ehh reg52 range ta gueul pleine de grosse pustule j´ai lu la première ligne de ton sujet j´avais envie de te vomir dessus enlève ton déguisement de sadomasochiste, on t´as reconnu. t´as dis sa rien que pour déclencher des furies et regarder avec humour des hordes de joueurs passionné se déchainé contre toi. je dis sa tout simplement parcequ´on ne peut pas détester FFX car s´est scénaristiquement un des jeux les plus complet, sakaguchi et son équipe sont allé jusqu´a recréer une mythologie entière, uniquement pour le jeu. de plus, les sous quêtes sont très intéressante pas comme dans d´autre jeu. mais avant deporter ton jugement as tu au moins réussi a battre yunalesca??? récupérer le vaisseau pour reparcourir le monde et observer les changement?? tu es méprisable reg52 ce forum n´est pas a ta hauteur, il te donne trop d´inportance; je ne vais m´amuser a te couvrir d´insulte, on pourrais s´écrire jusqu´a demain je te conseil juste de rentré chez toi et si par malheur tu hais vraiment ce jeu laisse nous tranquille ne t´incruste pas dans nos conversations tu es un intrus ici