comme promis... Voici le chapitre.
Il n´y a pas d´action, mais il suggère que les prochains en seront bourrés ! ! ! héhé...
Allez ! ! Du chap bien frais !
Notre héros arriva en ville, il faisait un sale temps, la pluie tombait et le ciel était très sombre. Cependant, il était seulement 13 heures 30 ! Squall continua de rouler à vive allure en pleine ville... Il ralentit peu à peu. Les grands immeubles bordant l’autoroute fait tout de verre, les grandes usines du Sud de la ville, tout cela composait le paysage si familier de Montérosa. Le mercenaire roula jusqu’à un petit bar, un lieu où venait fréquemment son ami Max. Le jeune homme sortit de son véhicule, et, le ferma à clefs pour courir sous la pluie jusqu’au grand bar, où l’immense enseigne mentionnant “Chez Lucifer” trônait. Squall poussa délicatement la porte en verre pour entrer dans le bâtiment. La musique était du “Scorpion”, un vieux groupe de Hard-Rock; quelques-uns un de ces fameux “bickeurs” traînaient dans le bar, des habitués. D’ailleurs on voyait très bien leurs moto à l’entrée, revêtues de chromes et de cuirs à outrance, au point que cela pouvait en devenir pathétique. Et leurs pilotes ne relevaient pas le niveau. Ils sombraient dans l’alcool, avaient des tatouages plein les bras, les cheveux longs, et la barbe. Ces gens avait à peu près la quarantaine, c’était des gens qui dataient de l’époque Hard...
Le tenancier n’était autre que Max, il s’occupait du bar de son ami le temps que celui ci revienne de l’hôpital à cause d’un accident de moto. Squall serra la main de son ami puis lui fit signe de monter à l’étage, pour deux-trois mises au point... Son ami accepta sans broncher comprenant la gravitée de la situation. Il fit signe aux occupant du bar qu’il était l’heure de la fermeture. Ces derniers se préparèrent et sortirent du bar.
“Alors qu’est ce qui c’est passé ? commença Max, très troublé.
-Je t’expliquerai tout là haut, au calme.
-Très bien, montes devant, je m‘occupe de fermer.”
Squall monta les marches en bois et poussa la porte en chêne pour pénétrer dans le bureau de la direction du bar. Le plancher était en bois, fait de belles lattes cirées. Il y avait une petite salle de jeux privé, avec un billard et un baby-foot. On pouvait voir une table de ping-pong un peu plus loin, mais elle n’était pas fréquemment utilisée. Le bureau du patron était en bois massif, il était beau. Un cadre de sa femme y trônait... Un tas de papiers était empilé sur ce dernier. C’était un gros tas de factures ! Max se décida alors à rentrer dans la pièce.
“Où sont les autres ? demanda Squall.
-Ils vont arriver. J’ai appelé Morpheus, Alex, Terry et Millénia. Les autres étaient injoignable...
-C’est pas grave...
-Et pour Galbadia City ?
-Oh... Et bien, le type qui voulait me donner du travail n’était autre que Seifer, tu sais, le mec dont je te parlais qui était sensé être mort y a neuf ans...
-Ca doit faire un choc...
-Je confirme. tiens, ça doit être eux. termina Squall en partant vers les escaliers.”
Leonheart descendit les escaliers pour accueillir les visiteurs... Le premier, Morpheus, était un grand de couleur noire, faisant à peu près deux mètres et âgé de vingt-neuf ans. Il avait les yeux bizarrement verts, le crane rasé, et il portait des lunettes bleues foncées. Morpheus était aussi vêtu d’un grand pull bleu a col roulé, d’un large pantalon noir avec des bandes jaunes, et d’une courte veste grise style High-tech, et chaussant des baskets rouges, son look faisait toute la différence. Alex était plutôt du genre calme, ne cherchant jamais à ce battre, mais il ne fallait pas le provoquer. C’était un jeune homme de vingt-trois ans, de taille moyenne, les yeux marrons, les cheveux en vracs, brin avec quelques petites mèches blondes. Il portait quant à lui, un simple jean bleu, des rangers noires et une grosse veste d’aviateur avec un bel aigle dans le dos. Passons maintenant à Terry Bogart, ce type était l’incarnation de la vantardise, cependant, c‘était tout de même un tireur de génie, aussi bien a l‘assaut qu‘au sniper. Il était blond, les cheveux assez courts, les yeux gris-verts âgé de vingt-quatre ans lui aussi. Il portait un manteau blanc, un pull gris et un jean noir, ainsi qu’une paire de grosses chaussures. Nous arrivons maintenant à Millénia... Rien que par son regard charmeur, elle pouvait rendre un homme fou. Elle faisait aux alentours d’un mètre soixante-dix, les cheveux tintés en rouge très foncé. Les petits reflets rouges de ses yeux la rendait encore plus charmante. Elle était maquillée, son rouge à lèvres était couleur bordeaux. Elle avait un petit haut moulant de couleur noir, un manteau en cuir noir, avec un pantalon moulant en cuir noir, le tout la rendait encore plus... sulfureuse. Bref, elle était d’une rare beauté à laquelle on avait du mal à résister... Elle devait avoir vingt-cinq ans. Squall se mit à sourire en voyant sa petite bande se former. Il leurs fit signe de monter à l’étage. Le plan de l’attentat allait commencer...
La nouvelle petite troupe suivit Leonheart sans broncher... Millénia s’assit sur le bar alors que Terry resta debout face à Squall, qui se trouvait d’ailleurs, adossé au mur à côté de la porte. Les autres se tenaient debout tranquillement devant le mercenaire expérimenté.
“Bonjour. débuta Squall. Si je vous ai appelé, c’est par ce que je veux organiser le coup du siècle...
-Le coup du siècle ? Hum! Intéressent... reprit Millénia d’un ton sensuel.
-Je peux continuer ? Voila... Vous avez sûrement regarder les infos il n’y a pas longtemps. Ils n’arrêtent pas de parler d’un fugitif; et ce fugitif... C’est moi. c’est pour ça que j’ai besoin de vous.
-Tu vas faire quoi ? Poser une bombe au palais présidentiel ? insinua orgueilleusement Terry.
-C’est presque ça...
-Comment ça ? demanda Morpheus.
-Et bien... Je compte m’attaquer directement à la source de mes problèmes. Je veux détruire le quartier général des forces spéciales... reprit notre héros.
-C’est de la folie pure. rétorqua Alex.
-Tout n’est que folie dans ce monde.
-Et point de vue organisation ? Une idée ? reprit la douce Millénia.
-A vrai dire, il manque un membre a l’équipe, et pas n’importe lequel... Spike Heiler... termina Squall.”
Ce nom résonna dans les têtes des quatre mercenaires... Spike était connu pour sa ténacité et sa folie, quand il avait sa victime, il ne la lâchait pas, il ne la lâchait même jamais. Squall et lui avait déjà fait un bon nombre de coups, allant du simple assassinat à l’attentat international. Leonheart était décidé... Son vieux compagnon d’armes allait faire partie de l’équipe.