CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 : Yuna la bonasse !!!

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:10:10

pour des photos, aller sur http://www.ffworld.com

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:13:34

Quelques part il ne l´on pas faite comme ça pour que ça se vende mal...

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:16:00

Ben, c´est clair mais je trouve dommage d´en arriver à utiliser des héroines sexy pour faire vendre un Final Fantasy...

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:16:07

pour des images il ya pas mal de site :
http://www.playfrance.com/gallery.cgi?num=2&id=447&jeu=ffx2&nom=Final%20Fantasy%20X-2

Http://www.ffworld.com qui vous conduit dans les news vers le site officiel de FFX-2 avec des wallpapers.

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:18:00

bah autant avoir des pompe dans un jeux magnifique
que des petites veilles -_-

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:18:09

Les héroines sexy dans ff ne date pas hier, regardons ceux qu´il on fait à tifa ( d´ailleurs je trouve que l´a ça ne va pas du tout au personnage ) il lui ont mis une forte poitrine. La robe de lulu n´est pas spécialement catholique non plus ( je l´aime pas mais cette fois ça lui va bien ).

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:18:37

je voulais dire bombe

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:18:40

Exacte zombie neith

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:19:23

mais tu exagère un peu

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:21:28

Moi je trouve que le nouveau style de yuna lui va très bien. Quand on voit des meuf comme spears ou lopez, on croirait des putes et je parle pas de Christina

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:21:37

Bah, ce qui est dérangeant, c´est quand tu utilises celà pour vendre le jeu. Les images de Yuna passent avant les infos sur le gameplay, l´histoire, etc. Du temps de FF6, et de la super nes en général, les éditeurs devaient trouver autre choses que de belles images pour convaincre. Parti comme ça, la qualité du jeu en lui-même et son originalité ne peut que diminuer...

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:24:03

Là c´est la marketing international que tu accuse parce que une image est bien plus dévoilante d´un jeu que 5 lignes de textes, de plus ils ont donnés pas mal d´infos sur le gameplay, il y en au moins pour une page.

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:24:28

wé bon c´est bien beaux tout ça mais faux pas oublier
que nous européens avons tres peu de chance d´avoir ce jeux entre les mains..........alors quitte à devoir choisir entre info ou image ce prend image moi!

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:26:58

Je ne vois pas le rapport entre la pub très abstraites qui déroule autour de ce jeu et la résultat final, le dvd dans la play2 et les premières émotions. Non, la pub influent sur les préjugés, les racontars, les idées alors moi je dis que si tu pars avec une mauvaise image du jeu et que quand tu l´allumes ( parce que tu l´a squand même acheté, et la pub a marchée ) tu vois que c´est un superbe jeu tu es encore plus content que si t u ne savais rien au départ. Enfin c´est mon avis.

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:29:25

Si FFX-2 sort avant FFXI en europe ça ira, si cependant FFXI sort en premier et comme à mon avis ça va être un échec total, parce que même moi qui ai fini tout les ff et achète tout ce qui tourne autour sauf les cados mcdo je suis à 50% sur de pas l´acheter pour des raisons de rapport qualité/prix.

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:29:27

C´est le marketing du jeu en général, et square est en plein dedans. Avant ce qui plaisait dans un FF, c´était l´ambiance, le scénario, l´originalité du monde, etc. Maintenant, c´est les top cinématiques de la mort, et les perso ultraréalistes.
Le simple fait que que Square fasse une suite à FFX qui est loin d´être le plus intéressant des FF, montre la volonté de renflouer les caisses plutot que de sortir un bon jeu original.
Quoi qu´on ne sait jamais, FFX-2 sera peut-être bon, mais j´en doute fort...

Bon, allez, j´arrête de faire mon grincheux anti-marketing, et je vous souhaite une bonne journée!

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:31:30

Je suis tout a fait d´accord avec toi, mais sache que je ne juge jamais un jeu par ses graphisme ( je préfère refaire 10 fois FFVII ou FFVI que 3 fois FFX ).

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:34:02

Le mot coup commercial rime pour certain avec échec, prenons un superbe exemple :
Quel est le jeux le plus mieux ( pour parler français) sur ps... ffIX, qui avait été accusé de coup commercial maintes et maintes fois. Personellement je préfère le 7 mais il y en a plus qui préfère le 9 alors... je m´incline.

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:35:57

Je suis étonné du peu de monde que ce jeu attire peut être que c´est moi qui me goure en disant que ça va être une bombe vidéoludique mais peut être que ce sera iroshima et là c´est la cata pour square.

Tbop
Tbop
Niveau 6
01 novembre 2002 à 16:37:15

Where are you zombieneith ? ??¿¿¿