ps en en revien a ce que je disais,tu as commencer,mais je ne t en veux pas,puis tu avais tes raisons,
pour ton adresse,ben ya pas de probleme!
file la moi!
je passerai voir mes cousins en meme tps!ca fait longtemps que j y suis pas aller ^^puis c pas tres loin de chez moi!
et pour finir puisque c ce que tu attends:
Ton topic je ne l ai pas effacer,du moins pas de mon plein gres a vrai dire ca m est tomber sur la gueule comme c tomber sur la tienne,maintenant je me suis deja xcuzer,et tu concevra qu il n aurait pas etait tres judicieux d effacer ton topic puisque tu ne m aimer deja pas...je ne suis pas devenu mod pour m encombrer d une pseudo guerre,
Par contre,c deja fait,et malgres tout ma bonne volonté je ne peux rien y changer,maintenant comme je te l ai dit,la seule chose que je puisse faire pour combler a ce prejudice,c t aider dans la creation de ton nouvo topic,
pour l ancien je me suis renseigner et il est irrecuperable...
Par contre si tu veux continuer sur le chemin que nous avons pris,tu m excuzera mais je n ai ni l envi,ni le temps pour ca...
Alors l escalade ce n est pas pour moi,je ne suis pas ci pour me prendre la tete,et tu te trompe completement sur mon compte
tu as tes raisons,certes,j aurais peut etre fait de meme bien que j en doute,car je te rappel que nous ne somme ni plus ni moins que sur un forum;
Maintenant Soliton,tu c tout ce que tu voulais savoir alors decide par toi meme....