Alors quand je dis vené c´est pour ceux qui viendront de tps en tps sur le topic pour animer >
: o) voilà voilà /
Le sujet sera en ordre .
Message pour auron_thebest >>>
Tu as fais un sujet SUR un sondage des suffrages des chimère mais comme tout le monde, tu dois en faite monter le sujet de TElombre2Miclo en faisant les maj. des chimères.
Si tu penses que tu ne sera pas souvent là alors demande de l´aide ! : )
Je t´ai donné plus de détail dans le sujet que tu as fait Pour que les forumiens votent un e chimère.
Message pour Sire-Braska >>>
Tu pourrais monter de temps en temps le topic et te meler au discution et aider à répondre aux questions et aussi faire les maj. quand le gars n´est pas là depuis longtemps.
(la remonter en actualité koi . )
Message pour Dr-Miclo >>>
Donc pour toi les magies sont misent il faudra que tu fasses un petite maj. maintanant.
C´est tout !
Fais une maj. ressemblant quand même un peu à celle que je faisait car ce serait plus simple.
Voilà! : )
Messge pour mad-and-xam >>>
Ben c´est partit pour les armes ! : )
fais bien les maj. ! ^^
Mais en revanche essai de la rétrécir car il ya a trop de
Ok ?
Et c´est mieux à lire ! nan ?
Messge pour WeshMod >>>
Dis moi par mail ou autre ton idée et je voulais rajouter que tu peux maintenant faire cette maj.
Mais, avis à TLM >>>
WeshMod fera la maj. des objet mais je crain qu´il ne vienne pas souvent alors quelqu´un de connu ici pourrait y faire en collaboration ?
POUR TLM >>>
Venez nombreux sur le topic principal de FF10 en vottant et en cosant et en osant vos questions.
En ce momment le vote ce fait sur le sujet de moi et Miclo en vottant /
1 perso (TElombre)
1 chimère (auron_thebest)
2 magie (Dr_Miclo)
2 magies (mad-and-xam)
2 objets (WechMod ou autre gars)
_Sire-Braska qui anime ou aide WechMod et auron_thebest.
Voil@!
Merci de tous venir !
PS Ne votez pas ici mais sur l´autre sujet.