaquèrent et la blessèrent à la jambe droite lui faisant perdre l’équilibre.

Varant : Foudre !

En courant pour aider la jeune femme il lanca une magie électrique qui foudroya deux Kiros puis d’un tir il en tua un autre, il arriva près de la personne et sortit son épée, sa lame était fine et longue… Il frappa le premier monstre qui tomba et encaissa l’attaque des 4 autres, les monstres lui avaient fait quelques entailles pas trop importante, il fit un coup tornade et en coupa un en deux juste avant de lancer encore une magie foudre sur les trois autres mais seul un fut toucher… Une flamme se forma sur une montagne près de l’endroit où ils se trouvaient et s’abattit sur un monstre, le dernier prit peur et partit très vite mais Varant lui fit exploser la tête avec une balle… Un homme tomba devant Varant qui rangea son pistolet mais pas son épée, il était très grand, sûrement plus de 2 mètres, un pantalon marron/rouge avec une paire de chaussure assez grosses noires, un sweat noir avec une veste en cuir par-dessus, il avait un double bereta accroché à sa ceinture avec une sorte de nunchaku accroché sur sa jambe, il avait les yeux noirs comme le néant, un visage avec une expression de tristesse et une sorte d’anneau sur son arcade sourcilière droite… Varant se retourna pour voir la jeune femme qui avait quelques larmes aux coins des yeux qui était d’ailleurs bleu pur, un visage fin et de légères fossettes quand elle sourit à la main tendu du jeune homme…

Varant : Totality soin !

Une onde blanche partit de sa main qui toucha le bras et le front de la jeune femme qui referma les entailles…

Jeune femme : Mon nom est Camille, merci de m’avoir sauvée.
Varant : Je m’appelle Varant. Enchanté ! (Vers l’homme) Qui es-tu ? ?
Homme : Je m’appel Max, Ton prénom me dit quelque chose !
Varant : C’est exact car je m’appel Varant Volfart…

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
22 novembre 2002 à 21:11:28

up

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
23 novembre 2002 à 09:32:52

bon venez lire ! !!!!!

Chapitre 1 : La magie est un don
Varant, Camille et Max marchaient vers Paris, ils allaient tous les trois au même endroit… Ils n´étaient pas loin de Châtre et avait encore pas mal de route devant eux… Ils étaient sur une vieille départemental fissuré tous les mètres, quelques voitures brûlées ou des restes de carcasses jonchaient encore les routes mais bizarrement une voiture était encore en état de marche, Camille toute souriante monta à l’arrière pendant que Varant monta devant à la place du conducteur, Max lui prit la place du passager…

Camille : Bon je suis sur que l’un de vous deux sais comment allumer cette voiture ?
Max : Non pas moi !
Varant : Ne t’inquiète pas…

Il sortit un petit canif et le rentra dans le contact puis la tourna, le moteur se mit à vrombir puis s’alluma… Il appuya sur l’accélérateur et la voiture partit en trombe vers Paris à la super vitesse de 50Km/heure… Selon le GPS de la voiture il serait à Paris dans une heure trente.

Camille : Bon alors on parle de quoi ?
Max : …
Varant : …
Camille : Pourquoi allez-vous à Paris ?
Max : J’ai une mission à faire !
Varant : Toi aussi ?
Camille : Vous êtes des mercenaires ?
Varant : Oui pourquoi ?
Camille : Je vais aux entrepôts sur le front de seine voir un certain Guigard !
Varant : Je pense que nous avons été appelés tous les trois pour accomplir une même et unique mission…
Max : Dis-moi Varant, Volfart c’est pas le nom de famille de la scientifique qui a découvert la salle Psychique ?
Varant : Si c’est mon arrière-arrière-grand-mère !
Camille : Tu dois être super fière d’être de sa famille ?
Varant : Oui mais pour moi c’est juste un membre normal de ma foutue famille !
Camille : Pourquoi tu dis ça, une famille c’est super important !
Varant : Tu connais pas ma famille ! Ma mère et mon père m’ont abandonné le jour de mes 5 ans tout ça parce que je voulais rentrer dans l’armée dans l’élite mais ils n’ont pas accepté et m’ont renié… Je ne sais même pas pourquoi je garde ce nom de famille !
Max : Tu maîtrises la magie Camille ?
Camille : J’étais la meilleur de ma classe, j’arrive même à créer de petite invocation…

