aller c´est parti dit moi ce qui cloche ok
Chapitre4:L´affrontement
Nos furent attaquer par l´horrible monstre a la resemlense d´un bicornes Géant
Tidus:je par à gauche Yuna vien avec moi on va se le faire je le sans
Wakka:Je le prend de face,ya
Rikku:Kimahri vient on prend le droit nous ok
Tidus attaquat le premier il pris sont épée et scisailla la pate arrière gauche du bicornes le wakka pris sa balle et lui lança dans l´oiel droit rikku et kimahri attaquèrent en même temps la pates avant droite du bicornes le bicornes énèrver attaquat Yuna, Yuna fait appelle a la magie blanche et elle utilise carapace le monstre fou de rage fonce les cornes en première et fonça dans la carapace de Yuna BLALK les cornes sont félées Yuna riposte avec Atonium un grand tourbillon de sacreé resemblent a une tornade de feu pris l´ennemi et léjecta dans le toit le monstre retombe et fait tomber Kimahri le bicornes lance Brasier+ sur Kimahri , Kimahri brûle wakka utillise h2o pour éteindre le feu Kimahri se fache et de même pour les autres
Wakka:Ralebol,ya
Rikku:tu va déguster
kimahri:GGGGGRRRRRRRR AAAAAAHHHHHHHH
Tidus:une seule chose poura
Yuna:nous aider
Yuna,Rikku,Kimahri,Wakka,Tidus:L´OVERDRIVE
A se moment tout l´équipe brille Rikku commence avec alchimie et lance megefever9 Wakka nésite pas il lance une sa limite combo Tidus et Kimahri attaque en même temps il font l´attque a deux sa donne L´ASSEMBLEMENT FOUDROYANT 20coups phisique dans le bicornes il saut et tante un coup en croix Tidus du côter gauche et Kimahri du côter droit saute a plus de a plus de 15m de haut et il redessende a une vitesse de 100km il le frape en croix et une explosion très forte vient mètre l´ennemi en fatigue et Yuna termine Avec sa limite ShotGun elle cour et tire tire tire sans s´arrèter saute fait un salto avant et lance ultima l´ennemi sucombe a ces blessures et ce décompose en laisant des objet
Yuna:ahhhhhh fini bizzard et maintenant on fait quoi?
Tidus:il faut aller dire bonjour au prince des ombres ok
Wakka:et lui fair manger son appocalypse,ya
Kimahri:nous feront tout pour que tidus revienne par m´y nous
Rikku:ouai mais aussi j´allait dire sa
Tidus:merci les amis
Voila bon vous en pensez quoi dit moi aussi se qui cloche n´oublier pas que c´est de la fantaisie