Je mets sur ce joli forum une fics concerna tFF8 mais qui sera vite rejoins par des personnage de FF7 et 10 malgré que je n´ai pas encore le dix (c bientot vous en faites pas)je pourais grace à une tres tres bonne amie (vous la connaissez Linoalmassy ? ) si elle le veut bien m´éclairé sur quelque point en attendant ma venu ds le monde Spira ! !!!!!
Voila ma 3e fics ! Si vous souhaitez lire les 2 autres allez sur FF8 sous le pseudo de Squall43 se trouve mes deux autres fanfiction ! !!!
A ouais un conseil ecux qui n´ont pas jouer a FF8 ne comprendront rien a l´histoire lol
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\/////////////////////////
Final fantasy
L’élu des dragons
Prologue
Squall et Linoa se trouvait sur le balcon pendant le bal, elle leva la main et Squal vint l’embrasser… Il ressentit à ce moment un bonheur indescriptible qui le fit oublier la musique du bal qui passait, le monde autours de lui s’arreta d’un coup et la seul chose qui comptait en ce moment s’était Linoa, son âme sœur… Une explosion survint à l’intérieur de la BGU, un homme habillé dun manteau blanc avec une croix trouge sur chaque épaule se trouvait la armé d’une gunblade, il balaya l’air autours de lui et tua deux étudiants qui tentèrent de l’arréter.
Homme : Squall ! !!! Ramenes toi ! !!!
Squall stoppa son baiser et rentra dans la salle et dégaina sa Lion Heart.
Squall : Seifer ! !
Seifer : Exact ! !
Il lui sauta dessus et l’envoya valser contre un des murs puis leva la main et lui balanca un brasier en plein milieu de la tête. Il se releva et attaqua le blond qui para l’attaque et le fit tomber sur le dos.
Seifer : No Mercy ! !!!
Il balanca un brasier sur Squall qui l’evit a avec peine et se remit debout prêt à parer la prochaine attaque mais Seifer avait disparu.
Seifer : Derrière ! !!!
Il commenca à faire tournoyer sa lame et balanca une boule verte sur son ancien ami qui s’écroula inconscient, Zell arriva et tenta de le frapper mais il se fit assomer, Irvine aussi, Quistis le frappa en plein torse avec son fouet mais Seifer le prit et tira de toute ses forces envoyant l’ancienne instructrice contre le mur en la blessant dangereusement, Selphie tenta à son tour de l’attaquer mais son sagaie fut couper en deux par le zan de Fujin et la jeune femme fut assomer par le baton de Raijin… D’autre étudiants éssayèrent mais à chaque fois ils étaient arrétés. Le blond s’approcha du corps de Squall et lui prit la Lion Heart pour partir de la BGU avec Raijin et Fujin avec un petit vaisseau silencieux.
des qu´une personne aura poster je mettrai la suite
PS : Je suis UltimaSquall
slt mé la suite car c tro cour pour sez fairune id"é
c´est super!mets la suite!
pef c oblige que sa soit bien vec l aide de linoa...... ^^
dsl je mangeais ^^
lion3 = Linoa ne m´aide pas encore car pour le moment le monde FFX ne fait pas partie de ma fics !
Pk ? Vous le saurez au fur et a mesure ^^
Suite ! !
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\/////////////////////////
Chapitre 1 : Passage à l’opposé
Squall se réveilla à l’infirmerie avec un bandage sur le bras et un autre sur le joue, il tenta de se mettre debout mais une jeune femme l’en empécha, il vit que ce n’était que Linoa.
Squall : Linoa, tu es la ! !
Linoa : Oui ne t’en fais pas.
Selphie : Nous aussi on est la.
Il tourna la tête et vit tous ses amis assis sur un lit à côter de lui, Zell avait un bandage sur la tête ainsi qu’Irvine. Il prit sa tête entre ses mains et commenca à ressentir un violent mal de crane, il tomba dans le coma mais juste avant il put voir Zell et Selphie firent de même… Il se réveilla et vit devant lui une lueure bleutée et à coter en cercle se trouvait Fujin et Raijin. Ils récitaient une formule qui transformait la lueure bleu en une lueure verdatre. Une main prit la cross et la fit passer devant ses yeux.
Seifer : Squall… Je sais qu’Ellone ta fait venir ici alors regarde bien ta si puissante arme qui vient de devenir mienne ! !!
Au plus profond de lui-même le Seed sentit quelque chose se détruire… Bahamut apparut devant Seifer et lui préta allégence. Il monta sur son dos accompagné de Fujin et Raijin et s’envola… Le vol dura dix minutes, le dragon se posa près de Balamb et Seifer en déscendit suivit de ses accolytes et entra dans la ville pour aller directement dans la maison de Zell.