Varant faillit mettre la voiture dans le fossé mais il fit un petit slalom entre carcasse et cadavre…

Varant : Tu peux créer des invocations ? !?!
Camille : Oui, ça fait 17ans que je fais de la magie !
Varant : 17 ans ! ?!? Mais tu dois avoir commencé dès que tu étais bébé ! ?
Camille : Exact, ma mère était une grande magicienne, dès que je suis né j’ai fait de la magie vu que j’ai lancé une magie incandescente qui a brûlé mon pédiatre, il s’en est sortie avec quelques brûlures mais rien de grave…
Max : Je pense que nous sommes convoqués pour effectuer une mission assez importante vu nos talents respectifs quoi que je doute légèrement de tes talents Camille !
Camille : Ah ouais ! ? Varant freines, faut que Max et moi on s’explique !

Volfart stoppa la voiture puis sortie ainsi que Camille et Max. Elle se placa à quelques mètres de la voiture, elle sortit son katana et traça un cercle avec la pointe de son arme… Le cercle tracé se mit à briller de manière étrange… Elle fit une série de mouvement avec cette arme puis la lanca très haut dans le ciel, le cercle créa une sorte de tornade autours d’elle puis lorsqu’elle disparut une sorte de monstre se trouvait à sa place, il était rouge flamme avec les yeux orange, la bête avait la forme d’un homme avec des cornes sur la tête… Il leva son doigt et écris avec des flammes en plein air un nom : « Efrit » puis lorsqu’il arrêta, le nom disparut et ses mains passèrent devant lui à une grande vitesse, une boule rouge se forma et un trou dans le sol se forma… Le monstre hurla et envoya la sphère qui percuta un arbre l’enflamment puis un jet de lave qui toucha l’arbre et le fit exploser dans un gros fracas… Le monstre disparut laissant place à Camille qui récupéra son arme au vol juste avant de la rangée dans son dos, elle tomba à genoux épuisée, de grosse gouttes de sueurs coulaient sur son front. Varant alla l’aider au bout de quelques secondes, il la releva et lorsqu’elle put tenir seule debout, il la lâcha…

Camille : Tu me crois maintenant ?
Max : Je… Je… Je pense ouais !

Il remonta dans la voiture rapidement suivit assez vite par Varant et Camille, celle-ci s’endormit très vite sur la banquette arrière, Varant lui mit son impair pour pas qu’elle n’est froid, le voyage dura encore une heure durant lesquelles ni Max ni Varant n’ouvrit la bouche… Varant stoppa la voiture à un kilomètre de l’entrepôt…

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
23 novembre 2002 à 14:16:04

. ..

kakato
kakato
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:23:47

pas mal mé les fic c devenu tellemen classic ke...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:16:47

ouais mais bon...

Chapitre 2 : Rencontre du reste de l’équipe
Il restait une journée avant l’heure du rendez-vous, ils entrèrent dans un hôtel lugubre qui pourrissait à vu d’œil et arrivèrent devant l’hôtelier assez jeune…

Hôtelier : Vous désirez combien de chambre ?
Camille : Trois ! !
Varant : Ecoutez la demoiselle !

