Ah oui, ils sont super profond les persos. Il y a qu´a voir ce qu´on sait sur chacun d´eux: Wakka il a perdu son frère et Tidus lui ressemble. Lulu, tout ce qu´on sait d´elle, c´est que son ancienne invoqueuse est morte (super profond!), je continue?
Les persos sont hyper stéréotypés et on ne sait rien sur eux. Leur personnalité tient sur un timbre poste...
"un scenario ridicul pour les idiot ki arrive po a comprendre! "
Là, vois-tu je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ce que je reproche au scénario, c´est justement d´être beaucoup trop simple et hyper prévisible.
Des quêtes géniales? J´ai déja dit ce que je pensais du boostage pendant des heures... Les quêtes n´ont pas le moindre rôle dans l´histoire, pas la moindre once d´un aspect scénaristique, et sont en plus incohérentes avec le scénario principal. Pourquoi Sin est-il si dangereux alors que n´importe quelle bestiole ou presque l´éclate les yeux fermés?
Der Richter est certainement très difficile à battre, mais je parlais du scénario principal...
Sinon, j´aime bien le fonctionnement des chimères...
S´il te plait, essaie d´écrire juste un minimum, tu es super chiant à déchiffrer...