CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ (questions les plus fréquentes)

darkmario
darkmario
Niveau 7
21 novembre 2002 à 17:33:05

qui connait un site où il y a une tres bonne soluce de final fantasy 10

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:35:04

jeuxvideos.com ! lol
elle est suffisante en tout cas...

darkmario
darkmario
Niveau 7
21 novembre 2002 à 17:35:44

j arrive pas avec la leur

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:38:04

tu arrives pas a quoi ?
sinon utilises ta tete ; -)

Pete
Pete
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:04:57

up

Pete
Pete
Niveau 10
24 novembre 2002 à 08:22:16

Up again

Pete
Pete
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:09:02

Allez un petit up pour la forme!

bibi058
bibi058
Niveau 8
26 novembre 2002 à 11:24:20

Crok, j´ai un problème pour le terraglouton:

Wakka a un peu + 200 en force (par contre il a moins dans les aut´stats). Quand je fais combos le terraglouton couché perd moins de 30000 par coup.Est ce qu´il faut + de précision ou est ce qu´il est cuirassé (je le couche avec Anima parce que Auron n´a pas Tornade et Tidus n´a pas Ultima à fond).

2ème question:
Ou est ce qu´elle est cette putain de sphère de Jecht qui me manque?????
J´ai tout refait j´en ai pas trouvé! Y´a qqchose à faire pour activer Tornade ou c´est qu´il me manque vraiment une sphère.
Je pense qu´il me manque celle de Luca ou celle de Macalania. Elles sont ou exactement? Si possible il faudrait être plus précis dans la FAQ:

Sphère de Jecht #1 : Obtenue automatiquement après avoir vaincu le Spherimorph à Macalania. OK

Sphère de Jecht #2: Sur la droite du temple de Besaid (après avoir vaincu Valefore purgatrice).
OK, je l´ai c sur
scene : me rappelle plus

Sphère de Jecht #3: A bord du SS Liki, dans la salle de contrôle (le SS Liki se trouve sur la plage de Besaid).
OK, je l´ai c sur
scene : me rappelle plus

Sphère de Jecht #4: Au stade de Luca, devant le vestiaire des Besaid Aurochs.
Jsuis pas sur de l´avoir, dans un casier peut etre? Ils sont pas si grnads ces vestiaires je dois l´avoir!
scene! sais pas

Sphère de Jecht #5: Tout au Sud de la vieille route de Mi´ihen (là se trouve aussi un coffre contenant le symbole de l´arme ultime d´Auron).
OK, je l´ai c sur
scene : Jecht veut combattre le Chocobogre, engueulade avec Auron, le Chocobogre arrive!

Sphère d´Auron: Chemin des Mycorocs, près de l´élévateur menant au champ de combat.
OK, je l´ai c sur
scene : Une discussion avec Kinoc (qui déplore qu´Auron ne soit pas chef de la garde)

Sphère de Jecht #6: Sélénos Sud, proche du point de sauvegarde.
OK, je l´ai c sur
scene : Auron vient de faire une connerie avec un shoopuf, il promet d´arrêter de boire

Sphère de Jecht #7: Partie Sud de la plaine foudroyée, au pied d´une des tours.
OK, je l´ai c sur
scene : Jecht se prend des éclairs, Auron et Braska se foutent de sa gueule!(les vilains)

Sphère de Jecht #8: Sud de la forêt de Macalania, à proximité du premier point de sauvegarde.
jsais pas si je l´ai
scene : sais pas

Sphère de Braska: Mont Gagazet, dans un chemin escarpé, avant d´aller battre la troisième forme de Seymour.
OK, je l´ai c sur
scene : Braska parle de Yuna dans la neige (il demande à ses gardiens de la protéger je crois)

Please Help, je comprends plus!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:50:03

pour terraglouton, c´est normal, tu feras pas beaucoup plus en degats, mais avec 2 combos (et avant un assaut) tu le tueras... sinon, il suffirait d´un seul combos pour le tuer vu qu´il a 1 300 000 HP...

pour les spheres, je ne sais pas quoi te dire sinon qu´il t´en manque une ! c´est obligé, ya rien a faire de special...

pour celle a luca, elle est juste devant la porte du vestiaire, tu peux pas la louper si tu y vas, donc ça doit pas etre cell-la

pour celle de macalania, elle est aussi super visible, quand tu arrives de la plaine foudroyee, tu passe devant wantz, tu arrives au niveau du pt de sauvegarde, tu prends le chemin de droite et au bout de 10 pas, a peine, elle est la (et comme elle est bleue, on la voit tres bien)

il t´en manque une, peut-etre que tu en as recupere une et que tu n´as pas sauvegarde apres ? tu as pas fait gaffe, tu crois l´avoir, et voila... et donc tu te rappelles de la scene, forcement...

bibi058
bibi058
Niveau 8
26 novembre 2002 à 12:29:04

1- J´ai donc besoin de Tidus ou Tornade d´Auron c bon (sinon c´est un cercle vicieux: besoin de chance pour Bahamut et besoin du sceau pour Terraglouton)

2- Putain fais chier je comprends pas... Je suis allé voir partout hier . .... Sauf à Besaid après Valefore, peut etre que j´avais refait un Reset à ce moment là pour je ne sais quelle raison. Merci du conseil, si j´en crois ce que tu dis pour Luca et Macalania elle est forcément la-bas.

Et au cas ou celle de la plaine Foudroyée elle est ou exactement, tu te rappelles? (j´ai cherché dans le partie Sud et j´ai pas trouvé mais bon...

En tout cas, merci! ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:17:05

2) tu as peut-etre fais un reset parce que valefore ne t´a rien donne comme protection interessante... ça peut-etre ça

pour la plaine foudroyee, elle est au pied d´une tour, mais je ne sais plus dans quelle partie de la plaine... en tout cas, elle est assez visible il me semble...

best-auron
best-auron
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:02:28

he les croque ! comment ta fais pour avoir secu au stade ou tu en ai(en partie NSG et a peu pres au mont gagazet je crois) ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:07:31

simple, j´ai capturé un fantome dans la grotte du priant volé puis je l´ai torturé au cem jusqu´a ce qu´il me donne une protection avec securite...

il aura resister longtemps mais il a fini par craquer ! ; -)

mirak007
mirak007
Niveau 8
26 novembre 2002 à 18:18:08

NB: la convention de Genève interdit les tortures sous quelconques formes que ce soit!

zack04
zack04
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:45:12

Opération Remontage De Vrais Topics Contre Le Flood, up

sir-auron28
sir-auron28
Niveau 3
03 décembre 2002 à 15:21:09

je fait comment pour avoir plein de gils

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:02:07

tu cliques sur le lien de la faq, tu regardes a "comment avoir plein de gils"
c tout simple ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:01:08

up pour ce vieux topic !

cela me permet d´annoncer que la faq a été mise a jour, pas beaucoup de changements, mais des changements quand meme !
voila

Pred_assistant
Pred_assistant
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:05:54

voila

j´imite la phrase idiote d´un idiot

Pred_assistant
Pred_assistant
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:09:28

up pour ce vieux topic !

cela me permet d´annoncer que la faq a été mise a jour, pas beaucoup de changements, mais des changements quand meme !
voila

La vidéo du moment