L’hôtelier tendit 3 clés puis vit les armes de Varant, Max et Camille, il sortit un canon scié et le pointa sur le groupe, Max sortit son arme et frappa le bout du fusil avec un des côté, l’hôtelier tira dans le vide créant 5 trou dans le plafond, Varant sortit son épée et la planta par le comptoir dans une jambe de l’homme, celui-ci hurla de douleur avant de lâcher le canon scié…

Hôtelier : Ne me tuez pas ! !
Varant (toujours accroupis) : Vous avez voulu le faire ! !!
Hôtelier : Mais je croyais que vous étiez les hommes de Marco !
Max : Marco ?
Camille : C’est un mafiosi, le plus puissant de France ! !!
Hôtelier : Exactement, il veut que je le paye pour sa protection qu’il ne fait…

De trou dans son front lui empêcha de finir sa phrase, il s’écroula mort derrière son comptoir… Camille se retourna et vit trois hommes armés pour le premier de deux fusils à pompes, le second d’une machette et d’un flingue et le troisième de deux épées lourdes, le dernier était très baraqué et semblait le plus fort de la bande… L’homme armé de fusils fit feu mais Varant eu le réflexe de faucher Max et Camille quant il sut qu’il allait tirer puis retira sa longue épée pour faire un coup bas en haut et couper le premier fusil en deux… Max avait lâcher son nunchaku et avait sortit ses deux pistolets et fit feu sur les trois hommes mais apparemment ils était protégés par une barrière magique, Camille avait sortit son katana et fit un salto avant pour tenter de frapper le plus puissant mais il esquiva et l’envoyer s’écraser contre le mur qui cassa sous la force et elle passa au travers… L’homme à la machette tira sur Max qui se prit une balle dans l’épaule, Varant esquiva un tir de canon à pompe et planta son étrange épée dans le cœur de son adversaire qui tomba mort mais le second le frappa avec sa machette sur le bras qui l’entailla d’une longue et large entaille, il lâcha son arme sous le coup de la surprise et se prit un coup dans le cou qui l’assomma… Max se retrouvait seul face à eux et s’apprêta à sentir une balle lui perforé le cœur mais l’homme au pistolet s’effondra mort, une flèche planter dans le cou… L’homme au épée se retourna et vit 3 personnes, une personne s’avança et Max pu voir une femme armé d’une épée ressemblant à un katana de couleur bleu, elle frappa le l’homme aux épées qui tomba mort à son tours… C’était une femme blonde…

Femme : Vous allez bien ?
Max : Je…crois…que…non…

Le jeune homme tomba inconscient tant la douleur était forte… Varant fut le premier à se réveiller, il était dans une chambre miteuse, Max dormait à coter de lui apparemment sa plaie avait été soignée puis bandée… Il se leva puis mit ses chaussures et prit son épée qu’il rangea… A côté de son lit s’en trouvait un autre avec la couverture toute dérangée… Varant se dirigea vers la porte quand elle s’ouvrit, un homme se trouvait sur le perron, il était coiffé à la brosse comme un militaire de l’ancien temps, il portait des baskets pas trop usées, un jeans bleu avec un trou au niveau du genou, deux ceintures qui soutenaient un sweeper calibre 9 mm dernière génération avec un chargeur de 18 balles, un poing américain et un gant noir avec des runes gravées sur la partie métallique… Un T-shirt à longue manche bleu sombre avec une chemise par-dessus ouverte et un pendentif qui représentait un signe astrologique était pendu à son cou…

Homme : Tu es réveillé ? Ça tombe bien je venais te chercher !
Varant : Ah ? !
Homme : Je m’appel Clad et toi ?
Varant : Varant… Mais on est où ? Combien de temps j’ai dormi ? Où sont les mafieux ? ?
Clad : Tu es dans l’hôtel où toi et tes amis voulaient dormir, Tu as dormi environ 10 heures ! Et pour les mafieux ne t’en fais pas, ils ne sont plus de ce monde !
Varant : Dix heures ? !?!
Clad : Ne t’en fais pas, on a encore 5 heures avant le rendez-vous !
Varant : Ah parce que toi aussi tu y va ?
Clad : Pas que moi, y a aussi Julie et Ludivine qui y vont… Aller viens je vais te les présenter !

