Salut, voilà une bonne semaine que je réfléchis à organiser une quizz car je trouve que ceux déjà présents sur ce forum possèdent des défaults génants qui dissuadent la plupart des personnes d´y participer.
Mon quizz se déroulera sur plusieurs jours afin que tout le monde puisse y participer. Chaque participant aura droit à 10 questions qu´il pourra poser quand il le voudra durant la durée du quizz. Je vous indiquerait les heures ou je serai présent sur le forum. A partir du moment ou je poserais la question, celui qui l´aura posé aura 3 minutes pour répondre(ps evitez d´utiliser une soluce ou de regarder dans le jeu, c pas cool pour les autres).Ainsi, il n´y aura pas de"course" entre les participants et qq´un ayant l´ADSL ne sera pas avantagé par rapport à un autre par exemple.En ce qui concerne les questions, elles sont classées en 3 niveau de difficulté,Facile,MOyen,Dur.Une bonne réponse à une question facile rapporte 1 point,3 points pour une question moyenne et 7 points pour une question dure.Un conseil,faites attention avec les questions difficiles car je vous assure quelle sont extrèmement dures, faites moi confiance...
Sur ce, que le meilleur gagne!