CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRUC DE OUF !!! VENEZ VOIR !!!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:20:41

NOOONNNN !
Je pense que la moitié de personnes du forum le savent mais conaissez vous l´astuces de Don tomberry ?

Alors:Allez capturer tous les monstres de la grotte du priant volé (la ou on a yojimbo) puis retournez au CEM avec des armes de boostage (overdrive X3 ou X2 + overdrive en PC + Pc X2 ou X3 !

don tomberry contre toutes les actions avec l´attaque rancune qui inflige des dégats proportionnels au nombre de monstres tués précédemment par le perso !

donc équipez votre personnage assassin du type d´OD vengeance et les 2 autres du type d´OD colère !

pendant le combat attaquez uniquement avec le perso assassin et il se fera automatiquement tuer ensuite ! ressuscitez-le a l´aide d´une queue de phénix et recommencez jusqu´a ce que don tomberry arrive pres de vous ! La prenez la fuite a l´aide de la technique décamper !

Vous recevrez une quantité COLOSSALE de pc ! avoisinant le million minimum !

ex:moi un un combat comme ca . .. de 0 niv.E je passais a 40 niv.E avec tidus (pc X2,overdrive X3,overdrive en pc)

alors pour dire . ..

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:23:30

eh be vi on la connaît cette astice(ça doit fait 4 mois que g pensé à la copier coller!lol
POUR LE PLEIN D’EXP

d´abord tu met le type d´overdrive colere sur tous tes perso sauf un ou tu met vengeance.
Sur les arme tu met PC x3, Overdrive x3 et overdrive en pc.Apres tu vas combattre Don Tomberry ds le centre d´entrainement. Tu fais attaquer le perso qui a vengeance et il se fait tuer. Du coup les deux autres prenent des pc tu le ressucite et tu recommence. Une fois qu´il est pres de toi tu t´enfuis. Tu vas qd meme gagner pas mal de pc. Fais attention veille a ne pas avoir un esprit trop eleve sinon il fera moins mal. Ex moi au debut 1 combat = 50 nv E
Plus tes perso evoluront moins cette technique marchera.

Comp pour tech pour avior bcp d’exp
pour Overdrive x3 faut 30 cle de la victoire:
- si tu capturent 1 monstre de chaque espece existante ds spira le mec du cem t´en donne 99
- Tu peux combattre le monstre ULTIMA BUSTER ds le cem il en donne a la fin du combat
- Corruption sur Ver Des Sables. 225000 gils = 15 cle de la victoire

pour pc*3 faut 50 porte de l´inconnu :
- Gagne la course de chocobo du temple de remiem en ouvrant 3 coffres. Il t´en donne 30
- En battant Shinryu ds le cem
- corruption sur Xylomid 135 000 gils pour 4
Morbol 320 000 gils pour 8

pour overdrive en pc faut 10 graine de sagesse :
- Faire apparatitre le monstre CATATROSPHE ds le cem. (Avoir 6 creatures ds zones complete) t’en auras 99
- Voler sur Ultima Arma
- fin de combat ATOMICO
- corruption sur meca-eclaireur 13750 pour 1
meca-leader 18500 pour 2

attention les somme donne ne marche pas a tous les coups

enfin si t’as envie d’être plus rapide tu peux apprendre aux persos qui ne doivent pas se faire tuer Auto-Phénix : il te faut 20 méga phénix pour modifier ton arme avec

tu gagnes 99 méga-phénix si tu captures 4condor,4alcyon et 4 symurgh que tu trouve respectivement à : besaid,bikanel et la route de djose(c les ptits oiseaux)

Voilà

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:24:11

mis a part ca . . est ce que vous connaissez pas un endroit bien ou je peux avoir assez de portes de l´inconnu rapidement car je ve vaoir hp extra !

G attendu 1h a valefore purgatrice afin qu´elle me donne la protection avec le perso que je voulais comprenant hp extra et ruban et 2 emplacements libres . .. les efforts sont récomprensés mine de rien ! !!

Mais maintenant que je l´ai tuée pour de bon , savez vous ou je pourrais avoir une protection pareille (avec hp extra et ruban et 2 emplacements libres ou juste 1 mais au moin hp extra et ruban ? ??) pour Auron ?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:28:12

pour les portes c marqué....et pour les protection va falloir casser de la chimères purgatrice....

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:28:27

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html
ya que ça de vrai !

il te reste plus qu´a tuer Ifrit purg pour avoir une protection pour Auron, j´ai fait comme ça moi...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:28:32

ouais merci doc-x !

juste une chose , le choffre pour corrompre morbol ou xylomid est faux !
Tu as le guide de FFX ? La soluce officiel "Authorised collection" c ca ?

si c le cas . .. je parierais que c la que tu as vu ce chiffre !

eh ben non ! Je ne sais pas pk mais c fo !

le chiffre vrai est ds le bestiaire

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:31:03

battre ifrit purg. ? ouais ok mais c cho car g pas hp extra avec Auron te ca m´aurai arrangé grav . . enfin bon !
g 19 000 avec tidus et 14 000 vaec yuna !
des caractérisriques élevées (cartaines dépassent les 200) mais pas toutes !

j´ai des chances ?

ps:g déja essayé et il est balèz ! il a niké ma anima ! !!!

sniff . .. salo ! !!!!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:31:37

ouais peut être....(comme je l´ai dit ça fait 4 mois que je l´ai fait....)et pi de toutes façon le chiffres est pas vraiment constant....

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:33:25

oké ! je v essayer alors !

Merci !

Pete
Pete
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:37:53

squaleon , il t´as fallu qu´une heure pour avoir Ruban et HP extra en battant Valefore?
Moi il m´en a fallu 5!!

^_^

greg-
greg-
Niveau 4
06 novembre 2002 à 06:42:20

et moi j´ai envie d´un long chicken

ziunforgiven
ziunforgiven
Niveau 3
06 novembre 2002 à 09:45:40

Bon moi ca fait longtemps aussi que j´ai fait toutes ces manip mais je vous conseille vivement d´aller sur www.gamesfaq.com (je ne suis pas sur qu´il y ait un "s" a games)si vous voulez vraiment devenir puissants. La vous trouverez plusieurs FAQ créées par des fanatiques dont une qui s´appelle "Maxstats" ou quelque chose comme ca. Lisez la en étant assis car elle va vous donnez extremmement envie de réaliser ce que vous dis l´auteur.
En effet il explique comment il a fait pour atteindre avec ses persos principaux la bagatelle de 100000HP, 255 dans toutes les stats et 1000MP (ou 10000 selon la maniere dont vous procédez).
Avec ces stats la, vous infligez 99999 de dammages a n´importe quel adversaire (meme les purgatrices) si vous avez de bonnes armes.
Je peux vous prommettre que cela fonctionne bien car je l´ai essayé moi meme (attention cela m´a pris 20-30h).

La vidéo du moment