CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu est ce que nsg?

FinalGear
FinalGear
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:30:58

C´est impossible, les gars... Le maximum de HP est de 2000 HP pour Auron et on ne peut pas frapper à plus de 500... De plus, on a très peu de compétences... Peut-être que les chimères font l´affaire mais contre Effray, ils sont indisponibles... Déjà que des gars ont du mal même en ayant touché au sphérier... Et dès que Effray fait Booster, c´est fini pour vous... Quant à Seymour, avec ses Multi magies, et comme vous n´avez pas Anti- élément, il vous tue...

Pete
Pete
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:42:02

Pour Seymour, regarde le topic "Chronique d´une partie NSG", et tu comprendras.

Pete
Pete
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:43:59

Page 9 pour mon combat, page 10 pour celui du Croque.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:54:16

anti elements, on le fait avec l´alchimie de rikku !

comme quoi, le nsg montre que ce jeu regorge de possibilites et que pour tuer un monstre, on peut inventer tout plein de techniques, pete et moi avons utilise 2 methodes differentes (on peut dire ça) pour tuer seymour ! ce qu´il y a, c´est qu´il faut penser a tout les elements du jeu si on veut avoir une chance, contre seymour, utiliser petrasouffle de kimarhi nous debarasse des deux guados, il faut le savoir, et dans une partie normale, je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de gens qui ont pensé a ça...

bon je m´enflamme la, faut que je retourne jouer ^_^

FinalGear
FinalGear
Niveau 10
02 novembre 2002 à 01:04:20

Ah Ok, là, je suis bien convaincu... Et quelle technique tu vas utiliser contre Effray et au deuxième combat contre Seymour ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 novembre 2002 à 01:48:13

evidemment, on essaie pas de tuer les boss en les fritant a coup d´epee... la ce serait impossible !

sinon pour effray, je sais pas comment je vais faire, peut-etre comme pete, en recuperant les 99 oeil de tigre de rin afin de faire un mega fever 9... et pour seymour, on verra bien au moment venu : -)

Pete
Pete
Niveau 10
02 novembre 2002 à 02:21:32

Ca y est, le mot est laché: Mega Fever 9!!
^__^

Figurez-vous que j´ai essayer de battre Effray sans. Et j´y étais presque!
Ma technique est longue (en plus elle marche pas...) et je voulais tenter de le tuer sans utiliser les Oeil de tigre donné par Rin. A son premier Booster, j´ai pu le ralentir avec Somni, mais quand il l´a relancé derrière, j´ai rien pu faire.
Si je pouvais trouver qqch qui permette d´infliger 9999 sans Oeil de tigre, je pense que j´arriverai à battre Effray.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 novembre 2002 à 03:25:19

je commence a me demander si c´est pas le seul moyen...
j´ai pas regarde comment on peut faire mega fever 9 autrement, ou meme fever9, donc je peux pas te dire, je m´en inquieterais quand je serais arrivé a ton niveau, en attendant, je recupere des magikoroc noir dans le desert ^_^

zack04
zack04
Niveau 10
02 novembre 2002 à 10:53:14

Vous êtes ouf les gars, y´a pas d´autre mot=)

J´arrive pas à croire que vous parvenez jusqu´à Effray sans toucher au Sphérier, le niveau des ennemis serait pas adapté à celui du joueur par hasard ? (mais de tte façon ça n´enleverait rien à votre mérite)

Waow je crois que je vais me lancer ds une NSG moi ! Faut qu´j´le vive de mes propres yeux lol

Hironobu_S
Hironobu_S
Niveau 7
02 novembre 2002 à 11:56:36

c une question pour pete , est-ce que somni n´est pas une technique que tu dois activer avec une sphere comp?

Pete
Pete
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:04:50

Non elle fait partie d´une compétence d´une épée pour Tidus: le sabre Hélix, qu´on peut acheter chez O´aka à Luca.

Bien sûr il existe la compétence Somni du sphérier, mais ce n´est pas celle-là qu´on utilise.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:02:01

ce qui est le plus chiant dans une partie NSG, c´est de se dire qu´on aura jamais la competence corrompre ! elle est quand meme drolement utile cette competence...

pour repondre a zack04, les monstres ne sont pas adaptes au niveau des persos, et on le sens tres bien ! dans une partie normale, on peut enchainer plusieurs combats a la suite sans mourir, ici, en un comnat, on est deja mort ^_^

Metegore
Metegore
Niveau 3
02 novembre 2002 à 15:32:03

Recevez vous les meme objets a la fin des combats que dans la partie normale.N y a t il pas une trop grande lassitude dans les combats ou votre esprit de survie vous fait tout oublie?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:39:23

mais c´est une partie normale, ya aucune difference ! on ne touche pas au spherier, c tout !

niveau lassitude, ça va, les combats durent pas longtemps, on fait fuir tidus, on se fait tuer ou alors on a juste le temps de faire rentrer rikku pour voler quelque chose ^_^

le challenge fait qu´on n´a pas envie de s´arreter ! de plus, comme on est plusieurs a faire ça, ça motive encore plus !

Metegore
Metegore
Niveau 3
02 novembre 2002 à 15:49:34

Y a t il competition entre vous ou plutot cooperation ou un peu des deux.Avec ce mode on comprend mieux l utilite de Rikku.D ou une version qui lui est consacre.Non?

Pete
Pete
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:05:44

C´est vrai que le mode NSG révèle toute la puissance de Rikku.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:07:28

pas vraiment competition, plutot cooperation !

c´est clair que rikku prend toute son importance dans une partie NSG, mais au depart, ça n´a surement pas ete prevu pas les developpeurs ! c´est un challenge que certains joueurs se sont fixes, et c´est realisable en plus !

kevin-bugs
kevin-bugs
Niveau 3
02 novembre 2002 à 16:09:40

ton histoire de "nsg" est completement impossible
ca voudrait dire qu´il faut finir le jeu avec 300 hp et 5 force.
tu vas vite te faire tuer en un seul coup

Pete
Pete
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:11:05

Ah ouais ?

Je suis à Bevelle et m´apprete à affronter le spectre d´Effray, et je compte bien aller au bout!

zack04
zack04
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:13:25

Attendez moi les gars j´arrive!^^