CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 OU FF10 ?? ça ce tient ...

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:07:05

merci lion

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:08:34

Ah oui, ils sont super profond les persos. Il y a qu´a voir ce qu´on sait sur chacun d´eux: Wakka il a perdu son frère et Tidus lui ressemble. Lulu, tout ce qu´on sait d´elle, c´est que son ancienne invoqueuse est morte (super profond!), je continue?
Les persos sont hyper stéréotypés et on ne sait rien sur eux. Leur personnalité tient sur un timbre poste...

"un scenario ridicul pour les idiot ki arrive po a comprendre! "
Là, vois-tu je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ce que je reproche au scénario, c´est justement d´être beaucoup trop simple et hyper prévisible.
Des quêtes géniales? J´ai déja dit ce que je pensais du boostage pendant des heures... Les quêtes n´ont pas le moindre rôle dans l´histoire, pas la moindre once d´un aspect scénaristique, et sont en plus incohérentes avec le scénario principal. Pourquoi Sin est-il si dangereux alors que n´importe quelle bestiole ou presque l´éclate les yeux fermés?

Der Richter est certainement très difficile à battre, mais je parlais du scénario principal...

Sinon, j´aime bien le fonctionnement des chimères...

S´il te plait, essaie d´écrire juste un minimum, tu es super chiant à déchiffrer...

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:10:40

tu as compris le scenario mon pote ? ????
tout le scenario?

lion3
lion3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:12:47

va y raconte nous gamin!

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:13:22

Un coté philosophique au scénario? Ouiii, évidemment, c´est super philosophique... Presque autant qu´un épisode de Buffy... Et j´ai beau avoir très bien compris le scénario, je le trouve toujours aussi niais...
Le scénar de ff7 est d´ailleurs autrement plus fouillé et recherché...

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:13:26

vous saviez qu´on pouvait avoir 99 sphères de téléportations dans les ruines d´omega ?

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:14:36

ok . ..on s´appelle.
t´es vraiment un grand malade toi.
raconte moi le scenario en gros stp

lion3
lion3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:14:58

ba oki va y raconte jten pri!

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:16:18

Non, mais ca va ou bien? Te raconter le scénario? Et pourquoi faire? Tu as besoin d´une preuve? C´est typique de la façon d´argumenter d´un gosse... J´aimerais des arguments, pas des: "pff, t´es trop con, t´a même pas compris le scénario"

lion3
lion3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:17:18

haaa non tu di ke le scenar est trop simple a comprendre et tt alors va y raconte moi pke si il ai simple le scenar g rien compri!

lion3
lion3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:18:07

allez va y stp raconte moi le scenar ke jcomprenne le jeux

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:18:40

moi aussi j´ai pas trop compris
vue qu´il est simple ça doit etre simple à resumer non ?

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:22:00

retail...
tu te defile?

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:24:49

lion3 ? tu savais qu´on pouvait avoir 99 sphères de téléportation dans les ruines d´omega ? ?

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:26:08

Si vous êtes à court d´arguments, dites le tout de suite, au lieu de me questionner pour combler vos absence d´arguments...
Allons-y: Tidus débarque sur Spira et aide l´invocatrice du coin à passer de priants en priants, jusqu´à pouvoir trouver l´ultime chimère qui permettrait de vaincre Sin, une salle bête servant de protection à un certain Yu Yevon qui utilise les chimères pour se fabriquer cette armure (Sin) qui lui permet de "bosser" tranquilement sur sa super invocation qui tue la mort... Pour le vaincre, il faut nécessairement détruire toutes les chimères pour qu´il ne puisse se réincarner (tout ça dans les dernières minutes du jeu), après quoi les priants disparaitront. L´ennui, c´est que Tidus et l´endroit même d´ou il vient sont issus des priants et qu´il est donc condamné à disparaitre avec ceux-ci...

Vous voulez encore des précisions peut-être? Parce que je n´ai pas que ça à foutre... Vous me pardonnerez les erreurs qui sont due aus fait que je n´ai plus touché au jeu depuis des mois...

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:28:51

Quand je dis que le scénar est simple, c´est qu´il est très prévisible. On sait déja qu´on va se battre plusieurs fois contre Seymour dès qu´on le voit la première fois, par exemple... Pareil pour Jecht qui est dors et déja condamné à se faire latter... Et les persos sont à part Tidus et Yuna, presques anecdotiques...

lion3
lion3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:30:26

mdrrrrrrrrrr

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:30:50

Alors, ca vient les réponses cinglant et votre fantastique répartie? J´imagine que vous allez critiquer le résumé que j´ai fait... C´est beaucoup plus simple que de répondre aux arguments que j´ai donnés...

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:31:43

lion3, j´étais persuadé d´une sortie de ce genre... Tu n´aimes vraiment pas qu´on critique ce jeu, hein?

lion3
lion3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:36:26

MENFOU JPREF FF8 alor!!!!

La vidéo du moment