CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: Lost Heart [Remix Final Edition]

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:41:04

suite ! !!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:51:29

Chapitre 9 : Spike...

Squall avait donc décidé que son vieil ami, Spike, connu en tant que fou furieux et psychopathe, allait faire parti du groupe destiné a effectuer un attentat contre l’état de Galbadia...

“Spike ? ! reprit Max.
-Ce n’est pas n’importe qui, on a besoin de personne qualifiés, et je crois qu’il est fait pour ça. conclut l’ancien Seed.
-Je l’aime bien Spike, je trouve qu’il est très...
-Oh, arrête de penser sans arrêts à ça Millénia ! ronchonna Terry.
-Ou est le problème ? Tu est jaloux par ce que je le préfère à toi mon petit Bogart ?
-Rien à voir avec ça. lui répondit-il en faisant le fière.
-Du calme, on dirait des gosses... Bon, je vais y aller. termina Leonheart.
-Ouais, ouais. ronchonna Terry à nouveau.
-Max, peux-tu me donner les clefs de ta moto ? demanda le Seed.
-Ok, tiens. reprit l’interlocuteur de Squall.
-Merci, j’y vais...”

Notre héros saisit les clefs du véhicule puis descendit les escaliers... Seize heures quarante s‘affichait sur la montre de ce dernier ! Il arriva dans le pièce principale du bar. Squall avança vers une petite porte donnant sur un garage. Il l’ouvrit et rentra dans ce dernier... Il regarda attentivement la moto, qui était un de ces nouveaux modèles, un 1600 centimètres-cube. Le nouveau type de Suzuki GSX-R. L’engin était bleu et argenté, un mélange de toute beauté. Le mercenaire s’empressa de monter sur la bête et de mettre le contact. Côté bruit, rien a dire, toute personne aimant entendre un joli ronronnement serait comblé ! L’heure de tester le monstre sur route à présent. Squall ouvrit les grandes portes du garage et sortit la moto, puis il accéléra et fonça comme une brute sur la route... Un petit peu plus loin, il s’arrêta a un feu rouge. Leonheart sortit un petit lecteur mini disque de sa poche et se mit les écouteurs sur les oreilles, il mit un cd de Slayers avant de ranger le mini lecteur dans une poche intérieur de sa veste. Le feu passa au vert, le pilote de la moto accéléra comme un fou au rythme de la musique. Il slaloma entre les autres véhicules, sachant parfaitement ce qu’il faisait. Après tout, Squall voulait constamment être au contact de la mort, c’est ce qu’il appelait “se sentir vivant”. De toutes façons, a la vitesse ou il allait, la police ne pouvait pas faire grand chose... Effectivement, notre héros allait bien au dessus de la barre des deux cents-cinquante kilomètres-heure.

Il chercha partout, il fouilla presque toute la ville, mais aucune trace de Spike... La nuit était arrivée plus tôt que prévu, dix-neuf heures et il faisait déjà nuit... Squall s’arrêta devant un appartement bordant un carrefour, un vieux squatte on aurait plus tôt dit. Le RDC était un ancien bar, désormais a l’abandon. Un homme tenait un bidon dans les mains et le vidait dans l’ancien bar... Notre héros descendit. Il s’approcha de l’homme, il était blond, les cheveux de taille moyenne, en vrac. Ses yeux étaient bleu-verts, il faisait approximativement un mètre soixante seize... Il portait une veste en cuir rouge, un T-Shirt noir et un vieux Jean noir.
Squall l’interpella, il s’agissait de Spike. Ce dernier se retourna et la salua tout en continuant son oeuvre...

“J’efface toutes traces de mon passage, ces abrutit de Galbadien m’ont retrouvé. commença Spike.
-En parlant de ça, j’ai un job a te proposer...
-Continues...
-Et bien tu vois. reprit Squall en allumant une cigarette. Je suis aussi chassé par l’état... Et je veux en finir avec eux. Je me suis dit que tu serais partant.
-Ouais, ça dépend ce qu’il faut faire...
-Anéantir le quartier générale des forces spécial... C’est suffisant ?
-Carrément... Ouais. Ca marche...
-On est déjà sept.
-Tires une bonne bouffé avec ta cigarette et passes la moi.”

Squall aspira un grand coup puis tendit sa “clope” à son ami... “Recules-toi” dit Spike avant de prendre une bonne bouffé et de jeter la cigarette sur la marre d’essence ! L’essence n’était qu’un détonateur sensé faire exploser les bouteilles de gaz au rez de chaussé de l’ancienne bâtisse... Le bâtiment explosa et laissa échapper d’immenses jets de flammes par les fenêtres. Le vieux squatte tenait encore debout, mais il brûlait... Spike avait mit le feu à toutes les preuves susceptibles de le faire attraper...

“C’est ce que j’appèles la méthode radical. reprit Squall.
-Oui, mais comme ça tu es sûr de ne pas être attrapé...
-Je te ramènes.
-Non, j’ai ma moto.
-Ok... termina notre héros.”

