CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tidus est aussi prise de tete que squall

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
16 novembre 2002 à 12:57:13

franchement on voit bien que c´est l´equipe du 8 qui a fait le 10. Squall et tidus on bon avoir une personalité completement oposer il se prenne tout les deux au temps la tête. VIVE DJIDANE lol

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:12:35

HAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!! QUEL INSULTE ! !!!!!!!!!!!

Tidus n´est qu´un gros Golios qui chiale constament ! !!

Squall est l´égal de Seifer, c´est à dire, que ce sont deux personnages supers ! Ils sont les deux meilleurs perso de toute la série, suivit de près par Clad et Sephiroth. Je les préfère de loin a Fei et ID(bien qu´ils soient excelent) c´est du Xenogears si t´es pas au courant.

Non mais t´as vu Tidus ? Comment tu oses le comparer a un personnage a jamais égalable ? bouffon vas !

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:15:28

perso, je trouve vraiment pas quil se ressemble, mais je dirais pas que squall est incomparable... ff8 est les final fantasy qui m´as le plus decu, a cause de la duree de vie et des persos... a toi de voir, mais je l´aime pas, squall, part sa lionheart

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:34:13

FF8 est plus long que FFX, si on se concentresur la quete principale, FFX ne met que 15 heures (si on est nul) alors que FF8 en met 30...

Ensuite, FFX a des persos moisie jusqu´a l´os.
Yuna est une petite conne totalement coincé (on se demande si elle a pas un manche a balet dans le cul)

Tidus est totalement immature et fait tjrs des gémissement de phoques appeurés (j´appèle ca un Golios moi) en clair c´est une copie foireuse de Squall, et encore, dire que c´est une copie foireuse est une insulte pour FF8, la place de cet abruti est au cirque, avec sa famille, c´est a dire les otaries.

Rikku est la petite sur-exitée (la pale copie de Selphie) Mais bon, elle est aussi conne que Yuna et a des réactions a la Tidus.

Wakka est potable, il est marrant, et un peu bébête, ce qui le rend attachant...

Lulu est un bon perso, froid sombre, mais pas assez developpé je trouve, c´est domage d´ailleur.

Kimahri, perso que je qualifierias d´inutile...

Et ensuite, on a Auron... Le grand perso avec la classe, on se demande ce qu´il fout là. C´est vrai quoi, il sort completement du rang, il a quelque chose en plus des autres.

Maintenant dans FF8, c´est trop long a expliquer... t´as Zell le gaffeur né qui fait que des conneries, ce qui met du piment au jeu. Selphie la petite exitée qui
donne du charme au jeu. Irvinne, le mec avec une apparence macho qui est très sensible, le perso sympa a découvrir, Quistis la femme sérieuse et mûre, qui n´a eu le droit qu´a des déceptions amoureuses. (intérressent a découvrir aussi ce persnnage) et enfin, on a Squall, Linoa et Seifer... Rien qu´a eux trois ils completeraient des pages entières...

Squall est le puvre gars renfermé sur lui même et qui a eu un passé très difficile, on se senr proche de lui, on s´y attache, on le voit évolue sans cesse jusqu´a la fin. Rien que sa personnalité donne envie de le connaître un peu plus. toujours seul, toujours a se débrouiller tout seul. la seule et unique chose que je regrette c´est qu´on ne peut pas faire le jeu avec lui tout seul dans l´équipe, ca serait génial. (j´attend FF8-2 pour voir) Je peux te dire que j´ai abrégé a mort sur Squall, car j´aurais put te faire un pavé de 40 pages.

Ensuite il y a Seifer, le vilain p´tit cannard, le mec orgeuilleux qui cherche toujours a etre le meilleur, sa rivalité avec Squall donne une profondeurs au jeu. Sa façon de réagir, son passé lui aussi torturé, bref, Squall et Seifer sont des "inséparables" sans l´un ou l´autre le jeu n´existe plus. c´est tout un magnétisme qui les entoure, bref, ce sont les deux meilleurs personnages de jeux vidéos que je n´ai jamais vu (pourtant j´ai le paquet au compteur)

Et enfin, Linoa, le personnage de FF qui a soulevé plus de mistères qu´aucun autre FF. Rien que par le doutte que laisse le jeu sur la probalitée qu´elle soit ultimécia est capable de soulevé des montagnes (sur ffworld, y a tout un débat la dessus) En plus de son charme, c´est un perso pétillant, elle apporte du piquant au jeu, elle pousse constament Squall pour le faire "évoluer", enfin bref...

