allez sur vice city! ou sinon qui a vice city parmi vous?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:13:41
non, on veut rester sur notre bon vieux forum FFX ! en plus, sur vice city, ils vont nous gacher tout le plaisir de la decouverte du jeu... en tout cas, ils vont gaches mon plaisir, alors je n´y vais pas, seulement quand j´aurais fini le jeu ! (ce qui repond a ta question: oui je l´ai)
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 15:15:35
je crois que tu devrais aller sur vice city parler de ca,
pour deux raison:
1:on en a rein a foutre de vice city et si on avait voulu y aller on t aurais pas attendu,
2: Puisque ce forum et mort qu est ce que tu viens faire dessus,
3:moi je l ai....lol
Fuck-Dat
Niveau 7
19 novembre 2002 à 15:15:55
d´accord et t´en es ou? t´as raison moi ils m´ont devoiler la fin : (
Fuck-Dat
Niveau 7
19 novembre 2002 à 15:16:31
sorcier : j´offense personne mais je veux juste savoir si certains d´autres forums l´ot c´est tout!
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 15:18:28
mouais...... tu t bien ratraper.....
bon moi je l ai et crok aussi mais moi j ai griller ma ps2 et j en suis qu a 12% du jeu
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:20:27
toujours pas recup ta ps2 miclo ? c pour quand ?
moi j´ai joué seulement 5 heures, j´ai du faire 3 ou 4 missions... je dois finir FFX avant ! sinon je le ferais jamais si je commence a jouer a vice city...
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 15:23:43
lol j admire ta grandeur d ame video ludik crok! bah mon ptit frere m a braker FFx...donc pour Der richter je me le ferais entre 4 sauvegarde de Vice city! lol
normalement je la recupere ce soir, je vais aussi vendre onimusha 2 que j ai fini (trop cour ces jeux la..) mais je c pas ce que je v faire de l avoir...peut etre les mettre en reservation sur Star fox adventures ou Kingdom hearts...j esite