CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:27:09

s il vous plait j ai des spheres annulation mais je sai pas comment faire pour avoir 255 c est a dire comment avoir des spheres force rapiditer ect . ... mais sans me battre contre les monstres du CEM car je n ai pas encore 255 aidz moi sil vous plait

deker00
deker00
Niveau 6
27 octobre 2002 à 14:29:48

les spheres force, constitution, etc . ... s´obtiennent en tuant des boss du CEM.

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:33:21

oui mais je sui pa assez fort pour les battre alors comment faire car pour les battre il faut avoir combien en force rapiditer ect?

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:43:49

pitier repond pitier

deker00
deker00
Niveau 6
27 octobre 2002 à 14:47:02

Evolue tes personnages d´abord :

Beaucoup d´experience:

• PREMIERE METHODE:

Faites apparaitre Don Tomberry au CEM(capturer tous les monstres de la grotte du priant vole).
Equipez vos trois persos avec des armes ayant la capacite "Overdrive en pc".Ensuite mettez
votre perso qui tape le plus fort en type d´overdrive "vengeance" et les deux autres en "colere".
Commencez le combat et n´attaquez qu´avec celui qui a le type d´overdrive"vengeance".Don
Tomberry va donc utiliser "rancune" et tuera votre perso.Grace a l´un des 2 autres,ressucitez-le.
Continuez la maneuvre.Quand Don Tomberry est trop pret,enfuyez-vous ou tuez-le.Une fois le
combat fini vous devriez gagnez ENORMEMENT d´experience.

ASTUCE:
-Pour gagner le plus d´experience possible il faut que votre frappeur tape a 9.999 pour que
la rancune soit plus forte.
-L´ideal serait que le frappeur ait "Auto booster"comma ca,il est plus rapide que les autres et attaque
plus de fois.

• DEUXIEME METHODE:

Faites apparaitre Pampi au CEM(capturer tous les monstres de la plaine foudroyee).Mettez a vos
trois persos des armes avec "Overdrive en pc" et mettez tout le monde en type d´overdrive"colere".
Commencez le combat.Faites que passer votre tour et attendez que Pampi fasse 99.999 epines.Re-
generez quand il le faut.Attendez que Pampi fuit ou faites "decamper"quand vous en avez mart.A
la fin,vos niveau-e vont defiler de maniere fulgurante.

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:50:02

a sin et aux ruines d´omega le niveau avance assez bien
le mieux c´est de se battre contre dontomberry au cem
1/ Faire apparaître Don Tomberry au Centre d´Entraînement. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Grotte du Priant volé.
2/ Equipes tes trois persos d´arme avec les compétences : Overdrive en PC, PCx3, Overdrivex3 (consulter notre article sur Pc x 3, Od x 3 et Od en PC ou "Arme de Boostage").
3/ Choisis le type d´overdrive Vengeance sur ton perso ayant tué le plus d´ennemi au cours du jeu. Sélectionne le type Colère pour les 2 autres persos.
4/ Ces 2 autres persos équipés du type d´overdrive Colère doivent avoir la compétence Vie, ou avoir plein de Queues de Phénix.
5/ Paye 8000 gils pour le combattre.
6/ Attaques Don Tomberry avec le perso équipé du Type d´overdrive Vengeance. Don Tomberry contre attaquera alors avec Rancune qui lui infligera d´énormes dégâts (plus il t´infligera de dégâts, plus tu gagneras de PC).
7/ Si possible met une armure avec Auto Booster pour le perso qui attaquera. (Sinon fais Booster X).
8/ Ressuscite ton perso mort à l´aide de Queues de Phénix.
9/ Recommence cette opération jusqu´a que Don soit tout près de toi et n´utilise plus Rancune.
10/ A ce moment là tue le afin de récolter une énorme quantité de PC pour tes trois persos en fin de combat ou sinon, fuis le combat.

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:52:43

oui mais moi je te demande pas ca mais je te demande comment faire pour battre les gars du CEM car il ont beucoup de hp mais moi pour les battre il faut que je sois tres fort et pour etre fort il faut que j ai des spheres force rapiditer ect mais comment faire car je sui pas assez fort

mogo_puissant
mogo_puissant
Niveau 3
27 octobre 2002 à 16:25:19

alllllleeeeeeeezzzzzzzz rêpondez sil vous plait