Hey vous tous... savez-vous s´il y a un moyen de faire sortir ce maudit Tomberry dans la grotte du Priant volé??? J´ai fait une bonne cinquantaine de combats et il n´est apparu qu´une seule fois... ce qui fait que j´ai qu´un seul tomberry de capturé... et il m´en faut 10... galère. Il y aurait-ilé un moyen de le faire apparaître plus vite ou, ce qui est plus juste, un coin de la grotte où il est susceptible d´apparaître un peu plus souvent...????????????????????????????? Pour avoir la totalité des monstres il ne me manque que lui et 3 autres MégaBehemoth
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:40:05
facile, je les ai tous trouves au fond de la grotte ! prend le téléporteur a l´entree pour y arriver directement
vues3d
Niveau 7
05 novembre 2002 à 13:05:57
. .. cool... heureusement que t´es là toi!!!!!!
osmose02
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:10:04
faus quand même preciser que c´est un des plus dur a avoir...
Kimahri2654
Niveau 8
05 novembre 2002 à 13:11:02
c ca et pour les megabehemoth y faut aller dans sin dans la cité onirique
vues3d
Niveau 7
26 novembre 2002 à 14:13:52
. .. bon, là j´en ai raz-la patate... J´ai passé 6 heures dans ces putains de grottes du priant, j´ai tué au moins 10 fois 2 Yojimbo, (au moins il laisse des armes à revendre) mais pas moyen d´avoir les 10 Tomberry... j´en ai eu 7... et depuis presque 4 heures que je tourne... il ne veut rien savoir. J´ai essayé de me mettre contre le mur de droite dans le fond de la grotte et c´est vrai que j´en ai eu quelques uns... mais mainantenant, vu que j´ai la chance qui est à env. 100, dans ce coin là il n´y a que des pots magiques. L´avantage avec lui c´est que je booste Yojimbo pour le CEM.. MAIS PAS LA MOINDRE TRACE DE TOMBERRY!!! J´ai du me taper près de 250 combats et n´en ai pas eu un seul!! C´est HYPERNUL comme concept de faire arriver ce débile aussi rarement. Mis à part ça... tout va bien... j´en ai marre!!!!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:19:37
vive la capture ! lol ! je sais que c´est pas drole, mais on est tous un jour ou l´autre passe par la... a chercher pardon des tomberry, des varunes, des simurgh et autre garudas !
moi je restais au fond de la grotte, a cote du teleporteur...
vues3d
Niveau 7
26 novembre 2002 à 14:40:55
Bon, en rentrant je vais m´y coller encore une fois... j´ai déjà failli jouer aux soucoupes volantes avec le CD du jeu... et cette fois je vais voir jusqu´où il arrive si je ne réussis pas à capturer les 3 autres tomberry qui me manquent.
Etonnamment, je n´ai eu aucun problème avec les autres... même les simurgh je les ai eus presque les doigts dans le nez... mais Tomberry . .. ! !! Je crois bien qu´il me déteste! : -) Je vais rester au fond jusqu´à que mort s´en suive!!!! A demain pour le résultat!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:42:59
pauvre cd... tu auras bien servi ! lol !
en tout cas, j´ai trouvé l´epitaphe pour ton cd: "tomberry m´a tué" lol