Mme Dintch : Qui êtes vous ?
Seifer : Nous sommes votre mort ! !
Il sortit sa gunblade et la plana dans le ventre de la femme qui s’éffondra morte… Raijin s’élanca vers Seifer et la frappa d’un coup de baton mais le blond avait prévue cela et stoppa son ami avec un sort de sommeil.
Fujin : C’était Zell ?
Seifer : Ouais ! !
Il prit le corps de son ami et le mit sur son dos puis sortit et remonta sur le dragon qui s’envola encore une fois et alla se posé cette fois tout près de l’orphelinat qui était en reconstruction, il tua tous les ouvriers ainsi que Cid Kramer. Edea tenta de le stopper mais n’étant plus sous le contôle d’Ultimecia ses pouvoirs étaients presques inéfficaces et lorsqu’elle sentit la lame froide pénétrée à l’intérieur d’elle, ses pouvoirs la quittèrent et vinrent se placer dans le corp de Seifer.
Seifer : Je viens de devenir le premier sorcier et tu en es le témoin ! !!!!
Il se mit à rire d’une manière démoniaque et remonta sur son dragon mais c’est a ce moment là qu’Ellone coupa le songe. Squall se réveilla ainsi que Zell et Selphie et voulu tout de suite sortir mais sa douleur au visage le reprit et il tomba allongé sur son lit.
Quistis : Que s’est il passé ?
Selphie : Seifer à tuer la mère de Zell ainsi que notre gouvernante et notre directeur…
Quistis : Mais c’est horrible ! !!
Squall : Le pire dans tout ca qu’il est devenu un sorcier…
Irvine : Le Seed reprend donc du service ?
Squall : Exact… Nous commencerons demain pendant ce temps Quistis occupe toi avec les étudiants de réparer les dégats fait par Seifer dans la salle du bal ! !!
Elle se leva et fit son salut de Seed juste avant de disparaître dans l’encadrement de la porte, Selphie se proposa d’aller l’aider et partit suivit par Irvine, Zell lui se leva et partit dormir dans sa chambre… Linoa resta avec Squall tout en pensant à Seifer et comment avait il pu aussi mal tourner, Squall la sentant tourmenter la prit dans ses bras et l’embrassa et ressentit la même chose que lors de leur premier baiser de la veille et s’abandonna complétement à cette tache réjouissante.
Quistis, Selphie et Irvine venait de commencer avec 15 Seeds les travaux de la salle qui se finirent très rapidement vu que les dégats n’étaient pas importants mais une chose était clair dans l’esprit des 3 jeunes Seed, Seifer devait être éliminé après ce qu’il a fait à leur gouvernante et leur directeur…
chtit up
qqn lis ou pas ?
Chapitre 2 : L’élu
Le lendemain Squall se reveilla dans sa chmbre avec un étrange préssentiment, il se leva et prit une douche puis s’habilla. Il se mit face à l’étui de sa pistolame et l’ouvrit pour voir les formes agréables de sa pistolame, il prit le manche et sortit le barié pour le remplire avec 6 balles spéciales, ces 6 balles n’avaient jamais quittés l’étui, dessus était marqué Cronos Time. Lorsque les balles furent rentrés,il ferma le barié et accrocha l’arme à sa jambe gauche juste avant de sortir pour tomber sur Irvine…
Squall : Bonjour.
Irvine : Bonjour chef ! !!
Squall : Comment ?
Irvine : Va dans le hall et tu comprendra ! !!
Squall alla dans le hall suivit d’Irvine, il pénétra à l’interieurs et vit tout les étudiants qui saluaient ainsi que tout les Seeds, Quistis, Zell, et Selphie… Il se retourna et vit le tireur qui le saluait à son tour puis dans un petit coin de la pièce se trouvait Linoa qui souriait et qui saluait elle aussi. Au dessus de la foule se trouvait une grande affiche avec marqué dessus : « Squall le nouveaux directeur de la BGU » signé par le comité d’organisation des fêtes. Il s’avanca et monta sur la petite estrade pour pronocé un discours.
Squall : Camarade… Elèves ! !! Je vous remercie de cette offre mais je ne peux l’accepter, j’aimerais que vous nommiez quelqu’un d’autre car ce poste est trop important pour moi, mais je tiens à garder mon poste de chef des Seeds et vous assure que nous vaincrons cette nouvelle menace comme nous avons vaincu Ultimecia ! !!
