CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bourdes des joueurs FFx

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:09:03

ah ouais ce comprend mieux alors ! !! lol ^_^

c toi alors melo.....j´espere ke tu m´en veux pas bon je dois partir la ! !! mes parent gueule ! !

allez bisous

zfbtfx
zfbtfx
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:09:46

ciao j´espere qu´on se reparlera non je t´en ve pas!!!!!!

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 17:15:29

comme je sais qu´il y a beaucoup d´incollable ici à FF10 .
je voudrais savoir qui serait capable de m´expliquer l´histoire detaillée du jeu , car faut avouer qu´elle est un peu complexe non ? ???
ALLER... avouez qu´il y en a plein qu´il ne l´ont pas compris

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:08:04

l´est pas mourru ce topic ! la preuve, on fait toujours des conneries:

je devais capturer des varaha, grendel et autre bicorne hier soir, j´en ai capturé 4 de chaque, mais voila, il m´en faut 5 de chaque pour avoir ce que je veux ! bon, pas grave, ça devrait aller vite a capturer... je passe 3 quarts d´heures au mont gagazet pour choper un grendel, et je n´arrive pas a en avoir un... bon, admettons, je vais manger, je regarde la tele, et je retourne a ma partie, il ne me reste plus qu´un grendel a capturer normalement, au bout de 3 quarts d´heures au mt gagazet, j´en chope un ! hourra ! vite, je vais au cem, le type ne me dit rien... quoi ? je regarde... j´ai 6 grendel et 4 varahas... argg ! nooooOOOOONNNNNN !

fais chier ce jeu parfois ^_^

SorcierMikuro
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 14:30:07

lol crok!

voici une de mes specialité:

|Ruine d omega|

J ai besoin de fric,donc je me rends au ruine d Omega histoire d´overkiller 4 ou 5 Mimic!
Niark niark niark!
Un coup de vaisseau al Bedh et je suis sur les lieu!
Je prepare mon equipe avec ma ptite Rikku et ses aptitudes au vol assez particuliere (j ai remarquer qu avec Lupin on a plus de chance qu un coffre devienne mimic plutot que d etre vide...enfin c pas nouvo mais bon)
L ecran se fige!
UN COMBAT UN COMBAT!!!!
manque de bol pas de mimic
po grave je continu!
HOP!!!UN COMBAT!!!!
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii! c un coffre et son pote le varan!(lol)
Bon c auron qui commence logik mais moi je veux Rikku pour voler....grompf!
Bon pas grave Auron occupe toi de l autre et laisse le coffr a Rikku!
Auron attak un coup de musamune et PAF!!99999 dans tes dents!c po un overkill ca!

et le combat se fini.......
MERDEEEEEEEEEEEHEUUUUUUUUU! j ai encore oublier d ouvrir le coffre avant de tuer l autre!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

et le pire c que je refais pareil au combat d apres
et encore
et encore
et encore

. .....
lol

LeSorcierMajdar
LeSorcierMajdar
Niveau 2
19 novembre 2002 à 14:41:29

lol !
ça va, ça a du m´arriver une fois, apres j´ai fait gaffe !

ça me rappelle autre chose hier soir... 3 quarts d´heures pour choper un grendel, et quand je tombe dessus, ya un arhiman avec comme d´hab´, alors je fais rentrer auron, un coup sur le grendel avec atq mort+ et il est capture, je fais rentrer wakka avec atq fossile+ pour capturer l´ahriman, et hop, je le loupe ! ultra sons, hop, game over ! supeeeeerrrr...

SorcierMikuro
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 14:57:56

loooooooooooool!

ya aussi le bon vieux truc:(et c du vécu jusqua au bout,j en rajoute meme pas une miette)

Je me tape un samedi FFx,
6hoo non stop,je boost comme un fou au CEM, passe 2h3o a jouer au blitz, recupere de bons objets avec corruption!
Et,cerise sur le gato Fracasse la belle gueule d anima purg!!!!
hiiiiaaaa hahahahaha!
en gros je tord le jeu koi!
je me dis:"je suis trop fort"!
Avec un ego booster a blok je me sens imbatable et me dis que je v peut etre me faire Yojimbo et Der dans la foulée!
lol

BIIIIIIIIIIIIIP!!BIIIIIIIIIIIIIIP!!!
quelqun sonne chez moi!grrrrr
moi qui me voyait bien rester tout seul avec mon FFx...
bon bah c pas grave,mon pote me regardera jouer!(^__^)
Et c ce qu il se passe,sauf que nous sommes une sacrée bande d ´acharner de PES (big up pour le crok!) donc il commence a me chauffer du style:
"T as peur de mettre PES?tu c que je v te petter la rondelle c pour ca!"ect . ..ect....

la vapeur me monte (car je sui I.M.BA.TA.BLE. a PES) je decide de changer de jeu

et c pile poil au moment ou mon doigt se pose sur RESET que je me rend compte que je n ai pas sauvegarder.....
Et je reste comme ca,avec le doigt enfocer sur reset et le jeu qui tourne encore!!!
Que faire???????
Je commence a insulter mon pote des nerfs!
mais finalement je me suis resigné a lacher le bouton
snif
perdant 6 bonnes heures de ma vie en une pression,

je vous passerez la coupure de courrant pendant l esquive des 200 eclairs un jour d orage?
coup du sort? oui je pense . ....

