J´aide tout le monde a FFX car chui le meilleur... avec quelques uns. Mais voyez vous, les gens n´ont pas souvent le temps de blablablablater pour vous aide moi chui la! 2/24 h LOL mais bon, chui le roi! le big king! besoin d´aide, c a moi kil faut demander! eh ouais! ; -) a present je declare ce canal de forum ouvert et pour l´eternite! vous avez peurs de venir! trouillars! je plaisante! lol hahahhahaha chui aussi un comedien, moi! houhouhouhouhou! je vais vous raconter une histoire: les euh chai plus sont crées a partir de... enfin chai plus...lol prout! oups! lol! beurps! oups! lol! ptdr! mdr! houhouhouhou! aide pour FFX en avant! mais avant, portons un toast a mon forum d´aide eh ouais! beurps! oups! lol prout! oups! lol bon moi, j´y vais caca zizi prout hahahahaha, allez si chui plus la je laisse un @ . .. voila, c a peu pres tout! VENEZ! VENEZ! VOUS AVEZ PEUR? non je presume, venez alors! mais kes ke vous attendez bon sang, argh prout! oups! lol HAHAHAHHAHAHHAHA! allez aide en avant...