CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hé bin, merci le modéro

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:47:09

ce que je trouve personellement marrant aussi c´est qu´on eraze les topic dite hs "MAIS" ^^

es-ce que qq à encore à dire quelque chose sur ffX

tt est déjà connu... maintenant il n´y a plus que les topic hs qui font vivre ce forum...me trompe?

poison8000
poison8000
Niveau 7
30 octobre 2002 à 19:49:09

mouais, chacun sa vision des choses, j´ai jamais critiqué l´ambiance qui regne au sein du forum... maintenant, si vous aimez vivre dans le "merdier", c´est votre problème lol

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:52:01

C´est pas le merdier...
C´est juste que le forum compte 17 000 messages par semaine (dont du flood)...
Et tous ça c´est dur à gerer !

De plus, le mod ne peut etre là 24 sur 24 !

Je pense que tu as raison MAD ! !!
TOus es connu de FFX maintenant, les jeunos ils tapent recherchent et ils trouvent tous...

poison8000
poison8000
Niveau 7
30 octobre 2002 à 19:57:19

toute facon, je n´ai pas de lecon a donner, vous faites ce que vous voulez (y compris le modéro)

sur ce, au revoir tlm (tu peux effacer si ca te chante miclo)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:14:07

de toute facon j entends bien faire ce que je veux;

puis si tu avais un tant sois peu de jujotte,tu remarquerai que les topos dont tu parles ont eté fait avent que je sois modero
c topic comportant deja plus de mille mess quand je suis devenu modero,j ai directement demander a plus au placé que moi ce qu il fallait que j en fasse,on m a dit de les laisser.

et de toute facon,je n ai aucun compte a rendre a qui que ce soit

discussion close

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:37:32

de toute facon on ne peux pas plaire a tout le monde,et du moment que les habituer (dont tu ne fais pas parti) s y retrouve,je suis atisfait,

por finir,reinculquer des bazes a un forum qui n a pas eu de modero pdt plus de deux moi ca ne ce fait pas en un jour,et ca c mon boulot,

je ne suis pas pour la metodes du "on met un grand coup de pied dans le tas,et je pense que petit a petit tout va rentrer dans l ordre,
le forum va d ailleur en s ameliorant,et je suis content de ne plus voir qu un ou deux sujet HS en premiere page
ce rapport etait a l inverse il y a moin de 15 jours...

pour finir,je te rappel que nous sommes sur un forum de discussion pour utilisateurs,et pas sur un forum tyranik ou surf des machines,
c tout

poison8000
poison8000
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:25:53

bon miclo, sache que je n´aurais jamais employé ce ton concernant ce que je pensais "moi" de ce forum... l´auberge espagnole, c´était comme je le ressentais moi et c´était histoire de lancer le sujet, je trouve vraiment prétentieux de ta part de l´avoir effacé parce qu´il te plaisait pas a toi, comparé a d´autres topics rien a voir, (je dis pas que le mien a à voir) mais j´vois pas en quoi il genait dans la masse (très grande masse)

maintenant, comme j´ai dit plus haut, j´ai pas eu l´intention de donnez de lecons ni quoique ce soit, je m´en tappe de pas faire partie des habitués, je vois quand meme midi a ma porte et ca ne change pas ma vie, j´ai juste donné "mon point de vue", et rien n´empèche les autres de venir donner le leur. comme tu dis, c´est un forum de discussion et non de tyrannie.

Ceci dit, j´te souhaite quand meme bon courage parce que je suis conscient que c´est pas évident et que tu ne puisses pas plaire a tout le monde (bref, j´te plains mais on s´en fout)

a+

poison8000
poison8000
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:32:12

euh, juste encore une précision, tu n´as pas fait de post concernant "les regles" du forum pr les nouveaux arrivants ? ???

genre :

- pas de titres en majuscules
- pas de topic, objetifs 100000000 de msg
- pas d´insultes ni de méchancetés gratuites, etc

et j´en passe

et que ce topic reste tjrs en première page avec ton pseudo en rouge, bien visible de tous et surtout des nouveaux... ca te faciliterait surement la tâche... et que tu précises biensur que si tombes sur ce genres de cas, c´était direct le tippex, etc