je pige pas j´ai tout pour l´arme de tidus le symbole solaire, le sceaux solaire et l´arme ultima et la seul competence qu´elle a c´est PC 0, je pige pas ya un truc a faire ou pas pour que les armes des astres marches???
live-to-sk8
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:50:50
t´as deja le miroir des 7 astres??? si oui il suffit d´aller la ou tu l´as eu, devant le boule, sinon, va sur http://www.ff-titans.fr.st rubrik armes finales, et tt est explike pour l´avoir , ce miroir lol
DarkHeart
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:52:53
il fo avoir le miroir terni ke tu gagn a la cours de remiem a la plain felecité ensuit tu va a maccalania tu rencontr un famill (mer é fils) é tu cherche le per (il é ds un clairière ac 2 guado) ensuit pr retrouvé le fils tu pren le chemin en lumièr tu apercoi le ptit é la tu activ le miroir terni dvt un espec de plant il devien le miroir dé 7 astr antik é ac ca tu activ ton arm dvt la plant
Mezlam
Niveau 3
14 novembre 2002 à 19:20:17
merci je vais allais lamener a l´endroit ou j´ai touver le miroir des 7 astres car bon vu que j´ai larme ultima je me vois mal l´avoir sans le miroir mais bon pas grave vous m´avais debloquer merci