Une ovation retentit d’un coup car toutes les personnes présente se mirent à applaudire en même temps, cela dura 10 minutes durant lesquelles Squall se demanda quand est ce que ils vont s’arrété car son mal de crane empirait, Quistis connaissant son ancien élève fit stopper le bruit d’un grand claquement de fouêt et tout le monde se dispérca sauf les 6 amis qui eux prirent l’hydre qu’Esthar leur avait bien entendu laisser en gage de gratitude puis démarrèrent avec Selphie aux commandes et Irvine comme copilote. Squall dirigea le vaisseau à l’instinct et le fit se poser tout près des ruines d’odin où il pénétra à l’intérieur suivit de ses amis.
Squall : (j’espere que c’est ici) : Linoa, Quitis et Irvine faites attention aux monstres trainant par ici, ils sont coriaces.
Linoa se rapprocha de Squall et lui prit la main… Ils arrivèrent dans la salle où se tenait anciennement le dieu nordique et virent Seifer avec son sourire narquois qui les regardait arrivés.
Seifer : Vous voilà enfin ! !!
Squall : Tu nous attendait ?
Seifer : Evidement, vous êtes le seul rempart avant ma domination sur le monde ! !!
Linoa : Seifer… Je t’aimais…
Seifer : Moi aussi mais tu as choisit ce minable… Bahamut attaque les ! !!
La guardian apparut et lanca son puissant ouroboros sur le groupe qui fut fortement touché en particulier Squall mais Linoa lanca un arnica qui le revigora et le Seed se jeta sur Seifer pour lui donné une tranche mais il mis sa gunblade en opposition et rattaqua avant même que Squall n’eu le temps de comprendre et se retrouva en contre bas, Linoa lanca son tronconneur qui éffleura la joue de Seifer mais Fujin apparut et envoya son zan sur la jeune femme qui tomba bléssée. Zell s’élanca et tomba sur Raijin qu’il assoma facilement et attaqua Seifer mais encore une fois le Seed n’eu le dessus et se fit envoyer mordre la poussière.
Squall : RENZOKUKEN ! !!
Il sauta et retomba juste devant Seifer et l’enchaina de 7 coups suivit d’un puissant Atomiseur qui le bléssa légerment mais qui marcha mieux sur Fujin qui elle tomba KO… Seifer commenca à s’énervé et placa sa nouvelle gunblade au-dessus de sa tête et s’élanca à une vitesse démenciel sur Squall qui para la première attaque mais pas les autres et se rendit compte de la supériorité de son adversaire au moment où le dernier coup fut porté car il tomba KO, Quistis lui lanca un MT-psy mais l’objet ne fit aucun effet, Irvine tenta de tuer le blond qui para les balles avec une barrière magique.
Seifer : Je vais gagné et vous allez perdre hahahaha ! !!!
Il fit un saut, se propulsa à l’aide du plafon vers Irvine et le frappa pour ensuite tenté d’attaquer Quistis mais la jeune femme évita de justesse l’attaque et le frappa sur sa main avec son fouêt qui lui fit lacher son arme. Il frappa Quistis de quelques coups de poings et elle tomba inconsciente, Linoa avait eu le temps de se relever et elle avait soigner partiellement Squall… Raijin qu venait juste de se relever envoya Linoa contre un mur qui se fissura, Squall énervé par ce geste se leva et l’enchaina de 5 coups tout en décuplant sa force et dans un sixieme il l’assoma et tomba épuisé au sol mais il leva quand même sa gunblade vers Seifer et tira une balle spécial qui traversa la puissante barrière et le toucha en plein milieu du torse faisant sortir une gerbe de sang qui alla imaculée le sol.
Seifer : Non… Impossible…
Squall : Ce sont des balles fabriqué par Cronos même ! !
Il s’appréta à tirer une seconde balle pour l’achever mais Bahamut apparut et le sauva inextrémis et l’emmena sur son dos avec Raijin et Fujin sur le sommet de la tour d’odin, Raijin descendit son ami et le posa contre la pointe puis sauta en contre bas avec Fujin. Squall arriva soutenu par Zell juste à coter des 2 compères qui se firent très vite maitrisé à l’arrivé de Selphie… Seifer était parcouru de tremblement de plus en plus raproché comme bahamut, l’endroit où se trouve le cœur du dragon se mit à luire et un rayon en partit jusque la plaie fait par la balle… Le dragon commenca à se fondre dans le rayon et disparut entiérment ainsi que le rayon et le corps entier de Seifer fut entouré d’une faible lueure verte qui se concentra sur les omoplates de l’homme, deux grandes ailes en sortirent ressamblant exactement à celle de bahamut et la plaie se ferma reconstituant le tissu du T-shirt… Squall n’en croyait pas ses yeux et se lanca à l’assault mais fit très vite repoussé…
Seifer : Tu ne peux plus rien contre moi ! !!! Je suis devenu l’élu des dragons ! !!
