ma parole mais t´es trop con!!!!!!!!!!! t´as quel age dans ta tete??? sa t´amuse de balancer des virus comme sa. personnellement je m´en fou je me suis pas fait avoir mais tout le monde n´aura pas la même chance que moi change ton pseudo sale fiss 2 put1 c´est ptitbite qui faut t´appler pas ptisyeu t´as 8ans tu te prend un hacker parceque tu balance des virus comme sa rentre chez toi vas te pendre c´est ce que t´as de mieu a faire
live-to-sk8
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:29:27
j´ai vu son topic, mais ct koi comme virus???
tu crois que norton suffit pour le deloger??? pasdke j´ai nun pote qui l´as eu et il m´as dit que ca venait du forum ffx, donc...
Mbehemoth
Niveau 5
16 novembre 2002 à 19:36:29
ptisyeu n´est pas le seul a faire sa il y a aussi maxpicsou ou une connerie ans le genre mais je pense que c´est les même personne je ne sais pas ce que fait ce virus c´est juste que je n´ouvre jamais une page que je ne connais pas. par sécurité. je pense qu´il est délogeable avec norton si il a le 2003 avec les vers. précédente rien est plus sur...
live-to-sk8
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:40:05
oki merci kan meme lol
sur son topic, il avait mis que ct un virus, alors j´ai pas ouvert, mais sans ca, j´aurais eu le virus aussi