CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: Lost Heart [Remix Final Edition]

lion3
lion3
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:08:46

oki vivement la suite ^________^

Royce
Royce
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:12:27

Leonhart_Squall y a pas de probleme bon courage et ecris vite et fais pas t devoire consacre toi a ta fan Fic lol mdrrrrr

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

: p

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:01:55

suuuuuuuuite ! ! et merci encore a tout ceux qui lisent !

Squall mit cap sur l’autoroute jusqu’a la première station-service. Il descendit, ouvrit le petit clapet d’essence, et commença à faire le plein... Le Cœur perdu se gara ensuite pour aller payer. Il sortit de sa voiture et entra dans la petite boutique. Cet endroit était vieux et typique de la région, des vieux “Cow-Boys” hantaient le petit bar, buvant verres après verres... Une vielle dame s’occupait du comptoir, elle était d’apparence gentille... Squall lui adressa calmement la parole. La serveuse lui indiqua alors le montant pour que notre héros règle l’addition. Puis ce dernier lui demanda s’il n’y avait pas un téléphone qu’il puisse utiliser. Elle se pencha et lui montra du doigt l’appareil en question. Leonheart s’en approcha et décrocha le combiné, il composa alors un numéro dont-il se souvenait parfaitement, celui de Maxime.

“Max Telkor à l’appareil, je vous écoute
-Maxime ? C’est Squall, j’ai besoin de toi.
-Squall ? ! Ils n’arrêtent pas de parler de toi à la télé ! Qu’es ce que t’as fait ?
-Trop long à expliquer. Je vais arriver d’ici quelques heures, je vais te demander de réunir tous les gars disponibles pour mon arrivé... Débrouilles toi pour brouiller toutes les pistes les chez moi. On a un gros problème.
-Que comptes-tu faire ?
-Tu verras.”

Squall raccrocha le téléphone à ce moment là. Il devait partir vite, il savait très bien que ce coup de fil avait alerté les Galbadiens. Le jeune homme s’avança vers la sortie quand il vit une voiture de police arriver... Il demanda à la tenancière ou se trouvait les toilettes, celle ci se pencha et lui indiqua l’endroit. Le fugitif partit vers les toilettes et rentra à l’intérieur, il essaya d’ouvrir la fenêtre pour sortir...
Les deux policiers sortirent de leur véhicule et entrèrent dans le bar, le premier sortit une photo de sa poche et questionna la vielle femme... Il lui demanda si elle n’avait pas vu l’homme sur la photo, il s’agissait de Squall. Et bien évidement, elle leur indiqua où il se trouvait. Les deux soldats des forces de l’ordre sortirent tout deux leur pistolet, puis ils avancèrent vers les toilettes. Le premier enfonça violemment la porte alors que le second braqua son arme dans le vide. On pouvait voir une fenêtre cassée, assez grande pour laisser passer un homme. Les deux policiers se précipitèrent alors vers la tenancière, ils hurlaient comme des fous ! Puis il se retournèrent et virent Squall, dans sa voiture, faisant une marche arrière et les saluant avant de partir. Les deux hommes se précipitèrent dehors pour monter en voiture, et voulurent mettre le contact, mais rien à faire, l’engin n’était pas d’humeur a démarrer. Le premier sortit pour voir le moteur, il ouvrit de capot et regarda dedans. Tout les fils étaient coupés ! Le second rejoint alors son camarade et se mit à faire la même tête que lui en voyant qu’ils s’étaient fais avoir... Bizarrement, un petit mécanisme attira l’attention d’un des deux hommes : C’était une petite horloge avec un cadran noir sur lequel un compte à rebours avec de petits chiffres de couleur rouge. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux avant de comprendre qu’ils venaient de se faire doublement piégés. Le compteur à son terme, les deux policiers se jetèrent au sol, alors que leur véhicule explosa.