LeSorcierMajdar
LeSorcierMajdar
Niveau 2
19 novembre 2002 à 15:03:56

mdr !
mais j´ai du mal a croire que tu joues 6 heures d´affilee sans sauvegarder... moi qui sauvegarde toutes les 5 secondes environ !

m´enfin, l´appel du pes, c plus fort que tout ^_^

SorcierMikuro
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 15:11:07

bah normalement je sauvegarde souvent...
mais dans le feu de l action....

c qui est rigolo c que je n ai pas penser a aller a un point de sauvegarde tout en maintenant reset
je m en suis encore plus voulu quand j ai j ai appuyer dessus
je crois que je me suis senti etre le plus con au monde,juste apres ma sublime assention dans mon amour propre,
ca fait mal......

mirak007
mirak007
Niveau 8
19 novembre 2002 à 15:24:11

Salut!
moi c le coup de fossile ki m´a tué lol
Bon dimanche soir, j´ai annulé mon match de basket, car g voulais me faire quelques monstre pour le CEM! Il me manquait plein de monstres de la grote du priants, surtout les tomberry! Je commences bien puisque je me fais 1,2,3,4,5 et 6 tomberry à la volée. Puis je fais 3+3+3+3 Yowies et 2 Fantomes! Pour aller vite j´ai associé la competence fossile aux armes de capture de Tidus, et Wakka, mort+ à celle d´Auron ! Comme ça g fossilisais tout sur mon passage! ^-^.
Mais le revers de la medaille est " ki joue avec le feu risque de se bruler les mains". J´ai associé fossile/mort+ sans proteger mes perso de ces competences, ni meme de folie! Surprise g tombe sur un xylomid de la plaine felicité qui me prend par surprise et lance infection! g me dis qu´avec un peu de chance un perso va en sortir intac, ce qui va me permettre de fuire le combat et aller suaver! He beh ce fut le cas puisque Auron et Wakka sont indemnes!
Houraaaaaaa..........nooooooooooooooooonnnnnnnnnn!
Tidus qui a été infecté de folie attaque Auron et Wakka qui sont alors petrifiés sur le coup! Nooooooooon une 2eme fois car Tidus vient de se faire Hara Kiri!!!!!!!!!!!! envolés, mes 6 tomberry, mes 10 Yowies et mes 2 Fantomes, puisque Game Over!

SorcierMikuro
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 15:26:57

llllllloooooooooooo_oooooooooooolllllll

ptdr!
j ai eu un truc a peu pres similaire une fois!
mdr mirak! c vari que c vraiment con ce qui t arrivé!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:32:43

héhé mdr !
ça m´est arrive aussi le coup du fossile... c mon wakka qui s´etait fossilise tout seul ^_^

enfin, rien ne vaut initiative dans ces cas la... il faut toujours avoir au moins un perso avec ça, sinon, voila ce qui peut arriver ! lol

SorcierMikuro
SorcierMikuro
Niveau 2
19 novembre 2002 à 15:35:35

et ouiiiiiiiiiii!
lol

mirak007
mirak007
Niveau 8
19 novembre 2002 à 15:41:24

Le + con c le coup des boomrang!
g voulais me faire Neslug pour completer mes Pendules, à la façon des mages koi! Il faut dire que neslug se lance Recup et SoinMax lorsqu´il perd environ 1 million de HP! Donc pour l´empêcher de profiter de ces bienfaits curatifs, g lui ai lancé boomrang au debut du combat! Comme ça c´est mas perso ki vont en beneficier au moment voulu! j´invoque les Magus et Anabella fait Dard-Dard deux fois! Donc sur les coup, Neslug rentre dans sa coquille! g rappelle les magus! Pour casser la coquille g me prepare à lui lance Sorcellerie + Ultima! g le fait en oubliant que Neslug a boomrang sur lui! mega double gros bobo sur mes persos qui se font tués tous en deux Ultima! g vois la langue de neslug pendre vers le sol, histoire de se moquer de moi! Game Over!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:41:31

encore un truc con...
contre yunalesca, j´ai mon auron en zombie, il a 600 HP, je me dis que c´est pas beaucoup, alors je lui fais boire une petite potion... je devais pas etre tres reveille, il perd donc 200 HP (ça va, c´etait pas une potion+), et le voila a 400 HP, dans le jaune... sauf qu´il a sos regen... non ! que c con zombie ^_^

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:42:08

au fait salut mirak!
t avais pas du me reconnaitre avec mon costume de sorcier!
=}

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:42:42

Salut mon docky!!

voila!!
c bon!!
j´ai eu la reponse aujourd´hui!!!!!!!
trop contente!!!
mais g un probleme...faut que je t´en parle

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:43:22

MDR mirak !
ça c´est trop fort ; -)

mirak007
mirak007
Niveau 8
19 novembre 2002 à 15:43:46

normalement si on a "atq fossile", il vaut mieux equiper "def folie". En cas de folie les perso sont imunisés!
Mais crok explique comment Wakka le grand champion s´est fait fossilisé!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:44:00

lol crok
lol mirak!

c bizare mais je connais aussi tres bien ce genrs de situation
: /

La vidéo du moment