Quand je suis retourné à Besaid après avoir récupéré le vaisseau, j´ai vu en chemin trois points de sauvegarde inaccessibles... l´un pour les ruines de Besaid 1, sous le pont... l´autre pour les ruines de Besaid 2, sur le monument... et l´autre, qui est sur le même monument (on le voit d´en bas) mais inaccessible; comment on fait pour y aller?