Quel beau spectacle... Squall pouvait le voir depuis son rétroviseur. Il souriait, fière de lui. Cela retarderait les Galbadiens, et c’était une bonne chose. L’ancien Seed mettait le pied au plancher, il voulait arriver le plus vite possible. A cent kilomètres-heures de moyenne, le trajet de Galbadia City à Montérosa prenait aux environ de quatre heures. Mais étant donné que le mercenaire roulait à deux-cent vingt... il mettrait beaucoup moins de temps. Il slalomait entre les voitures, sans la moindre peur ! On voyait bien que notre héros n’avait désormais plus peur de rien, à part de son passé, mais il en allait d’une autre histoire. L’engin continuait de foncer sur l’autoroute, il était à peu près midi, cela faisait une heure que le fugitif faisait route à une cadence si soutenue, il ne lui restait plus qu’un peu moins d’une heure de trajet. Jusqu’a maintenant, les Galbadiens se faisaient absents. IL y avait de moins en moins de monde sur l’autoroute au fur et à mesure que Squall avançait, cela lui mettait la puce à l’oreille. Que se tramait-il ? C’était une question qui le hantait. Quel était la suite des évènements ? La réponse fut très rapide, quand un hélicoptère de la police débarqua sur l’autoroute et se mit à foncer en rase-mottes ! Pour arranger les choses, il y avait un tireur embarqué dans l’appareil ! Trois véhicules de polices arrivèrent en soutient, eux aussi à la poursuite du fugitif ! Malgré tout ces imprévus, Squall ne paniquait pas, il gardait son calme céleste et ouvrait sa boite à gants. Il sortit une boite de grenade, et une boite de cartouches explosives pour fusil à pompe. Le mercenaire balança quatre ou cinq grenades sur la route, deux d’entre elle firent mouche, envoyant en fumés deux véhicules de police sur cinq. L’hélico était toujours à la poursuite de la DevilAngious, la précision du tireur embarquer devenait un peu plus grande a chaque instant ! D’ici peu de temps, il allait être en mesure de toucher sa cible. Mais malheureusement pour lui, le Cœur perdu en avait décidé autrement. Ce dernier se saisit de son fusil a pompe et le chargea tout en conduisant, puis il se retourna et le pointa vers sa cible... pour tirer une balle mortelle. Le tireur tomba de l’appareil et se fit écraser par un véhicule de police, qui se mit à perdre le contrôle et à taper contre les rambardes de sécurités avant que l’engin reprennent de la stabilité. Squall rechargea son arme et le pointa à nouveau vers l’hélico, mais cette fois ci il “rata” sa cible, c’est à dire le pilote, mais au lieu de ça, il toucha l’hélice, ce qui eut pour effet de le faire s’écraser ! Le danger était moins présent, bien que deux voitures de polices suivaient activement le fugitif...

L’ancien Seed regarda droit devant lui, pour voir un barrage des forces spéciales ! A part tirer dans le tas, ou foncer dedans, Squall n’avait pas grand choix... Il rechargea son fusil à pompe, mais cette fois, avec des cartouches fait maison, à base de trinitrotoluène, ou plus communément appelée TNT ! Le mercenaire pointa son fusil vers le barrage de camions, et tira sur celui du milieu. La balle toucha le réservoir à essence ce qui fit exploser et décoller l’engin a approximativement cinq mètres... Il y avait maintenant un petit passage, assez grand pour laisser passer une voiture. L’explosion avait sonné les soldats, ils ne se rendaient même pas compte que Squall leur fonçait dessus ! Le mercenaire sourit et accéléra vers le trou de sourie ! Il était plus confiant que jamais, il savait que ça allait passer. Il sentait l’adrénaline monter en lui, il savait qu’il réussirait... Il le savait. Le véhicule se rapprochait de plus en plus du barrage, le pro appuya brutalement sur l’accélérateur face au barrage, tel un fou jouant avec la mort ! Le véhicule monta a deux-cent cinquante kilomètres-heures avant de passer comme une fusée au travers de l’espace libre ! Squall venait de réussir avec brio ! Les deux autres véhicules de police ne purent pas en dire autant, puisqu’ils s’écrasent en plein dedans à une vitesse mortelle...

Quelques minutes plus tard, la DevilAngious prenait la sortie de Montérosa...

