Et pis d´abord, Sire Auron, c´est le plus fort. Même que c´est un mort-vivant et que les mort-vivants y sont plus forts que les vivants ! !! MDRRRRR ! !!
-mb-
Niveau 7
12 novembre 2002 à 16:41:24
ha ben moi meme dans ma nouvelle parti je l´ai pas bouster du tout et il est tout nul!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:42:41
Moi j´aime bien Auron (surtout sa voix, c´est secondaire, mais ça avantage son charisme) Et il fait mal kanmeme !
-mb-
Niveau 7
12 novembre 2002 à 16:45:01
mdr.. ben moi je dit que yuna elleest plus fote que auron parce que si elle toune son baton une ou deux foi op! ya plus d´auron et en plus elle peut fira venir des super dieu qui tuent tout et en plus elle est plus belle que auron...lol
bibi058
Niveau 8
12 novembre 2002 à 16:45:53
C´est pas bien, que diraient papas Jecht et Braska si ils savaient ça ? ??!! Ils mettraient la fessée à Tidus et Yuna de piquer tous les AP de leur pote Auron. En plus c´est un moine, il faut respecter le clergé!!!
bibi058
Niveau 8
12 novembre 2002 à 16:47:14
D´accord c´est vrai que Yuna elle est plus mieux que Auron, mais son bâton, il est bon qu´à faire siffler l´air, mais va donc taper des monstres avec, ca les fait rigoler...
-mb-
Niveau 7
12 novembre 2002 à 16:52:42
ben grace a lui elle peut voler et en plus elle peut tout peter grace a lui parce qu´il suffi de faire venir anima et la auron il tien pas un tour et enplus dans ma partie elle eleve 99999hp d´un coup avec son baton (meme que c´est tres marran la premiere fois que tu la voi taper fort... ca fait tres ridicule aussi lol)
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:03:38
et un petit pampa qui court l´air innocent et qui frappe a 99999, c´est impressionant aussi non ? ^_^
sinon, yuna elle fait peut-etre rigoler les monstres avec son baton, mais une fois qu´elle a tape, le monstre il rigole moins...