CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!!!!!!!!

vues3d
vues3d
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:18:14

Bon, je vais commencer par le début!!!
Jusqu´ici, j´avais tout parcouru, sauf la dernière partie du jeu (l´intérieur de SIN, après les murs) que je m´étais gardé pour le plaisir...
Hier, pris de rage parce que je me suis fait massacrer 7 fois par Ifrit Purgateur, j´ai décidé d´aller faire la peau à SIN... espérant pouvoir revenir après continuer mes combats.
Quelle surprise quand j´ai vu que tout termine par la destreuction de Yu Yevon et qu´on ne peut plus continuer le jeu... de ce fait, on m´avait dit aussi qu´il y avait une suite à la fin, une histoire avec yuna sur la plage etcx... scène que j´ai vue chez un ami, mais que moi... je n´ai pas obtenue... C´est quoi ce BINZ!!????? Surtout que j´ai tué Jecht en un seul coup, yu Yevon en 2 et les chimères n´ont même pas eu le temps d´apparaître qu´elle étaient déjà mortes... (Et j´aurais trouvé génial d´avoir "Auto Auréole" pour la suite du jeu...
PLEASE, PLEASE, PLEASE... c´est quoi ce truc maintenant????

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:21:00

tu peus continué ta partie puisque une fois que la ciné de fin est prète tu te retrouve a l´écran comme quand t´allume ta play. et pour la ciné avec yuna il faut vraiment laisser passer tout les noms du dirlo des créateur etc et après la ciné commence (elle est pas longue)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:26:37

bah s´il se retrouve a l´ecran comme quand il allume sa play, il ne peut que reprendre sa sauvegarde...

ya pas moyen de continuer le jeu apres avoir bute sin

vues3d
vues3d
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:26:51

. .. j´ai laissé passer tous les titres et à la fin il y a marqué "FIN" et plus rien ne se passe... j´ai laissé l´écran afficher le mot "FIN" pendant au moins 5 minutes, mais rien n´est arrivé... pas de sauvegarde possible et rien ne se passe... alors j´ai tout éteint...

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:31:04

bah y a rien a comprendre,c la fin du jeu c comme ca!...

pour la cinematique(de la 2°fin),je crois que nous ne l avons pas dans notre version du jeu,
c en version jap ou ricaines seulement...

vues3d
vues3d
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:34:29

. .. non non... elle est dans notre version puisque j´ai racheté le jeu à un copain qui m´avait justement montré la scène de la plage. J´ai vu celle où Tidus refait surface et quand Yuna fait son discours, mais il y en a une autre où Yuna est sur la plage et Tidus arrive en nageant... si j´ai bon souvenir... mais sais plus du tout comment la voir... je vais peut être lui poser la question, ce sera plus simple. : -)

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:37:34

c´est clair que tu peus pas continué la partie après sin mais tu peus reprendre à la dernière borne de sauvegarde, mais ça change rien

osmose02
osmose02
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:38:10

pour la ciné on l´a aussi en version française puisque je l´ai aussi vu

vues3d
vues3d
Niveau 7
05 novembre 2002 à 10:53:25

. . cool alors... c´est pas moi qui hallucinait alors...
Ca me rassure...
Bon... je vais reprendre depuis la sauvegarde et vais me faire toutes les chimères purgatrices... J´ai essayé de tuer Ifrit Purgateur et j´ai appelé Yojimbo pour qu´il fasse un coup important et ce débile a fait "Zanmato" alors que je ne lui ai rein demandé... le pire c´est que Ifrit a lâché une arme avec HP extras et la compétence abs. feu et vu que je n´aimais pas la compétence abs. feu... ja´i fait un reset... depuis... il m´a trucidé déjà 7 fois!!! A mourir!!!!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:59:46

oki on parlait pas de la meme choz!dslé
moi je parlais de celle qui est sur Kazaa,celle de another story
; )

La vidéo du moment