Il se mit à battre doucement des ailes puis rangea son arme sur sa jambe et tendit les mains vers ses amis et les ramena vers lui pour ensuite s’envolé avec…
Es ke qqn lis cette fics car sinon j´arrete de la poster tt de suite
\/\/\/\/\/\/\/\/\/
Chapitre 3 : L’armée
Squall vit Seifer partir et tenta de le suivre mais il courait bien moins vite que son énnemi ne volait et du s’arréter à bout de souffle et se résigné à revenir à l’endroit où se trouvait ses amis qui étaient eux aussi en piteux états.
Squall : Vie Max ! !!
Son sort de soin réveilla tout le monde et ils repartirent dans l’hydre pour se diriger vers la BGU mais en route ils apercurent un dragon puis un second, un troisieme et en dépassant une montagne, ils virent une centaine de dragon qui volait autours d’un point lumineux en bas de la falaise… automatiquement Squall pensait à Seifer et il eu raison quand ils se rapprochèrent du point, ils virent le blond qui souriait… Il leva une main et la rabaissa en montrant le vaisseau, une dizaine de dragons tournèrent la tête et se mirent à pourchasser l’hydre qui commencait à partir, elle dépassa les montagnes et se mit à slalomés dans les rocheuses de Centra où les dragons auraient pensaient-ils du mal mais au contraire plus l’hydre avancait plus les dragons gagnaient du terrain.
Squall : Selphie, frenes tout de suite ! !!
Selphie : Pourquoi ? !
Squall : Frenes et ensuite sort les missiles pulsars ainsi que les mitrailleuses ! !!
La jeune Seed stoppa d’un seul coup le vaisseau de combat laissant toutes les créatures passés devant et sortit les armes de l’engin.
Squall : FEU ! !!
Elle appuya sur les boutons actionnant les armes et de puissantes détonations se firent entendre, 9 dragons tombèrent mort mais le survivant de l’attaque pércutua de plein fouêt le cokpit de l’appareil et celui se cracha contre la montagne mais tout le monde avait réussit à s’éjecter mais Quistis était dans le coma. Le dragon apparut devant leur yeux, il ressamblait exactement à Bahamut mais en un tout petit peu plus petit. Il se mit face aux combattants et ouvrit la gueule, une masse dénergie commenca à se former.
Linoa : Cerberes ! !!
Zell : Aura ! !
Selphie : Météore ! !!
Irvine : Pulseur ! !!
Squall : ORBITAL ! !!!
Cerberes apparut et lanca son attaque Sepulcre sur le groupe, Zell lanca un Aura sur Squall qui fut mis en Limite, Selphie lanca sa magie mais elle nefit rien au monstre, Irvine tira un chargeur entier de balle pulsar mais rien ne fit, la puissante G-Force frappa le dragon qui fut très peu touché. La masse d’énergie concentrée dans la gueule de la bête grossit encore et prit un teinte verte. Squall se mit en position et fit un renzokuken parfait sur le dragon qui souffrit superficielement de l’attaque.
Squall : DEFLAGRATION ! !!
Il déplaca sa gunblade vers le haut et un puissant rayon en sortit, il la fit déscendre et le rayon pércuta le dragon qui tomba au sol sous la puissance de l’attaque c’était la première attaque qui l’avait réelement touchée. Le dragon se remit sur ses pattes et dirigea la masse vers le groupe puis rejeta sa tête en arrière poour ensuite la rejeter en avant et lacher l’énergie qui percuta Irvine, Selphie et Linoa. Squall et Zell avait reussit à l’eviter et le blondinet lanca un puissant Ring Master qui toucha gravement le dragon et celui-ci contre-attaqua l’envoyant s’écraser contre un reste de l’hydre… Squall planta son arme dans le sol et se mit devant, le dragon s’envola et retomba de toute son poids vers le Seed qui évita l’attaque et retira son arme vers le haut ouvrant le ventre du dragon sur 1 mètre.
Dragon : Nooooooooon ! !!
Squall : (Il parle ? !?!) Meurt ! !!!
