Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tu vois mis.......ç_______ç
pourkoi ais je parler d age......ç_____________ç
snif.....
ps Leon heart>j ai du mal a te comprendre?ami ou ennemi?j aime bien etre fixer c tou!pas besoin de ce vexer...^^
Linoa = T´amuse bien ?
Miclo = Mais non on sera jamai ausssi vieux ptdrrr
Mad = T messant avec lui mdrrr
Miss = Par pas surtt
miss nous fera tu l honneur de ta presence lorsque tu auras le jeu?
Lool Miss!!!!!!!Arff pitain tu l´a cherché loin ce mot!!
Ulti Squall:Mdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais un de mes fameux delire
mais le soir c la ke je me dechaine ! !!!
CLair un nouvo herem ce soir???
Le haerem de wakky ou règne Sandwich gato et tout ce qui fais grossir!!!(MDR MICLO)
Ou le haerem de miclo ou règne toutes les histoires de la guerre 14 18,les meilleurs chapo et les cannes??mdrrr
ohhhhhhhhhhhhhhje suis plus dans la discu
aler fo ke je trouve le bon moment pour m´incruster.......
ahahahahahahahahahahat trop drole mad franchement je t´adore
. ....euh pas genial k´incruste . ....
lol
mad ca va chier pour ta gueule!
Miclo> oui, paske j´aurai surement besoin d´aide lollll.
Mad>mdr non non j´ai po cherché loin, c´est un mot ke j´affectionne particulierement ^^
AH NON IL EST A MOI LE HAREM ! !!!!!!
A MOI TOUT CES MECS § LOL ^_^
lollll Linoa, ça me va du moment k´on me laisse le mien irl ^^
oki la miss campagne! : )(et oui je n oubli rien!lol)
mad je crois que tu devrais t occuper de qqune qui a l air un peu sur excité....
D´ac miss..
Vraiment po térrible linoa!!!Si tu veux des techniques de dragues des conseils pour tes abdos et ton fessier et des aides pour l´incruste!!
Va dan smon buro ce soir!!ok???enfin bon on ne fera pas ke discuter dans mon buro!!mdrr
^____________^
tu aurai ete la hier tu aurai rigoler ! ! lo ^_^
ilvoulais tous un autographe de moi
(mdr) Déjà faudra ke je me trouve une bonne soluce pour FF10, j´aurai due me l´acheter en avance lol
Clair linoa a son fan club...on lui a meme déchiré ses fringues heuresement ke j´étais la...
Mais on est la nous euh miss...
(enfin bon pour vous j´fairai un éffort pour pas répondre a chaque fois n´importe koi)
je viendrai un peu plus tot dans ton buro ca te derange pas...... j´apporterai un peu a boire......
MAIS TU CRITIKE MA FACON DE DRAGUER!!!! MOI G PAS BESOIN DE DRAGUE TOUT LE MONDE EST A MES PIEDS §§§ LOL ^_^
Lolll Linoa et mad, si je comprens bien c´est une vrai célébreité ici Linoa ^^