crok>pour le nombre justement il faut faire une maj,et voir qui est encore un forumeur (a voir avec le conseil)ce qui signifit que pour le prochain conseil,ceux qui ne se seront pas donner le peine de repondre n auront plus leur place avec nous....
pour le conseil>oui important,mais l organisation est vraiment mauvaise,
premier point>il n y a toujours pas de reglement,et je rappel que c t le premier objectif du conseil
je pense que ca pourrait etre interrssant d une part si tout le monde y croit et si tout le monde s en donne la peine,
ce conseil pourrait aboutir sur des sujet a aborder,de nouvelles imagination de topic,
pourkoi ce conseil,parce que j estime avoir des idées et de l imagination,cependant je n en ai certainement pas assez pour tout un forum,puis parce qu il faut savoir si sa n interresse que moi ou tout le monde,
seulement je pense que tout le monde n a pas compris cet objectif ou n a pas vraiment envi de se creuser la tete pour le forum,
je rappel qu a la base tous les membres devaient preparer un theme a aborder (seul ou a plusieur) par semaine,qu ils auraient exposer a tout le monde
donc je le repette,ceux qui pense ne pas avoir leurs place dans le conseil devrait quitter leur siege et laisser leur place a ceux qui ont des idées et de la motivation,ce n est pas un prestige que d en faire parti donc ca ne sers a rien de mobiliser ainsi de la place
Pour ceux qui n ont pas compris l utilité il n ont qu a me demander je leur expliquerai!
et pour ceux qui ne sont dans aucun de ces deux cas,preparer des sujets ou des idées qui vous tiennent a coeur avant le prochain conseil,si vous ne pouvez etre la,postez moi le on en parlera....
je vous demande juste de donner un peu de vous pour le forum sur lequel vous squatter,
vu qu on s entend tous bien et qu on se connait tous,ca devrait aller vite et surtout on devrait vite voir les resultats
puis l organisation ca viendra tout seul si tout le monde y met du sien!
^_______^