bin je vais me faire une histoir:
un jour je suis partit faire un tour en voiture et la un femme ou une girl elle était avec une autre girl elle était entrain de fair du stop et la paf je me stop je les prends puis elle commenca a fair l´amour cetait des lesbische(histoir que je devrait faire avec doc-X) je pris mon couteau tout en marraitant j´en pri une par derrière et je l´égorgad l´autra girl pris de panique tentas de fuir et la je l´attrapat pas son pied je lui plenta mon conteau dans le cul elle dit"OOOOOOOHHHHHHHHHH oui" je pris mon shot gun et une ball dans la tête suffisat.
sa tête fit arracher a cause de la puissance de tire ensuit je telephonnat a doc-X pour qu´il s´amaine une fois doc-X arriver il entra dans la voiture et acheva le travaille en mangant les 2 femme(intestin,coeu,fesse,nichon,etc,etc,.....)et voila l´histoir est fini
Désoler d´avoir dit sa c´est pour que je puisse tapper sur les touche de mon ordit et aussi fair peter le compteur et peter gta vice fatiguer pour écrire la suit je parle en Al´bhet ioazhfuhopzhhhefh fhuoezh eohfo fohziohe