Squall enfourcha sa moto et mit le contact... Spike en fit de même, il avait un Ninja XR-1500 centimètres-cube, un modèle aussi puissant que celui de Leonheart. Elle était noire et orange, les couleurs de la marque, pour monter l’agressivité de leurs véhicules. Spike regarda son vieil ami en souriant et fit ronronner son moteur sur place. Notre héros détourna le regard et sourit lui aussi... Les deux hommes se regardèrent mutuellement, faisant hurler leurs moteurs, prêt à partit comme des fusées et a faire la course jusqu’au bar...

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:53:45

arg!!!
9eme chap
g la flemme de lire tou mai a ce ki parai c une des meilleurs fics du forum!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:55:38

une des meilleurs ? woua !

• est trop content*
Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:51:58

je up...

lion3
lion3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:18:21

exelent je veu la suite!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:55:30

la suite c´est bientot... attendez un peu. héhé

Royce
Royce
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:07:50

rolalalallaaaaaaa tes trop lent . ... lol

je rigole YOoyYOYOYOYOyYOYOyyoYYOyoYyoyyooo

bon courage

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:20:21

RoYcE ! !!!!!!!!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:31:56

bah la voila la suite
j´ai eu quelques blemes c tt

Chapitre 10 : Spike le fou-furieux...

Les deux hommes se firent tous deux signe, puis partirent tel des avions supersonique. Leurs engins se suivaient de très près, aucun ne voulaient ralentir, ils fonçaient à plus de 230 kilomètres heures dans les sombres rues de Montérosa. Leur destination se rapprochait à grand pas. Quelques minutes plus tard, voila qu’ils s’arrêtaient devant le lieu en question. Squall descendit fièrement de son engin, et entra dans le garage, Spike suivit lentement. Les deux mercenaires de grande réputation se précipitèrent à l’étage pour retrouver leur petite équipe. Millénia regarda Spike d’une façon très sensuelle, elle le mangeait du regard. Cet homme fortement élégant était très connu, par sa réputation, mais peu de personne ne l’avait vu réellement. Il était exactement comme elle l’avait imaginé. Grand, fort et classe... Millénia le salua dignement, mais il ne prêta pas grande attention a cette dernière. La seule chose qu’il fit eu été de s’adosser à un mur. Squall le présenta à ses compagnons. Ces derniers le saluèrent et eurent comme seule réponse un petit signe de tête. Max regarda son compagnon de toujours puis entama le dialogue.

“Très bien, toute l’équipe est réuni...
-Maintenant il faut voir pour les armes. reprit Squall
-Je peux m’en procurer mais il faut un délais d’attente. rétorqua Morpheus.
-C’est à dire ?
-Une semaine, peut-être plus.
-C’est beaucoup trop... Il faut en trouver maintenant. répondit Squall pensif.
-Je peux en avoir à l’instant même... reprit Spike.
-Où ça ?
-Dans un petit bar; quelqu’un doit me rendre un service... Je peux les avoir gratuitement et en moins d’une nuit.
-Excellent... Allons y tout de suite.
-Nous ne devons y aller qu’à deux. Si on se pointe avec tout un régiment... Je doute qu’on nous laisse entrer.
-ET pourquoi ça ? reprit le fière Terry Bogart.
-Rentrer a sept dans un bar a strip-tease pour vieux pervers... Je doute que ça fasse bonne impression.
-Je vois...
-Trêve de bavardages, en route. Nous devons nous presser. termina Squall.”

L’ancien Seed fit signe à son compagnon de le suivre. Les deux guerriers sanguinaires repartirent à peine quelques minutes après êtres revenus... Ils sortirent du bar, et refermèrent la porte à clefs, puis ils montèrent en voiture. Le cœur perdu conduisit la DevilAngious jusqu’au fameux bar, son nouveau coéquipier le dirigeait au travers des rues enneigées de la vielle ville... Squall n’avait plus le temps de culpabiliser, tellement il était tellement occupé par Galbadia et ses forces spéciales. Quelques kilomètres plus loin, le groupe arrivait à l’endroit voulu. Les deux hommes descendirent de leur voiture, puis ils se présentèrent a l’entrée du bar. Deux grands hommes veillaient l’entrée de se dernier. C’était le genre de personne que l’on osait pas défier par peur d’y laisser ses dents. Spike passa devant et rentra le premier sans se laisser impressionner par les deux géants. Son vieux compagnon d’arme le suivit et passa sans ce soucié des videurs. Une fois le pas de porte franchis, on se retrouvait dans le lieu de la luxure.. Des femmes qui se baladaient les seins à l’air et avec un simple string, des danseuses nues et toutes les autres choses d’à côté. L’éclairage était de couleur violette et par flashs. L’ambiance de ce lieu était très sombre. La musique était de la techno, style peu apprécié de nos héros. Spike avança vers des escaliers et s’arrangea avec le garde, apparement il connaissait bien cet endroit... Puis il fit signe a Squall de monter avec lui. Les deux hommes montèrent à l’étage, celui du chef de cette boite. Un homme se tenait dans un grand fauteuil, devant une grande baie vitrée surplombant le bar. Il avait aux alentours de trente ans, et était plutôt habillé chic. Il se retourna et vit une de ces vielles connaissances débarquer. Son bureau était assez classique, avec des meubles en merisier, un bureau avec un ordinateur, etc...