Royce
Royce
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:13:20

cool la suite ! !!!.............

je veux que tu finisssssssssss ta Fan Fic . ... lol

veuix savoir la fin moi =)

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:07:43

la fin c´est pas avant une centaine de chapitres ^^

Royce
Royce
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:39:38

super comme ca je vais la lire =))))))))))))))))

lion3
lion3
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:54:54

moi ve la suite

je voi ke t fan de ff8

JE SUI LE PLUS GRAND FAN DE FF8 C MON FF PREF ET EU tu conné le site http://ffantasy8.free.fr/ il dechir no!?

lion3
lion3
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:13:21

up pour po coule

tidus__
tidus__
Niveau 2
21 novembre 2002 à 18:52:35

La suite! La suite!
génial ta fic.

lion3
lion3
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:06:18

on veu la suite haaaaaa jve faire plin de pub au otre pour lire la fic lol

armes_ultimes
armes_ultimes
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:23:48

FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !
FIC FIC FIC CE GENIAL !

lion3
lion3
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:16:43

JVE LA SUITE ! !!!!! putin depeche toi merd lollll

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:00:18

comme promis... Voici le chapitre.
Il n´y a pas d´action, mais il suggère que les prochains en seront bourrés ! ! ! héhé...

Allez ! ! Du chap bien frais !

Notre héros arriva en ville, il faisait un sale temps, la pluie tombait et le ciel était très sombre. Cependant, il était seulement 13 heures 30 ! Squall continua de rouler à vive allure en pleine ville... Il ralentit peu à peu. Les grands immeubles bordant l’autoroute fait tout de verre, les grandes usines du Sud de la ville, tout cela composait le paysage si familier de Montérosa. Le mercenaire roula jusqu’à un petit bar, un lieu où venait fréquemment son ami Max. Le jeune homme sortit de son véhicule, et, le ferma à clefs pour courir sous la pluie jusqu’au grand bar, où l’immense enseigne mentionnant “Chez Lucifer” trônait. Squall poussa délicatement la porte en verre pour entrer dans le bâtiment. La musique était du “Scorpion”, un vieux groupe de Hard-Rock; quelques-uns un de ces fameux “bickeurs” traînaient dans le bar, des habitués. D’ailleurs on voyait très bien leurs moto à l’entrée, revêtues de chromes et de cuirs à outrance, au point que cela pouvait en devenir pathétique. Et leurs pilotes ne relevaient pas le niveau. Ils sombraient dans l’alcool, avaient des tatouages plein les bras, les cheveux longs, et la barbe. Ces gens avait à peu près la quarantaine, c’était des gens qui dataient de l’époque Hard...
Le tenancier n’était autre que Max, il s’occupait du bar de son ami le temps que celui ci revienne de l’hôpital à cause d’un accident de moto. Squall serra la main de son ami puis lui fit signe de monter à l’étage, pour deux-trois mises au point... Son ami accepta sans broncher comprenant la gravitée de la situation. Il fit signe aux occupant du bar qu’il était l’heure de la fermeture. Ces derniers se préparèrent et sortirent du bar.

“Alors qu’est ce qui c’est passé ? commença Max, très troublé.
-Je t’expliquerai tout là haut, au calme.
-Très bien, montes devant, je m‘occupe de fermer.”

Squall monta les marches en bois et poussa la porte en chêne pour pénétrer dans le bureau de la direction du bar. Le plancher était en bois, fait de belles lattes cirées. Il y avait une petite salle de jeux privé, avec un billard et un baby-foot. On pouvait voir une table de ping-pong un peu plus loin, mais elle n’était pas fréquemment utilisée. Le bureau du patron était en bois massif, il était beau. Un cadre de sa femme y trônait... Un tas de papiers était empilé sur ce dernier. C’était un gros tas de factures ! Max se décida alors à rentrer dans la pièce.

“Où sont les autres ? demanda Squall.
-Ils vont arriver. J’ai appelé Morpheus, Alex, Terry et Millénia. Les autres étaient injoignable...
-C’est pas grave...
-Et pour Galbadia City ?
-Oh... Et bien, le type qui voulait me donner du travail n’était autre que Seifer, tu sais, le mec dont je te parlais qui était sensé être mort y a neuf ans...
-Ca doit faire un choc...
-Je confirme. tiens, ça doit être eux. termina Squall en partant vers les escaliers.”