Il sortit un objet ovale de sa poche, appuya sur centre de l’obet puis le placa dans le ventre du monstre pour ensuite se mettre à l’abri dérrière le cokpit de l’hydre où se trouvait Zell endormi, il se mit au-dessus de lui pour le protéger et une puissante explosion survint qui fit trembler la terre, un des morceaux de chairs s’éxplosa contre la falaise et le cokpit tomba sur Squall qui eu les jambes coincés par le bout de taule mais Zell n’était pas dessous, un homme à la chevelure longue et rousse réveilla Zell puis le reste du groupe aida Squall à se dégagé… Le chef des Seeds se mit à marcher en direction de l’endroit où se trouvait le nid de dragon, ils y arrivèrent au bout de 3 heures de marche et se cachèrent sur le sommet de la montagne, Selphie donna les jumelles à son chef qui regarda le centre du nid…
Seifer s’y trouvait mais habillé d’une autre manière, son manteau avait disparus ainsi que son jeans noir, à la place se trouvait un long et large pantalon bleu nuit, un plastron doré avec le centre de couleur rouge sang et une longue cape noir qui laicait la place à ses longues ailes de dragon, son visage avait changés car son regard narquois s’était transsformé en regard démoniaque et ses yeux était noirs avec le contour de l’iris rouge. Il tourna la tête vers la direction du groupe qui se cacha très rapidement. Squall apercut le petit vaisseau que Seifer et son groupe avait pris pour sortir de la BGU et s’en rapprocha.
Squall (chuchotant) : Selphie, Zell venez.
Selphie : Qu’y a t’il ?
Squall : Vous pourez me réparez ca rapidement ?
Zell : Bien sur mais ca va faire du bruit.
Squall : Occupe toi de ca et moi de la diversion.
Les 2 Seeds se mirent au travaille et Squall prit une grande distance avec le groupe puis se mit à dévaler la pente pour se diriger vers Seifer. A peine le blond vit Squall déscendre que 5 dragons se dirigeaient vers lui mais ils étaient plus petit que le gros qu’ils venaient de tuer… Il sortit sa gunblade et fit un salton avant pour retomber sur le dragon le plus proche, il leva son arme et la planta dans le cou du monstre juste avant de sauter pour retomber sur le sol et voir la bête s’écraser contre la montagne puis se faire recouvrir de roche qui tombèrent. Il mit sa main dans son dos, une sphère verte et jaune se formait, un dragon cracha un jet de flamme brulante qui lui tomba dessus mais le blindage automatique faisait effet et le chaleur se fit très peu ressentir. Il lanca la sphère sur un des dragon qui perdit une aile et tomba au sol, il commenca à courir pour l’achever mais un des autres lui envoya un puissant coup de pattes qui le fit décoler et retombé au sol juste devant un dragon qui préparait ses flammes prêt à les lancé, mais une puissante magie suivit d’une rafale de balles firent exploser la tête du dragon, il se retourna et vit Irvine, Linoa et Quistis qui déscendait en courant pour l’aider… Il se releva et s’attaqua avec eux au dragon à terre qui explosa comme le premier grâce aux explosifs de Squall, les deux autres furent vite tués mais Seifer voyant ca en envoya 10 autres.
Seifer : Vous avez signés votre arret de mort en venant ici seul ! !!
Squall : Ne t’en fais pas, si nous mourons aujourd’hui d’autre nous remplacerons ! !!
Il sauta sur un des nouveaux dragons et tenta de le planter mais la lame richocha contre les écailles du monstre et il tomba à la renverse.
Quistis : J’ai bien fais d’en voler ! !! Apocalypse ! !!
Irvine : Aura ! !!
La puissante magie pérctua un dragon et ricocha pour toucher sa lanceuse qui s’éffondra, Irvine lanca sa magie sur Linoa qui laca sa limite canonisation et se mit à voler puis à lancer des puissants sorts qui ne faisait rien du tout sur les bêtes.
Selphie : Squall ! !!!!! On a finit ! !!
Squall se releva d’un coup et se mit à courir suivit de près par Irvine et Linoa, au passage il prit Quistis et continua de courir mais les dragons se rapprochaient trop rapidement.
Squall : Irvine envoie moi une balle pulsar ! !!!
Le rouquin lui donna rapidement la balle qu’il mit directement dans sa gunblade et s’arréta pour la pointer vers le groupe énnemi puis tirer sur le premier dragon qui fut totalement déstabiliser et pércuta le second créant une tempête de poussière, les stoppant tous. Le petit groupe se remit à courir tant bien que mal et pénétrèrent dans le petit vaisseau à peine plus grand que le cokpit de l’hydre. Selphie mit les moteurs en marche et démarèrent en trombe avant que les monstres ne les rattrappe…
mé la suite c tré intérésang