“Spike, que fais-tu ici mon vieil ami ?
-Je t’ai déjà dit de ne pas me considerer comme un de tes amis, vieux rat... J’ai besoin d’armes. Je sais que tu as ce qu’il faut.
-Je vois que la politesse ne t’érrafle toujours pas... Tu veux des armes ? C’est ça ? Elles sont dans mon dépôt. Mais il faut payer...
-Payer ?
-Tu crois que nous allons te payer pauvre déchet de l‘humanité ? Nous pouvons mettre le feu à cet endroit si c‘est notre désir. reprit Squall pour impressionner son interlocuteur.
-Des menaces ? Mais pour qui vous prenez vous ?
-Pour tes bourreaux... reprit le cœur perdu en pointant sa pistolame sur sa cible.
-Je crois qu’il a tout dit... Tu vas nous les donner ces armes alors ?
-Il me semble que je n’ai pas le choix.... Laissez moi quelques instant que j’appèle pour leur dire de préparer ce qu’il vous faut.
-Nous te laissons cinq minutes, et pas une de plus...”

Ce qui semblait étrange c’est que le gérant n’avait pas l’air d’avoir peur. Squall sentait l’odeur du coup fourré à plein nez. CInq minutes plus tard, comme prévu, le coup de fil était passé. Les deux hommes se tenaient face à leur interlocuteur. Ce dernier avait l’air très souriant. L’ancien Seed sentait de plus en plus que quelque chose se tramait. Il souriait malgré tout...

“Très bien, la marchandise va être préparé... Vous pouvez y aller.
-Parfait. reprit Spike...”

Les deux hommes se dirigèrent vers la sortie... Squall sentait de plus en plus le danger. Jamais il ne s’était trompé... d’ailleurs, le gérant leur adressa une dernière parole...

“Ah! Je tiens a vous préciser une chose... avant que vous partiez....
-Quoi donc ? rétorqua Spike.
-Vous ne pourrez pas profiter de la marchandise...
-Et pourquoi ? reprit-il une dernière fois
-Par ce que vous ne sortiez jamais vivant d’ici ! !!”

Squall avait tapé en plein dans le mille... Les gardes dégainèrent leurs armes immédiatement. Spike se précipita dans les escaliers suivit par son compagnons. Les hommes de mains du gérant tirèrent a vue, n’hésitant pas a tirer sur les civils... Leonheart sauta derrière le comptoir. Il y avait une kalachnikov accroché, au cas ou un imprudent cherche à braquer le tenancier. Squall arracha l’arme en question, puis se releva et la pointa vers ses adversaires, il tira à vue comme les autres. Ils tombèrent les uns après les autres. De son côté, Spike s’amusait a laminer les gardes et autres videurs avec son fidèle katana. Il était souriant, content de faire couler le sang. Le fou s’était réveillé, la machine à tuer... Un par un il les décapitait en se laissant entraîner dans son délire morbide. On aurait dit un dégénéré mentale n’ayant plus que pour seule but la destruction totale du peuple.... Cela faisait froid dans le dos. Contrairement a Squall qui gardait son éternelle calme dans ces situations là, Spike devenait totalement fou, il se transformait en vrai psychopathe assoiffé de sang. Les gens hurlaient. Les putes du bar couraient espérant échapper au combat, les vieux sadiques se réfugiaient comme ils pouvaient... Quelques instant passèrent. Le bar n’était plus qu’un champ de ruine. Squall et Spike avaient fait le ménage ! Le compagnon de l’ancien Seed reprit alors ses esprits... Notre fidèle héros regarda ce dernier, puis il regarda le bureau. Il prit alors une grenade sur le cadavre d‘un des gardes, puis il la balança dans le bureau. Cette dernière traversa la longue baie vitrée puis explosa, tuant tous les occupants de la pièce. Squall et Spike s’apprêtaient alors à partir vers le dépôt en question, qui se trouvait a moins d’un kilomètres au nord du bar...

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:38:09

No lecteurs... ouuuuuuin ! !!!!!!

Crucru
Crucru
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:25:48

idem
plus aucun lecteur...

BLUE_SEED
BLUE_SEED
Niveau 5
19 décembre 2002 à 22:01:54

de meme

Crucru
Crucru
Niveau 6
20 décembre 2002 à 18:50:48

bon je vais vous avouer une chose... je fais la suite pour apres demain. j´ai eu un léger pépin avec mon oeil. Ce qui a expliqué le manque de suite. Lisez ca... c´est ce que j´ai mit comme explication sur FF8...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8607794&NumForum=1298&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Royce
Royce
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:53:12

Continue stppppppppppppppppppppppppppppppppppp

La vidéo du moment