Quand hier soir, j´ai relu un magazine de merde qui s´appelle console max. ils parlent de FF10 comme si c´était un jeu minable, je cite, "le scenario est potable" "les voix sont mal choisi" il a finalement 13sur 20 vous imaginez??? ils disent que les persos sont creux, sans ames et la phrase qui m´a le plus énervé, c´est quand le sois disant testeur a dit "les dialogue sont d´une incroyable platitude" c´est dégueulasse, j´appelle sa du boycott ou alors ils ont qqch contre square mais ce qu´ils ont dit c´est que des conneries je me suis même demander si ils y avaient réellement jouer car le gars dis qu´il y a 8persos. chez moi, tidus yuna auron wakka lulu rikku et khimari sa fait 7 mais on dira rien il ne doit pas avoir assez de matière grise pour compté jusqu´a 7 ou alors il a encor pas trop assimiler les chiffre avec le mot qui leur carrespond par exemple sept et 7 ou 8 et huit. moi je vais aller leur envoyer un e mail si vous avez envie d´avoir des explication, faites en de même.
et en même temps, je voudrais vous demander un petit service: un jeu coréen vas sortir sur play 2 sa s´appelle magna carta c´est aussi un R.P.G seulement, il ne sera pas éditer en france parceque il trouve pas d´éditeur. donc si pouviez gentilment déposer un e mail comme quoi on aimerais y jouer ben peut être qu´au de 10 ou 15 000 il se poseraient des question. bye