fo pas . . ffCC (son nom) est un final fantasty qui sortira sur GameCube et je trouve ca exellent ! !!
Ca ve dire que FF s´étale et on le retrouvera pe etre bientot sur Xbox ? Il faut faire profiter a tout le monde du luxe meme non ? Ne soyons pas radons ! Moi g la GameCube et la ps2 et je trouve ca exellent !
et puis ceux qui disent nintendo=jeux pour gamins n´on vraiment rine compris à la vie ! car quelle idée de tous etre pareils ? de tous se ressembler ? nintendo s´est mis ds le domaine du sérieu et est a la fois resté ds le fantaisiste !
elle est à l´origine meme du plaisir de jouer à 4 , de la sensation fantastique du joystick et du luxe imparable des finals fantasy ! Car si nintendo ne s´était pas disputé avec squaresoft(final fantasy) vs n´aurez surement pas vu FF10 sur playstation 2 bande d´incultes (les rascistes de nintendo) ! Nintendo est la racine meme de l´existence de cet exellent jeu sur votres vénérée play 2!
et les incultes qui ne réfléchissent pas et qui se contente de dire que nintendo=jeux de gamins n´on vraiment rien compri (eh oui je me répète)
car final fantasy est bel et bin un rpg plutot sérieu (comparé a un mario ou tu te balade sur le dos d´1 dinosore pour flinguer des tortues) lol !
donc mon hypotèse de tt a l´heure est vérifiée nintendo font ds les 2 catégories ! d´1 le fantaisiste (les marios et tout) et d´1 autres le surréalisme sérieu (les finals fantasy les jeux de combats sérieu genre bloody roar primal fury , les jeux de sports comme SSX tricky etc . ..)
Donc rien que la , les imbéciles qui n´ont que cette phrase ds la bouche ("gameCube=jeu pour gamins") je viens de les calmer car je vs le redi : final fantasy c pas sony . .. CA VIENT DE NINTENDO ! !!
rarahh vous avez la rage hein ?
alors ff pour GC ? ?? OUI BIEN SUR ! !!!
t pa d´accord avec moi dr_miclo ?