tu dois aller ds la plaine félicité et réussir la course avec un résultat de 0.00.00 !
Comment faire ? chope le + de ballons possible et évite presque tous les oiseaux comme ca , un ballon retire 3 secondes au crono ! si t´en a suffisamment ca fera baisser le crono a 00 et tu gagnera le sceau du soleil ou le symbole solaire je c + !
ensuite , apres avoir battu yunalesca , yavai un objet derrière , c t le symbole solair ou le sceau du soleil je c + !
quand tu as les 2 ET le miroir des 7 astres , tu refai une course (peu importe si tu gagne ou si tu perd) et ensuite tu va derrière le comptoir , tout en haut a gauche de la plaine et il y a une pente qi mène a un étrange coin ! Avant elle était occupée par un garde mais vu que t´as fait une course , ce curieu est allé la mater et il n´est pas encore de retour !
profites-en , descend et utilise le miroir d 7 astres pour libérer l´arme des 7 asres antiques de Tidus la magnifique Ultima ! !!
ensuite , va ds la foret de macalania à l´entrée , et parle à la femme et a son fils ! Le mari a disparu ! Retrouve le puis reparle à la mère . .. la c le fils qui a disparu ! Emprunte le chemin lumineux à gauche et sui le chemin puis tourne vers le haut à l´embranchement ! Le fils attend la devant la grosse boule qui a transformé ton mirroir terni en miroir d 7 astres , parle lui et montre lui les 2 symboles afin de révéler la puissance sacrée de l´arme !
ps:c tres confu je c mais tu dois d´abord faire la quete du miroir d 7 astres avant de te lancer ds le révélation d armes antiques !