C vrai CT est un des meilleurs jeu de la Snes, Star Ocean, je ne saias po si tu parle du 1(j´y i jamais joué) mais le 2 est genial, les suiko sont une des meilleurs serie(meme si yen a que 2)de la PSX et Xenogears, je l´ai commande et je l´attend avec impatience!!!
Je vais vous propose de voter pour le meilleur RPG dans des categories differentes!!!
Jespere que c bien compris et que vous viendrez au moins pour laissez uhn vote
Vous devez voter pour un Action-RPG qui n´est pas sur une console nouvelle generation donc po PS2, GC, XBOX ou meme Dreamcast(meme si on ne developpe plus dessus elle trop recente)!!!Donc des RPGs PSX, N64, Snes,etc.......
J´explique pour ceux qui ne le savent po les differentes categories de RPG avec un exemple ou deux!!!
1) RPG classique ou First RPG, les combats sont au tour par tour et on change d´ecrans pour combattre( les FFs, Suikoden, etc......)
2) Action RPG, les combats sont en temps réel et on ne change po d´ecran pour combattre(Secret of mana et donc tt la serie des Seiken desetsu, Zelda, etc.......
3) Tactics RPG, les combats sont sur une sorte d´echiquier se passe au tour par tour(Vandal hearts, Tactics ogre, FF tactics, etc......)
Il y a peut-etre d´autres categories de RPG mais celles là sont les plus importantes!!
Donc ce vote concerne seulement les Action-RPG!!!
Vous avez le droit a 1 vote chacun mais cela ne veut pas dire que vous votez et vous partez, vous pourrez conseiller les autres joueurs, dicuter et plein d´autres choses!!!