CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre les monstres du CEM

vues3d
vues3d
Niveau 7
19 novembre 2002 à 09:20:42

. .. Vu que je suis pratiquement arrivé à la fin, j´ai une certaine expérience dans les monstres du CEM.
Terraglouton - La technique infaillible pour avoir 2 sphères de chance est, évidemment, de le tuer en Overkill... (Quand il ne donne pas des H-Espace - 1 fois sur 3 -).
Dès le début du combat, utilisez Rikku et son God Hand avec la fonction piller. Elle va enlever 99999Hp. Faire tomber le monstre sur le dos et appelez les soeurs Magus. Quand elles sont là, utiliser Maria et Samantha pour soigner et protéger, et utilisez Annabella pour attaquer. Elle enlève pratiquement 99999 à chaque coup et contre le terraglouton elle utilise TRES souvent la technique Dard-Dard. C´est comme ça qu´elle le déchire en OVerkill.
Pour la Sphère géante aussi les meilleures à attaquer et à subir le moins de dégâts sont les soeurs Magus.
Le titan d´Acier est très utile par contre pour charger les barres d´OD des chimères. Quand il attaque, en principe les chimères arrivent à esquiver ses coups et faire augmernter la jauge d´OD... entre deux vous pouvez l´attaquer sans problèmes. Il faut savoir que mes Magus ont 255 pratiquement partout et qu´avec la technique Dard-Dard annabella enlève seulement 8000Hp par coup... donc le combat est un petit peu lent... n´oubliez pas Wakka au vestiaires avec ses combos!!!!
Pour shinryu... là rien à faire... il faut avoir la protection Ruban (et ça ne marche pas toujours) ou avoir la chance qu´il ne fasse pas "regard pétrifiant" c´est déjà arrivé, mais rarement. Si la vitesse et la précision des persos est bonne et que Wakka possède dégât extras et l´OD combos, il peut le trucider en deux coups!!! Voilà quelques monstres...
A+

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:00:37

t´as jamais ete voir cette adresse ?
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

non parce que pour le titan et le terraglouton, ya des methodes beaucoup plus rapides que celles que tu decris... beaucoup beaucoup plus rapide ^_^

vues3d
vues3d
Niveau 7
19 novembre 2002 à 10:51:39

. .. Hé oui, mais les techniques que tu as décrites sont parfaites quand les persos qui ont plus de 200 partout... ce qui n´était pas mon cas pour le combat. Les persos avaient entre 110 et 180 de force et plus ou moins pareil pour le reste... ce qui fait que les 99999 par coup de wakka, tidus et Auron ne sont pas garantis... ce que j´expliquais là était la technique sans avoir des coups à 99999.... : -)
Et vu que mes persos ont bientôt atteint les 230 de force... je vais par contre utiliser ta technique.... Ceci dit, je me suis bien amusé à utiliser toutes les tzechniques décrites sur les sites... et j´ai fait mon choix.... Ce que j´ai adoré était le boostage des persos... en un combat contre tomberry, Tidus a réussi à avoir 99 niveaux en un seul match!!! : -))))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:22:45

c clair qu´il faut taper a 99999 pour ces techniques, mais bon, ça peut tres bien se faire sans taper aussi fort, ya quand meme des trucs importants a savoir (eradication sur le titan d´acier par exemple...)

et puis, c´est relativement simple de recuperer plein de spheres forces pour avoir 200 ^_^
ça et puis des spheres rapidite, apres les combats sont plus simples !

La vidéo du moment