FF8 IS THE BEST RPG ! !!!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:44:59

voila kelkun ki c argumente ! !! meme si je suis pas d´accord pour rikku ( je la trouve geniale )

un grand bravo a toa leonhart!!!

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:48:22

C´ets vrai que c´est bien argumenté? mais je dirais que c´est l´avis de chacun...
IL faut accepter l´avis de l´autre....

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:50:49

Linoa => Sur ffworld on dit que je suis le plus grand défendeur de FF8 ^^ lol

Et puis c´est vrai quoi, faut un peu ouvrir les yeux.

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:51:57

je comprend leonhart!!!!

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:55:33

OUi, ca se voit ^_^

Squall est une personne renfermée ce qui pour bcp de monde gache le jeu...
Mais je ne trouve pas que FF8 soit raté . ..

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:57:46

ca gache le jeu ? t´as vu ca ou toi ? ca donne tt une autre dimension au jeu ! les gens qui voit le jeu comme ça ferait mieux de pas toucher a Xenogears, si non ils vont rien piger au scénario ! !!!

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:00:46

MOi, je ne trouve pas que cela gache le jeu...
Mais c´est le pt de vue de beaucoup de gens que je connais, quI se prennent pour des boss parcequ´ils sont au niveau 100, mais qui ny connaisse rien au jeu et n´ont pas étudié la personnalité de chaque membres des FF, surtout de ceux de FF8....
Ce quI n´ets pas ton cas ! !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:05:39

c´est clair qu´y a des cons partouts. ca fini un FF alors ca croit etre le maitre du monde (faut pas se limiter a FF dans la vie) Conseille leur des jeux comme Crono Cross (faut que je m´y remette a celui la) ou Crono trigger

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
16 novembre 2002 à 15:34:08

juste pour te demander si tu préfère tellement FF8 à FFX qu´est-ce que tu fais sur ce forum ? personnellement j´ai aimé le8 mais je préfère quand même le 10 question de goût . .. et puis c´est pas vraiment des arguments que tu utilises mais des critiques . .. et ca fais aussi un peu gamin "non c´est pas vrai c´est mon FF8 qui est le plus fort ! ! na ! "

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:50:43

Je donne juste mon avis sur les quelques personnages moisis de FFX.

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
19 novembre 2002 à 21:21:35

squall est coincé mais ce n´est pas trés genant cela lui conférent un certain charme. Cependant la grosse faute comise est que sa personalité ne bouge pas bcp. Je sais que je vais me faire trucider parce que les fan de FF8 et FF10 ne sont pas ceux de FF9 bien au contraire. Mais prener dagga au début, elle est coincé puis petit a petit elle change. Bon, je sais pas la peine de me faire une liste de tous ces défaut, je sais . Mais c´est juste un exemble

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
19 novembre 2002 à 21:24:56

A part ca je trouve FFX genial. Seul petit reproche les cinémmatique. Elle sont de qualité mais la performance des acteur laisse a désirer si on peu dire cela d´un amas de pixel. Ce que je veux dire c´est qu´a part un ou deux moment il est impossible de lire une emotion quelqu´onque sur leur visage. A part ca c´est parfait.

lion3
lion3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:33:11

EN FORCE FF8 C MON FF PREF JE SUI UN GAMIN ET JE LE DI FF8 ET LE MEILLEUR RPG DU MONDE ENTIER lol ^___________^

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:35:08

o un super sayen!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2002 à 11:08:45

J´adore les deux que ce soit le 8 ou le 10. Le 10 a l´avantage technologique d´être sur un support plus puissant.
J´ai adoré dans le 8, les G forces (nombreuses)dont les invocations sont un régal, les cinématiques sont superbes et le scénario bien qu´un peu décousu reste attrayant. Par contre j´ai été plutôt décu du 9 : les persos sont moches. Un détail peut être mais qui a son importance en terme d´identification (soyons un peu mito) les persos sont plus comiques qu´impressionnant s´il y a ds défenseurs du 9 j´aimerais bien qu´ils argumentent car je ne demande pas mieux que de me laisser convaincre d´y rejouer (et l´apprécier cette fois pour le finir ) .

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
20 novembre 2002 à 11:31:38

ouais il se ressemble pas tout a fait,

mais moi je les trouve lourd tous les deux!

Squall avait quand meme l avantage d avoir une personnalité,alors que tidus....je me demande meme si il n´est pas creux

Et bien que je ne sois pas trop fan de Squall (meme du 8 en genenrale) il m a bien fait delirer!
C le seul Héros psychopate de Square!
lol

La vidéo du moment