Clad se retourna et commença à descendre les escaliers tout rouillés, la porte du bas était en aussi piteux état que la chambre d’ailleurs et tomba lorsque Clad poussa la poigné… Dans la salle se trouvait Camille qui discutait avec une jeune femme blonde, elle se tourna vers Varant et lui fit un sourire juste avant de se lever pour aller l’accueillir, elle était un peu plus petite que Varant, ses yeux était vert, elle portait un petit haut moulant blanc avec un pantalon noir et une paire de bottines verte sombre, sur la chaise où elle était se trouvait une veste noir avec une épée ressemblant au katana de Camille mais de couleur bleu la lame…

Jeune femme : Je suis Ludivine, enchanté de te rencontrer Varant ! !!
Varant : (Cette fille, je l’ai déjà vu quelque part ! ) Moi aussi mais on se n’ai pas déjà rencontré ?
Ludivine : Ouais, il y a deux ans, en cours de magie…
Varant : Ah c’était toi la fille devant moi qui n’arrêtais pas de parler avec ton mec ?
Ludivine : Tu parle de frence ?
Varant : Ouais !
Ludivine : Et bien non ce n’est pas moi ! Ça c’est Julie…

Elle partit apparemment vexer que Varant ne l’est pas reconnu pour se rasseoir avec Camille, le jeune homme tourna la tête et vit Julie debout contre un mur, les yeux fermés, c’était une jeune femme de 18 ans selon les souvenirs du guerrier, elle avait changé à sa manière d’être maintenant, calme, réfléchi et surtout elle semblait meurtris dans son être, Varant savait ce que c’était, il l’avais souvent subit de la part de ses ancien camardes, ses ancien amis, ses ancien parents…
La porte s’ouvrit en grand, Max était la et souriait…

Max : Bonjour tout le monde ! !! (s’approchant de Julie) Bonjour on a pas été présenté !

Comme réponse elle ouvrit les yeux et se mit droite pour le regarder de son mètre 78 et partit doucement vers Varant et passa à coter de lui pour venir s’asseoir sur la table du centre… Elle n’était plus habillée avec des petits shorts moulant et des décolletés plongeant mais elle portait un long jeans à pattes d’ef’ avec un gros pull à col roulé, elle avait sur ses poignets des griffes en metal qui pouvaient se rétracter ou pas… Le sourire qui faisait tomber tous les mecs de l’étude avait disparu laissant place au visage dénué d’émotion de la jeune femme mais malgré cela son charme agissais toujours, la preuve avec Max… Celui-ci essaya encore de tenter de séduire Julie mais celle-ci lui répondit aimablement que s’il ne voulait pas se faire castrer il avait intérêts à se calmer, elle se leva ensuite et sortit juste après avoir lancé un regard discret à Varant… Elle se retrouvait seule dans les rues sombres de Paris, remplies de monstres, clochards et cadavres de la guerre de 2185… Le jeune guerrier sortit à son tours mais elle avait disparue très vite… Clad vint le rejoindre.

Clad : Dis moi ton arme je la connais mais je ne me rappelle plus d’où je l’ai vue ! !!
Varant : Elle appartenait à mon grand-père, il me la légué à sa mort…
Clad : Son nom c’est… ?
Varant : Masamune ! !!

Un cri retentit dans la ville, celui d’une femme, Camille, Max et Ludivine sortirent de l’hôtel et suivirent Clad et Varant déjà partit… Les deux combattants arrivèrent et virent Julie qui fit un saut majestueux pour retomber sur un balcon, 5 mètres pus haut évitant ainsi la tentacule du Vilamide qui l’attaquait, c’est un monstre de la taille d’une maison avec une défense et une force énorme mais une vitesse déplorable… Le reste arriva et encerclèrent le monstre pour essayer de la combattre…

La vidéo du moment