CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions? Bloqués? Venez ici

auron11
auron11
Niveau 1
17 novembre 2002 à 12:02:26

j´ai quelques petites questions a poser:
tout d´abord, je viens de battre lady yunalesca et je suis retourne sur la plaine felicite pour recuperer les chimeres qui sont la mais il me faut un chocobo!!! or la petite bonne femme qui apprend a dresser un chocobo n´est plus la donc je ne peux plus avoir de chocobo ! !! comment faire ? ???
deuxiemement, a cote de la grotte du priant vole a cote de la plaine felicite, j´ai touve une vieille epee rouillee que je suis aller mettre sur une statue a cote du champ de bataille de mi´ihen ou il y a aussi un espece de truc qu´on doit pouvoir ouvrir mais je n´y arrive pas!!!
et dernierement, je voudrais savoir comment ouvrir le coffre que le vieux te donne quand tu as rassemble toute les especes de monstres de la plaine felicite

pSyLleR
pSyLleR
Niveau 2
17 novembre 2002 à 13:04:28

j aimerai savoir ou se trouve le sceau de Auron je c´est pas ou il est et c´est le seul ki me manke

Pete
Pete
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:08:50

auron11>>
Si tu vas de la Plaine en partant du Vaisseau, la dresseuse se trouve au Sud du point de sauvegarde.
Pour les 2 autres questions, il te faut le miroir des 7 astres. Fait la course de Remiem pour avoir le miroir terni, qu´il faut transformer dans la forêt de Macalania.

pSyLleR>>
Pour avoir le Sceau de Saturne, il faut avoir créer 10 monstres au CEM (zones completes et catégories completes)

folkien
folkien
Niveau 2
17 novembre 2002 à 13:10:45

Comment je fais pour avoir 99 h-espace sans dvoir chasser 5 fois tous les monstres du jeu?

folkien
folkien
Niveau 2
17 novembre 2002 à 13:12:29

Comment je fais pour avoir 99 h-espace sans dvoir chasser 5 fois tous les monstres du jeu?

Mbehemoth
Mbehemoth
Niveau 5
17 novembre 2002 à 13:16:12

j´ai 178h de jeu, aucune partie de blitz est ce que c´est possible de récupéré mon retard?

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:31:43

mais ta guelle pete

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:33:11

PETE, si tu veus répondre aux questions, cré toi un topic au lieu de faire chier le monde!

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:34:43

bien sur que tu peut te rattrapper au bliz, joue pendant 20 heures tu verras
au début tu vas tout perdre, c´est normal, il faut du courage

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:36:39

pour avoir des h espace
a chaque fois que tu tues un monstre que tu as créé au cem( juste la première fois)
1/2 le titan d´acier soit me donne 2 shères HP ou 1 h espaces

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:48:07

Question:Y cpassé un truc:j´avai pas le Jecht Shoot, et y a eu une recompense a la ligue:le Jecht Shoot 2. G pas pu l´apprendre. je me suis dit que c´était le J-S que tu peu apprendre sur le Winno, mais c pa normal car g pa pu l´apprendre. 1 autre partie g le J-S et comme recompense de la ligue: le J-S 2! c quoi ce Jecht Shoot 2 ?

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:50:36

ou autrement pr les H-Espace y me semble que tu peu en avoir en créeant un monstre du genre Neslug, Ultima buster ou Nemesis... Bref un monstre puissant quoi!

Mbehemoth
Mbehemoth
Niveau 5
17 novembre 2002 à 19:53:32

j´ai besoin d´aide. qui a réussi a trouver l´énigme au temple de baaj?????

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:58:06

y a pas d´enigme c juste que tu dois actionner les spheres avec les tresors cachés des temples que tu trouve avec la Sphere d´Initié pour la derniere tu dois retourner a Zanarkand et actionner ts les blocs blancs et prendre la sphere de besaid et la sphere de kilika et les placer sur les autels de la premiere salle apres ca tu prend la sphere d´initié et tu vas la mettre la ou y avait la sphere de besaid

_Fox
_Fox
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:58:39

http://www.newtechnix.com/cgi-bin/Games/rankem.cgi?action=in&id=etienne

http://www.nintendo-online.net/top/in.php3?id=23

Mbehemoth
Mbehemoth
Niveau 5
17 novembre 2002 à 20:01:45

merci auron tidus mais t´inquiète, anima sa fait 50heure que je l´ai je te parle de la vraie énigme! "vas a l´endroit ou frappe la foudre sans relache tourne le dos a macalania trouve la quatrième tour et regarde sur sa droite"
c´est sa l´énigme!
je suis parti de mac. pour arriver a la pleine foudroyée comme sa je tourne le dos a mac. ensuite je trouve la quatrième tour mais il n´y a rien a sa droite et ni a sa gauche

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
17 novembre 2002 à 20:04:36

comment faut fair pour avoire le sceau de wakka qui ce gagne au blitz?
j´en suis au niveau 10 et je l´ai toujour pas

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:09:04

Bah alors la mbehemoth va voir sur ton topic.

Aurora27>> il faut que t´aies les OD combos, element et alteration et tu fais 400 ou 500 combats avec Wakka (eh oui c long!) et ensuite tu gagne a la ligue aurochs Special (ou Spirit) et tu gagne le sceau de Mercure en recompense de la ligue

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
17 novembre 2002 à 20:16:00

j´ai gagner les 2 overdrive.
quand il faut faire 400 a 500 combats il faut que wakka soit a la fin du combat ou qu´il se batte tout le temps?

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
18 novembre 2002 à 19:37:10

a aurorat27:
moi je n´ai pas fais les 500 combats, vous êtes fou, j´ai fais une centaine de combat, je me dit tien je vais faire une partie de blizz et hop regardez le premier prix

La vidéo du moment