j´ecris rien parce que je t´ignore!!!!!!!!!et puis je croyé que tu devais partir!!!!!!si c´est pas le cas snif . ..plus de vacances!!!!!lol
looooooooool!
c des paparazzis!!!!!!!!!!viens , on va se cacher....loool!
et moi je ve savoir!!!!!!!!!pk vous me le dite pas a moi??????moi je dirais rien!!!!!!!!lol
bon je vois repondez pas tous a la fois????????lol
nanananananananananananan! NAN!
secret de moi et de Trin,va pas exposer notre vie privée aussi non!manquerez plus qu ca!
pffffffffff
vous pourriez ! !!!!!!!!!!lol
(changeons de sujet.........)
tu as vu melo le beau point rouge sur ton topic?il est booooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
non?
ne change pas de sujet!!!!!lol
si si tres bo (j´avais meme pas remarqué!!!!!!lol)
. ..........
hum quelle transition!
mdr!!!
heuuu....il fait bo non? (mince, il fait nuit! loool)
et j´ai mangé une pomme aussi (c´etait pour continué notre discution super passionnante!!!!!!!)lol
trin...........on diait un "blanc" msn!si tu vois ce que je veux dire!lol
vous voulait pas aretté de parler de truc ou moi j´y comprend rien!!!!!!!!!!!!!!
vous etes tous parti?????(oui je c trin tu fais plein de truc en meme temps!!!!!lol)
ahhhhh ben attends on a nos petits codes!-___^ lol
bon ok j ai compris!
trin defends moi au moins!pffffffffiancée indigne......
me defendre contre une peite fille?non, c pas mon style miclo!!!
ELLE EST SI MIGNONNE!!!!!c vrai, je l´adore la petite choupinette!elle est curieuse....comme moi!
trin elle a dit qu´elle parlerais plus de . ... si je vous posez plus de question alors arretté!!!!!!!
je sais pas pourquoi j´ai l´impression qu´il y a du foutage de guele dans l´air!!!!!!!!!!!grrrrrr!!!!!!!!!lol
mais non ma choupinette!!!en plus, t´es la premiere fille avec qui j´ai fait connaissance ici!!!!respect a ma 1ere copine de ffx!
°o°
oki.............je me tait...........