Leonheart descendit les escaliers pour accueillir les visiteurs... Le premier, Morpheus, était un grand de couleur noire, faisant à peu près deux mètres et âgé de vingt-neuf ans. Il avait les yeux bizarrement verts, le crane rasé, et il portait des lunettes bleues foncées. Morpheus était aussi vêtu d’un grand pull bleu a col roulé, d’un large pantalon noir avec des bandes jaunes, et d’une courte veste grise style High-tech, et chaussant des baskets rouges, son look faisait toute la différence. Alex était plutôt du genre calme, ne cherchant jamais à ce battre, mais il ne fallait pas le provoquer. C’était un jeune homme de vingt-trois ans, de taille moyenne, les yeux marrons, les cheveux en vracs, brin avec quelques petites mèches blondes. Il portait quant à lui, un simple jean bleu, des rangers noires et une grosse veste d’aviateur avec un bel aigle dans le dos. Passons maintenant à Terry Bogart, ce type était l’incarnation de la vantardise, cependant, c‘était tout de même un tireur de génie, aussi bien a l‘assaut qu‘au sniper. Il était blond, les cheveux assez courts, les yeux gris-verts âgé de vingt-quatre ans lui aussi. Il portait un manteau blanc, un pull gris et un jean noir, ainsi qu’une paire de grosses chaussures. Nous arrivons maintenant à Millénia... Rien que par son regard charmeur, elle pouvait rendre un homme fou. Elle faisait aux alentours d’un mètre soixante-dix, les cheveux tintés en rouge très foncé. Les petits reflets rouges de ses yeux la rendait encore plus charmante. Elle était maquillée, son rouge à lèvres était couleur bordeaux. Elle avait un petit haut moulant de couleur noir, un manteau en cuir noir, avec un pantalon moulant en cuir noir, le tout la rendait encore plus... sulfureuse. Bref, elle était d’une rare beauté à laquelle on avait du mal à résister... Elle devait avoir vingt-cinq ans. Squall se mit à sourire en voyant sa petite bande se former. Il leurs fit signe de monter à l’étage. Le plan de l’attentat allait commencer...

La nouvelle petite troupe suivit Leonheart sans broncher... Millénia s’assit sur le bar alors que Terry resta debout face à Squall, qui se trouvait d’ailleurs, adossé au mur à côté de la porte. Les autres se tenaient debout tranquillement devant le mercenaire expérimenté.

“Bonjour. débuta Squall. Si je vous ai appelé, c’est par ce que je veux organiser le coup du siècle...
-Le coup du siècle ? Hum! Intéressent... reprit Millénia d’un ton sensuel.
-Je peux continuer ? Voila... Vous avez sûrement regarder les infos il n’y a pas longtemps. Ils n’arrêtent pas de parler d’un fugitif; et ce fugitif... C’est moi. c’est pour ça que j’ai besoin de vous.
-Tu vas faire quoi ? Poser une bombe au palais présidentiel ? insinua orgueilleusement Terry.
-C’est presque ça...
-Comment ça ? demanda Morpheus.
-Et bien... Je compte m’attaquer directement à la source de mes problèmes. Je veux détruire le quartier général des forces spéciales... reprit notre héros.
-C’est de la folie pure. rétorqua Alex.
-Tout n’est que folie dans ce monde.
-Et point de vue organisation ? Une idée ? reprit la douce Millénia.
-A vrai dire, il manque un membre a l’équipe, et pas n’importe lequel... Spike Heiler... termina Squall.”

Ce nom résonna dans les têtes des quatre mercenaires... Spike était connu pour sa ténacité et sa folie, quand il avait sa victime, il ne la lâchait pas, il ne la lâchait même jamais. Squall et lui avait déjà fait un bon nombre de coups, allant du simple assassinat à l’attentat international. Leonheart était décidé... Son vieux compagnon d’armes allait faire partie de l’équipe.

armes_ultimes
armes_ultimes
Niveau 6
22 novembre 2002 à 20:12:54

ou je peux te joindre, Lehonert ? G vux te voir + souvent ! !
Je fais finir par faire un livre avec ta super histoire !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:40:08

lol ! !!
tu dis ca... tu n´as pas encore vu Projet ADN ou entretien demoniaque (mes projets)
par ce qu´avec toutes les idées que j´ai... Ca va tuer encore plus que ca ! lol

armes_ultimes
armes_ultimes
Niveau 6
22 novembre 2002 à 20:43:01

Tu t´appelle comment?

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:46:24

Seb... et toi ?

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:49:59

ta ete voir le site ke jte donné? ^________^

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 novembre 2002 à 10:06:44

Up ! ! Allez Seb fait carnage ici ! ! : ) ! !

Bye bye ! !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:41:13

oh tiens... merci Juju ^^

La vidéo du moment